Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3737
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Sam 12 Sep - 17:46



Je voulais mettre cette vidéo sur sa pour créer un débat J'espère que sa dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Sam 12 Sep - 19:09

Quand je lis les commentaires des vidéos et des sites, de Facebook etc..., j'ai envie de mourir noel

Voir autant de conneries, de "c'est de la propagande, le petit est pas mort", des "c'est les USA pour implémenter le Nouvel Ordre Mondial", ou encore "qu'ils restent dans leurs pays les bougnoules" ... je reste sans voix.

J'ai pas encore regardé la vidéo, je voulais d'abord voir les commentaires pour savoir ce qu'il pourrait y avoir dedans mais j'arrive pas à savoir d'avance.

Enfin bref, un problème à la fois, le problème le plus urgent de maintenant est d'agir en humain et de sauver les personnes qui demandent de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3737
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Sam 12 Sep - 19:47

J'ai mis cette vidéo parce que je trouvais l'interview pertinente je te conseil de la regarder est de pas prendre à compte les commentaires surtout sur YouTube ou ya que des rageux
Revenir en haut Aller en bas
yakapa
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
yakapa

Messages : 155
Points de participation : 3347
Points de célébrité : 15
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : Toulouse

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 0:25

Cette homme a raison ce ne sont pas des "migrants" mais des réfugiés, ils fuient leurs pays car si ils y restent ils meurent.
Quand j'entend le FN dire qu'il faut renvoyer les "migrants" d'oû ils viennent je suis abasourdi, car je veut bien que l'UE ne peut pas accueillir tout les ''migrants" mais dela à les laisser se faire massacrer dans leur pays NON . Comme la dit plus haut kami, comportons nous d'abord en humain et pas en politique de mes couilles ...
Si j'était à leur place j'aimerais avoir une terre d'accueill si je doit quitter mon pays à cause de l'état islamiste... Sur ce bounou nouit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 0:45

Comme tu dit Tetra,on peut partir sur un débat. C'est sûr que beaucoup de monde à peur de cette vague de réfugiés et c'est normal, j'ai l'impression que les Etats ont acceptés sans avoir expliqué la situation de leurs point de vue à leurs populations. Le nombre de conneries qu'on voit sur le net et même à la télé concernant tout ça, c'est assez malsain. Il aurait été préférable que Hollande, au lieu de blablater des conneries comme d'hab, qu'il donne des assurances aux français. Partons aussi sur les gens qui, par miracle, vont se rappeler des pauvres et des SDF noel mais cette réaction est normale aussi ( mais pas trop non plus, j'ai pas pensé au SDF quand j'ai vu ça ). On ne peut pas avoir 2 poids, 2 mesures, il faut aider ce qui le nécessitent et bien sûr, les nécessitant dans les pays, il y en a tout le temps.

La plupart des étrangers arrivés en Europe ses dernières semaines sont des réfugiés, mais aux milieux, il y a des migrants économique, qui essayent de rentrer de manières clandestines pour avoir une meilleure vie en termes économiques et, comme les gouvernements le soupçonnent, il doit y avoir des "agents dormants" de DAESH dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4251
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 10:43



Voilà Moscato a tout dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 12:11

Le problème des gens, c'est qu'ils ne veulent plus se sentir utiles ... ils veulent se sentir important.

Par contre, ce que dit Moscato, rien n'empêche de faire l'autre, tu peut aider l'un comme l'autre. Sauf qu'il y a la télé et la reconnaissance chez les uns, très souvent le mépris chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9942
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 17:13

Le problème actuel, au-delà des contraintes économiques qui sont réelles ; c'est que bon nombre de politiciens reprennent cette affaire à leur compte.

On pense à court terme, chacun à son petit mandat minable et non plus à l'intérêt général.

Donc le problème n'est pas celui des réfugiés (que les Etats signataires de la Convention et du Protocole relatifs au Statut des réfugiés se sont engagés à solutionner aux côtés du Haut Commissariat pour les réfugiés (HCR)), mais celui de la pensée à court terme et individualiste qui court depuis bien trop longtemps au sein de la classe politique.

Et oui, le problème des membres de DAESH profitant de l'événement pour entrer sur le territoire de l'UE n'est pas une nouveauté.

Et oui, ce qui est malheureux c'est que la photo d'un enfant mort sur la plage qui a fait le tour du monde, permette au monde de "s'enflammer", alors que des centaines d'autres sont morts, avec leurs parents ou non, plusieurs mois auparavant ; mais eux malheureusement n'ont pas eu le droit à leur photo twitter ou facebook... c'est à vomir avouons-le!

Donc bon au final, on continue à fermer les yeux et à faire semblant d'être heureux et consommant comme des porcs non ? Smile

...
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3943
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 17:30

Personnellement le problème principal reste et restera DAESH ! 
Par contre je ne trouve pas normal que les hommes sans famille (femme,enfant..) n'essayent même pas de se battre mais préfère fuir par la Turquie face à cette menace qui se compose de 40000 hommes.. 

