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 Règles d'organisation d'événements entre As

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AuteurMessage
Dieu
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Dieu

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MessageSujet: Règles d'organisation d'événements entre As   Règles d'organisation d'événements entre As I_icon33Sam 3 Oct - 11:44

Salut,

Voici les règles à observer avant la proposition d'un nouvel événement :

1) La personne créant le topic sera également la personne responsable de la session de jeu (les cadres de l'équipe restent cependant les administrateurs, les modérateurs et les membres VIP)

2) Le topic devra être créé au moins 7 jours avant la session de jeu organisée (il faut donc faire preuve d'une organisation importante)

3) Toute personne voulant participer à la session doit poster ici pour prévenir de sa participation.
Les personnes ne s'étant pas inscrites mais qui veulent rejoindre une session de jeu le jour J pourront être acceptées, sous réserve de place.
Les personnes inscrites seront donc prioritaires.

4) Pour une question d'organisation, donnez des informations sur la session.
(Ex : pour BF4, précisez "escouade blindée" ou "infanterie", le mode de jeu etc.)

De cette manière chacun pourra donner son avis pour les réglages finaux


5) Veuillez suivre l'exemple posté dans la catégorie "Agenda des As" afin de créer votre topic.

Bonne journée

PS : Règles proposées par ElDiablo
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MessageSujet: Re: Règles d'organisation d'événements entre As   Règles d'organisation d'événements entre As I_icon33Sam 3 Oct - 11:47

Très bonne initiative des membres de la communauté !
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Drawver
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Drawver

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MessageSujet: Re: Règles d'organisation d'événements entre As   Règles d'organisation d'événements entre As I_icon33Sam 3 Oct - 17:50

Parfait mon sondage et la discussion avec TheHammers de cette idée à bien mûri suis ému Sad , une très bonne initiative d'ailleurs je vais vite fait inaugurer tous ça en créant un post ^^
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Papy Kami
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Papy Kami

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MessageSujet: Re: Règles d'organisation d'événements entre As   Règles d'organisation d'événements entre As I_icon33Dim 4 Oct - 23:24

Bien joué les gars ^^
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MessageSujet: Re: Règles d'organisation d'événements entre As   Règles d'organisation d'événements entre As I_icon33

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