Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3715
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 16:09

salut

Ce débat me semble mériter son propre topic tellement il est vaste. Il suffit de regarder un peu tous les sports pour avoir plein d'idées concernant une évolution du football tel qu'on le connait. Je vais vous donner mes idées, à vous de me dire si c'est bien ou pas, possible ou pas, et pourquoi... Et bien sûr donner vos idées à vous pour qu'on puisse en discuter.  Smile

Bref, votez pour moi comme président de la FFF!!  jocolor

1- Le point de bonus offensif
Notre L1 nationale est connue sur tout le continent pour ses 0-0 du dimanche soir où même le fan de foot s'endort comme papy devant Julien Lepers.
Pour remédier à ça, je propose:
- 1 pt de bonus offensif pour 3 buts marqués
- 0 pt pour les 2 équipes après un 0-0

2- L'exclusion temporaire
Vous n'en avez pas marre de la faute tactique de Veratti qui arrache le maillot d'un adversaire aux 40m pour enrayer une contre-attaque dangereuse? Il annihile probablement une occasion de but et ne récolte qu'un jaune...
La solution: l'exclusion temporaire de 10 min pour les fautes d'antijeu

3- La suspension a posteriori
Les surfaces de réparation ressemblent de plus en plus à la piscine olympique de Joinville le Pont. On se jette par terre au moindre contact, et on a bien raison. Avec un peu de bol, on chope un péno. Au pire, on prend un jaune et la vie continue.
La solution: une suspension systématique d'un match pour les joyeux plongeurs

4- Le recul de 10m pour contestation
Il ne se passe pas un coup de sifflet dans les 30m sans que la moitié de l'équipe adverse ne se jette sur l'arbitre comme une meute de hyènes sur un cadavre frais, lui attrape le bras, lui hurle à la figure que "chépatouché", et j'en passe... 
La solution: le coup franc avance de 10m. Si trop près de la surface, carton jaune systématique.

Ces mesures permettraient aussi à nos arbitres de respirer, de faire leur boulot plus sereinement, et tout le monde y gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4220
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 16:20

Sa peut être de bonne règles mais le problème dans notre ligue 1 nationale c'est les arbitres on se pleins des 0-0 mais l'arbitre aide pas quand je vois des fautes en France qui sont siffler alors que en Angleterre ou en Allemagne c'est faute la ne sont pas siffler parce que il y a rien et pourquoi parce que il y a pas faute c'est pas pour rien que a la coupe du monde il y a pas eu d'arbitre français
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3715
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 16:33

alexpolak a écrit:
Sa peut être de bonne règles mais le problème dans notre ligue 1 nationale c'est les arbitres on se pleins des 0-0 mais l'arbitre aide pas quand je vois des fautes en France qui sont siffler alors que en Angleterre ou en Allemagne c'est faute la ne sont pas siffler parce que il y a rien et pourquoi parce que il y a pas faute c'est pas pour rien que a la coupe du monde il y a pas eu d'arbitre français

Si les mecs ne se jetaient pas par terre en hurlant à chaque contact, les arbitres siffleraient beaucoup moins. D'où les propositions plus haut.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4220
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 16:50

Les joueurs qui se jette en hurlant c'est dans tous les championnat et pourtant sa siffle quand même moins dans les autres championnat que en France le problème de la ligue 1 c'est les arbitres qui souffre d'un manque d'autorité alors sa siffle tout le temps pour montrer qu'il sont les chefs et ta des équipes qui joue pas bien c'est pas pour rien que tout les joueurs quitte la France
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3715
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 17:18

alexpolak a écrit:
Les joueurs qui se jette en hurlant c'est dans tous les championnat et pourtant sa siffle quand même moins dans les autres championnat que en France 

Je peux t'assurer qu'en Bundesliga, tu vois pas une équipe tourner autour de la surface pendant 10min en cherchant les contacts pour avoir un coup franc ou un péno comme ça peut être le cas en L1 (j'ai regardé Monaco-Lyon dernièrement et j'ai failli péter la télé de mes parents tellement Valbuena me rendait fou)... Un mec en bonne position dans la surface préfère chercher le péno que tenter sa chance, c'est quand même pas normal !! 
Alors après, oui, ça a aussi un rapport avec le niveau des arbitres. En L1, il suffit souvent de se laisser tomber pour que ça siffle. C'est pas le cas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13853
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 17:41

Ou comme Batshuayi ( pas sur du tout de l’orthographe noel ) qui a préféré plonger pour un coup franc, que pour une tentative de but.

Par contre, je suis contre tes propositions hap en gros, c'est du rugby, mais on joue exclusivement avec les pieds noel Ok, le point de bonus offensif peut-être bon, mais on se retrouverais avec des PSG champion en décembre, alors que Saint-Étienne ou Marseille en ce moment ne peuvent s'offrir un vrai attaquant. Des fois, les occasions rentre pas, on va pas pénaliser avec 0 point un match nul sans but.

Nan, faudrait garder la base du foot, sans les règles du rugby. Pas d'exclusion temporaire, c'est soit il reste avec un carton jaune et il fait attention, soit il y a rouge et il se casse. Testons la vidéo bordel.