Moi si mon pays serait attaqué par ses analphabètes de DAESH je le défendrait, je ne fuirais pas dans un autre pays sachant que je n'ai pas d'enfants ou de femme et que je suis en capacité de combattre.. hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 17:37

Tout le monde n'est pas soldats hap is fuient c'est pour vivre un peu plus longtemps. Je pense que sur les milliers arrivant en Europe, des millions sont restés au pays pour ce battre ... contre 2 ou 3 faction ( le régime d'Assad, Daesh et Al-Qaeda )

Dieu a écrit:
Donc bon au final, on continue à fermer les yeux et à faire semblant d'être heureux et consommant comme des porcs non ? Very Happy

Je me suis finalement lancé dans le bénévolat hap et dans tout les types entre l'aide aux réfugiés dans un centre pas loin de chez moi et pour aider dans des associations caritatives hap

Mais je consomme toujours en essayant de me dire que c'est impossible hap

Enfaîte, la plupart des français ne veulent pas de cette misère pour ne pas être confronté à la réalité du monde, celui de la mort et de la destruction, celui où le bonheur peut-être détruit en l'espace de secondes. Les européens ne veulennt pas non plus qu'on viennent les perturbés dans leurs petites vies, que les pauvres et les réfugiés restent dans leurs pays ou alors, qu'ils aillent dans un autre, tiens, pourquoi pas un pays arabes noel

Alala, que de pensées négative hap
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9942
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 18:13

kamikaze_CLDR a écrit:

Dieu a écrit:
Donc bon au final, on continue à fermer les yeux et à faire semblant d'être heureux et consommant comme des porcs non ?  Very Happy

Je me suis finalement lancé dans le bénévolat hap et dans tout les types entre l'aide aux réfugiés dans un centre pas loin de chez moi et pour aider dans des associations caritatives hap

Sérieux ?

chapeau sérieux !

Même si tu restes un connard, +1 hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 18:20

Merci ça me touche ^^ j'espère pouvoir venir en aide aux plus grand nombre et ensuite, quand j'aurais mon diplôme, continuer dans cette voie. Hors de France, en France, je me tâte encore, mais je pense faire les deux, je peux pas laisser la Aces Squad battre de l'aile noel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9942
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 18:21

Représente nous putain :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 18:23

Mais, je te l'avais pas dit ? Que mon projet pro, c'est l'aide humanitaire en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Dim 13 Sep - 22:02

Dieu a écrit:
Donc le problème n'est pas celui des réfugiés (que les Etats signataires de la Convention et du Protocole relatifs au Statut des réfugiés se sont engagés à solutionner aux côtés du Haut Commissariat pour les réfugiés (HCR))

Ça m'intéresse ça.

Alors que j’essayais de m'endormir, je me demandais si les pays, d'Europe ou d'ailleurs, non pas des protocoles d'urgences ou des protocoles tout court pour pallier à des problèmes comme ça. C'est assez impressionnant qu'ils en parlent pas, mais j'imagine que beaucoup de décisions sont quand même prises dans les coulisses.

Comme à l'hôpital, les actes paramédicaux sont généralement encadrés par un prtocole, pour ne pas demander tout le temps au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3737
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Lun 21 Sep - 19:09

personnellement je suis d'accord pour aides ses réfugié mais bon c'est bien beau de vouloir aidez tout le monde mais l'EU na pas les moyen de d'aidez tout toute ses personnes est ya moment il faut savoir dire non est en plus dans tout sa ya peut-être des personnes Daesh qui entre dans L'EU enfin bref je suis content que sa créez un débat entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3736
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Mar 22 Sep - 9:58

En tant que région stable politiquement, c'est un devoir moral d'accueillir les gens qui fuient la guerre et la dictature. Si on ne veut pas que cette situation deviennent hors de contrôle, on doit aussi les aider à chasser cette menace et reprendre leur terre pour pouvoir retourner y vivre. Je doute que beaucoup de gens quittent leur patrie de gaieté de cœur, surtout au vue des conditions dans lesquelles ils arrivent... 

Concernant les soi-disant agents de Daesh, il faut rester sérieux... Si l'EI se casse le cul à entraîner des terroristes pendant des mois, c'est pas pour les coller dans des convois de migrants où ils vont crever la dalle et arriver sur place épuisés et malades... Ces mecs là ont souvent des passeports européens et/ou fausses identités pour rentrer tranquillou en avion.
Revenir en haut Aller en bas
MuLtA_69
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
MuLtA_69

Messages : 94
Points de participation : 3280
Points de célébrité : 13
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 34

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Mar 22 Sep - 20:46

Moi perso je pense que beaucoup de ces réfugiés profitent de la situation (et cela risque d'empirer en apprenant que les pays européens accueil à bras ouverts) pour tenter de venir en Europe non pas seulement pour fuir la guerre mais pour venir vivre dans l'eldorado européen ( enfin ça c'est ce qu'ils pensent).

Moi perso je préfèrerais mourir au combat pour défendre ma liberté plutôt que noyer en fuyant et laissant mon pays dans la merde.

Après je ne pense pas que des membres de DAESH ce trouvent parmi ses "réfugiés", ils trouvent déjà facilement des faibles d'esprit née en France pour avoir besoin d'exporter de la main d’œuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33Mer 23 Sep - 1:16

La situation syrienne est tellement compliquée.

On peut pas blâmer les hommes, femmes et enfants voulant faire une traverser pour vivre. Nous on est bien au chaud, chez nous, avec un toit, de la nourriture, un lit et de quoi s'amuser. La plupart des réfugiés ne sont pas de "simples" travailleurs. Ils ont dû économiser entre 3000€ et 5000€ par personne pour faire une traversée en bateau ou pour passer la frontière. Donc, les réfugiés qui traversent, ce sont des personnes avec des moyens, des ingénieurs, des professeurs d'Université, des étudiants, des "penseurs" qui font peurs aux pouvoirs en place ou voulant la prendre.

Voila, je pense répondre à la question "Pourquoi y a que des hommes ?" Parce que c'est chère et ils espèrent venir ici pour gagner plus d'argent et faire venir la famille entière ... enfin ça, c'était avant que l'Allemagne calme un peu le jeu.

Revenant sur la défense du territoire, on a pas vécu et on a pas vu les exactions qu'ils ont vu et vécu. C'est pas juste des tirs à quelques kilomètres de leurs maisons, c'est d'un coté, le gouvernement, l'armée et la Police, qui est là pour les protéger hein, qui peuvent les tuer sans impunité parce que Taggle.
De l'autre côté, t'a des tarés religieux où les 2 options sont Arrow tu rejoint nos rangs, tu vit et t'aura t'es vierge après ptit con.
Arrow TA TA TA TA TA TA ( c'est les bruit d'une kalash hap )
Franchement, on peut pas vraiment dire que si c'était nous, on aurait les balls de prendre une arme et de tuer un Homme ... un Homme, pas un chiffre comme on nous sert à la télé, mais une personne ... toi, moi, nous, qui pense, qui respire, qui a un nom. Faire ça reviendrait ( enfin, on y est depuis le début ) à l'instinct animal de tuer ... mais le vice de l'Homme, c'est de tuer pour juste tuer et "s'amuser".

Je sais que beaucoup d'entre nous ont été militaire et que d'autres veulent le devenir, mais militaire ne veut pas simplement dire prendre une arme et bam bam". Il faut être plus que ça, il faut être critique de tout et être humain, réfléchir, être posé et discuter.
Je sais que cette situation est compliqué, parce que en face, t'a d'un coté un dictateur, qui a des fanatiques qui aiment tuer et de l'autre coté, ta des milliers de mecs, fanatique aussi, qui sont prêt à mourir pour une religion et pour instaurer une monde de souffrance, de rage, où la vie ne serait pas unique, mais remplaçable au nom de quelque chose.

Peut-être que vous me direz que tout ça est utopique mais "Les problèmes du monde ne peuvent pas être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent à des réalités évidentes. Nous avons besoin d ‘hommes capables d’imaginer ce qui n’a jamais existé." John F. Kennedy.


Sachez aussi que même si la crise syrienne est réglée, il en reste beaucoup d'autres qu'on ne connait pas, comme la corruption, le rejet de déchets néfastes la pauvreté dans tout les pays. Enfin bref, un monde de paix pourrait résoudre beaucoup de choses, mais l'Homme est un loup pour l'Homme.

Je n'ai rien inventé, mais le thème de l'utopie et de l'impossibilité m'a toujours fasciné, je vous laisse donc quelques citation de grands Messieurs, bien plus intelligent que moi et qui je l'espère, peuvent vous faire un petit quelque chose.

“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

"Quand une multitude de petites gens dans une multitude de petits lieux changent une multitude de petites choses, ils peuvent changer la face du monde." Erich Fried

"L’incrédulité aux choses grandes et belles, c’est-à-dire d’une utilité universelle, est souvent leur seule impossibilité. On commence par dire : cela est impossible, pour se dispenser de le tenter et cela devient impossible, en effet, parce qu’on ne le tente pas." Charles Fourier

"L’utopie est à l’horizon. Je fais deux pas en avant, elle s’éloigne de deux pas. Je fais dix pas de plus, elle s’éloigne de dix pas. Aussi loin que je puisse marcher, je ne l’atteindrai jamais. À quoi sert l’utopie ? À cela : elle sert à avancer." Howard Zinn

“La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.” Friedrich Nietzsche

“La difficulté n’est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d’échapper aux idées anciennes.” John Maynard Keynes


Je m'en vais jouer à la PS4, me mater un film grâce à mon PC et ma connexion, me dorloter dans mon lit, parce que j'ai ce genre de chose et on peut pas m'en vouloir non plus de les avoir, mais partager son bonheur et se battre sur 2 tableaux ne tue pas.

Saviez-vous qu'on est la seule espèce à payer ... pour vivre sur Terre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  Empty
MessageSujet: Re: Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison    Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison  I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Question actualités: vague de réfugiés sur l'ue de l'émotion à la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question idiote
» Question pour utiliser une clé usb sur ps4
» Question réponse des développeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Actualités-