Concernant les arbitres, c'est souvent à leurs appréciation. Si il estime qu'il y a faute, il siffle, si il estime qu'il y a rien, il siffle pas et si c'est trop voyant, il siffle et donne un carton à celui qui plonge. Par contre, la FFF et les autres fédérations devraient être plus rapide et avoir la main plus lourde envers les plongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3715
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 17:54

Ben non, ça reste du foot, mais sans la triche... Après, certains considèrent que ça fait partie du sport, c'est pas mon cas...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4344
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 17:59

Citation :


3- La suspension a posteriori
Les surfaces de réparation ressemblent de plus en plus à la piscine olympique de Joinville le Pont. On se jette par terre au moindre contact, et on a bien raison. Avec un peu de bol, on chope un péno. Au pire, on prend un jaune et la vie continue.
La solution: une suspension systématique d'un match pour les joyeux plongeurs

Je crois ils ont adopté ta solution en Angleterre surtout pour diego costa    noel
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4220
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 23:13

O points pour les 2 équipe en cas de 0-0 c'est pas très juste 0-0 c'est pas forcément a cause du manque d'occasion sa peut très bien attaquer et face les gardiens sont dans un bon jour ou que les attaquants soit dans un mauvais jour
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3822
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Ven 23 Oct - 23:55

Oui certaines regles En plus serait bien. Mais je suis contre. La seule chose a changé chez vous (et certains de chez nous) sont les arbitres!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13853
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Sam 24 Oct - 17:26

Enfaite, le foot n'a pas besoin des règles des autres autres sports. Les acteurs du foot, eux on besoins de changer d'état d'esprit. Respecter les arbitres et les adversaires comme au rugby, l'entente entre coéquipier comme au Handball ou volley,arrêter l'égocentrisme. M^me les supporters doivent changer d'état d'esprit. On a arrêté le hooliganisme pour les mouvements ultra et j'en suis bien content, mais y a toujours des casseurs.

Le problème c'est l'argent et qui dit argent, dit corruption. Tant que les grands chefs sot corrompue, le sort le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4230
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Sam 24 Oct - 19:34

Le système des cartons est quand même meilleur au rugby.

Que ce soit au foot ou au rugby, 2 jaunes dans un match se termine par un rouge. La différence c'est qu'au rugby le jaune vaut une sanction sportive et financière au foot c'est seulement de l'ordre de la finance donc les cartons sont tout simplement des pompes à frics.

La vidéo ce serait bien qu'elle y soit uniquement dans la surface. Le foot à la télé c'est une chose, sur le terrain s'en est une autre. Tout va très vite, suffit de voir lors de certains contre qui termine par une simulation dans la surface ! Combien de fois il est arrivé qu'un arbitre siffle pénalty alors qu'il est à 20 mètre de la faute.

Sinon il n'y a pas grand chose à changer dans le foot. Les règles n'ont pas tellement besoin d'être modifié. Il faut juste que les arbitres les fassent respecter. Par exemple commencer par faire des touches correctement et surtout les jouer là ou le ballon est sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13853
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 26 Oct - 1:10

La vidéo pour certains trucs, comme les buts, les pénalty et les trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3715
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 26 Oct - 9:28

kamikaze_CLDR a écrit:
Enfaite, le foot n'a pas besoin des règles des autres autres sports. Les acteurs du foot, eux on besoins de changer d'état d'esprit. Respecter les arbitres et les adversaires comme au rugby, l'entente entre coéquipier comme au Handball ou volley,arrêter l'égocentrisme. M^me les supporters doivent changer d'état d'esprit. On a arrêté le hooliganisme pour les mouvements ultra et j'en suis bien content, mais y a toujours des casseurs.

Le problème c'est l'argent et qui dit argent, dit corruption. Tant que les grands chefs sot corrompue, le sort le sera aussi.

Sauf qu'on sait très bien que l'état d'esprit ne va pas changer tout seul... C'est pour ça que je mettrais des sanctions pour forcer un peu le mouvement... Il y a beaucoup de sports ou l'argent coule à flot sans que la mentalité soit aussi dégueulasse qu'au foot.  Evil or Very Mad

mich-du-26 a écrit:
La vidéo ce serait bien qu'elle y soit uniquement dans la surface. Le foot à la télé c'est une chose, sur le terrain s'en est une autre. Tout va très vite, suffit de voir lors de certains contre qui termine par une simulation dans la surface ! Combien de fois il est arrivé qu'un arbitre siffle pénalty alors qu'il est à 20 mètre de la faute.

+1
La vidéo dans la surface pour les buts ou les penalties, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 26 Oct - 12:04

Contre le bonus offensif il n'y a pas besoin d'avoir ça pour voir du football y'a qu'a voir en Liga même les petites équipes attaquent, c'est actuellement la ligue de football la plus attractive, c'est dans la philosophie du pays, cet aspect défensif en France est clairement bidon, le PSG par exemple font les malins face à Sainté mais face au Real B ils étaient ou bordel hap

L'arbitrage en France est catastrophique mais actuellement dans le championnat espagnol beaucoup de polémique se pose en ce moment (corruption) pas plus tard qu'hier un carton rouge complètement scandaleux coucou Mascherano Smile 

Les autres règles je ne les trouve pas bonne ça dénaturerai trop le football
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13853
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33Lun 26 Oct - 12:32

Juste pour revenir sur l'argent noel le rugby est pas mieux loti. La IRF ( ou je sais plus le sigle international du Rugby ) est mêlé également à de la corruption. Comme j'ai dis je sais plu où, les 10 meilleurs équipes reçoivent 10 millions d'€ par an, alors que les 10 autres équipes ( le Tonga et tout ) ne reçoivent que 202.000€.

De plus, je crois que la Nouvelle-Zélande est un pays un poil raciste, envers les autres îles. Je crois que le Tonga n'a pas le droit de jouer en Nouvelle-Zélande et d'autres pays/joueurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports   [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Sport-