Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Attentat a Paris! Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Attentat a Paris! Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Attentat a Paris! I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Attentat a Paris! I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Attentat a Paris! I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Attentat a Paris! I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Attentat a Paris! I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Attentat a Paris! I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Attentat a Paris! I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Attentat a Paris! I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Attentat a Paris! I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Attentat a Paris! I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Attentat a Paris! I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Attentat a Paris! I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Attentat a Paris! I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Attentat a Paris! I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Attentat a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3843
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Ven 13 Nov - 23:44

Les gars, la guerre commence!!!! Au moment ou je vous ecrit, il y'a plus de 60 personnes mortes! 2 hommes se sont fait exploser et des gens sont prit en otage au Bataclan! 
Apres qu'on vient pas me dire que l'europe fait bien de faire rentrer les immigrés en europe!
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4576
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Ven 13 Nov - 23:48

Ouais c'est juste hallucinant, y'a des sirènes de police dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:04

On va d'abord ce calmer. On ne connait pas l’identité des agresseurs, on ne sait pas d'où ils viennent, on ne sait pas, si ils sont affiliés à DAESH et si ils sont venu dans le flux migratoire. C'est un plan préparé depuis des mois voir même des années.

Pas d'amalgames et pas de saut de l'ange dans le n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3737
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:06

Paix a leurs âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:10

De plus, ce que vous lisez sur le net n'est pas de l'argent comptant, tout ce que les journalistes disent c'est pour vendre.

Faites preuves d'humanisme et d'unité, le Front National s'occupe déjà à tenter de récupérer à leurs avantages des actes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3843
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:17

Ne me dit pas que c'est des simple citoyen Français qui on fait ca. Faut arrete les couilles aussi! Je ne regarde pas sur le net. Mais en direct. Maintenant, moi je croit ce que je voit. Mais c'est tres bizare que ca se passe apres que des immigrés sont venu foutre le bordel. De toute facon, les gens qui font ca n'ont pas de religion!!! Ils sont ni catholique, ni musulman, ni juive! C'est des barbare! Mais si tu fait rentrer n'importe qui dans ton pays y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:27

Charlie Hebdo, y avait d'immigré en France ? C'est pas parce qu'il y en a maintenant, qu'on va stigmatiser des milliers et des milliers de personnes qui fuient la guerre et les horreurs de la Syrie et des autres. Ils vont pas envoyer des péquenaud Syrien qui ont jamais vu Paris. Ce sont des attaques super coordonnées, avec des mecs qui vivent en France et endoctriné. On va faire quoi ? On va s'autoendoctriner et les massacrer ?

La France est en première ligne, c'est indéniable, même si les migrants ne venaient pas en France, ils y auraient des attaques de toute façon.

De toute façon, on va bientôt savoir que ce sont des islamiste intégriste unijambiste dentiste et ébéniste.


Dernière édition par kamikaze_CLDR le Sam 14 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3843
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:40

Bref on va pas s'éterniser la dessus. Chaqu'un a son point de vu. Mais ces gens la sont des barbares, point.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:43

http://nordpresse.be/des-centaines-dinternautes-reclament-la-diffusion-de-la-finale-de-secret-story-ce-soir/?utm_campaign=nordpresse&utm_term=nordpresse&utm_content=nordpresse&utm_source=twitterfeed&utm_medium=nordpresse

Par contre, si, il va falloir s'éterniser sur cette histoire, de notre côté de petit forum de JV on changera rien, mais si à notre échelle, on arrive a en discuter et à en retirer de vrai fait qui ne sont pas fabriqué par des médias ou par des rêveurs de complot.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4576
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:46

Je suis d'accord avec toi Kami, pas de conclusions trop hâtives, c'est pas quelque chose qui semble improvisée.
Habitant pas très loin des endroits ou ça s'est passé c'est juste le bordel depuis presque 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:49

J'espère que tout va bien de ton côté Mister
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4576
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 0:56

On a entendu au loin des bruits qui ressemblaient a des pétards et finalement il s'avère que c'était un peu plus que de simple engins pyrotechniques. Bref c'est un peu la confusion dans les rues, les sirènes de police et de pompiers sont quasi continues depuis 22h.

Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4576
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 1:04

On ne peut ni faire des conclusions hâtives ni incriminer une catégorie de personne.
Il ne faut pas se leurrer la France est depuis plusieurs années une cible des terroristes de par ces actions au Malie, en Syrie ou encore en Iraq à l'encontre des groupes terroristes.
C'est de la barbarie on va tous être d'accord la dessus, mais wait and see pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 1:17

Je veux pas dédouaner qui que ce soit ni paraitre un pro quelque chose, mais ce genre d'attaques et de barbarie, au Nord du Nigéria, en Syrie, en Irak, en Russie et ainsi de suite, c'est tout les jours.

On est tous bien dans un cocons familial et chaud, on se leurre sur le monde extérieur en pensant que nous sommes intouchables parce qu'on fait partie d'un pays "occidental et en avance technologique". C'est pas plus mal, c'est sûr, on a la chance de vivre bien pour la plupart, mais faut arrêter de se leurrer. Demain vous sortez dans la rue, vous pouvez vous faire tuer pour tout et pour rien. Mais, faut pas non plus être alarmistes et vivre dans la peur, bien sûr que pour la plupart d'entre nous, on vivra une vie tranquille sans trop de soucis, mais faut aussi savoir dans quel monde on vit et que rien n'est rose.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3843
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 2:10

De toute facon, je l'ai dit et je le redit encore une fois, dans quelque années attendez vous a une guerre civil voir mondiale. Un jour, sa petera... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 3:27

A part parler de guerre civile et de conflit mondiale, qui sont dans l'idée, très proche de ce que vous ( c'est un "vous" très large ) opprimé en l'image de Daesh, on peut pas voir d'autres alternatives non ?

Des attaques terroristes, y en a partout et tout les jours en Afrique et au Proche-Orient. C'est banal pour eux, mais "inédit" ou peu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3843
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 12:38

Justement, vu que c'est pas habituel, ils vont reagir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3736
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 13:25

kamikaze_CLDR a écrit:
Des attaques terroristes, y en a partout et tout les jours en Afrique et au Proche-Orient. C'est banal pour eux, mais "inédit" ou peu habituel.

+1

On est tous scandalisés de ce qu'il s'est passé hier à Paris, mais ce genre d'événement n'est malheureusement pas rare... Il est bon de le rappeler de temps en temps.

Je ne perdrai pas mon temps à rentrer dans un débat stérile sur l'immigration qui se nourrirait seulement de caricatures et d'amalgames...  Rolling Eyes

L'EI a comme prévu revendiqué les attaques ce matin. Ca fait mal au fion et c'est pas facile à réaliser, mais la situation de paix que nous connaissons depuis que nous sommes sur cette terre est terminée. La France est en guerre, contre un ennemi sournois et sans pitié. Une fois le choc passé, il nous faudra réagir vite et prendre des mesures en conséquence, quitte à mettre de côté la bien bien-pensance et le politiquement correct qui gangrènent l'action politique française depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9942
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 13:27

En tout cas, croyez bien que la conclusion relative aux migrants est un peu simpliste et hâtive.

Alors oui, les contrôles de sécurité sont indispensables à l'égard des arrivants mais difficiles, cependant les pointer du doigt alors que les attentats précédents n'ont de toutes évidences pas attendu leur arrivée, c'est ce que j'appelle ; "un peu simpliste" et hâtif.

Et à l'heure actuelle il est probable que ce soit des ennemis de l'intérieur, perdus socialement, culturellement et religieusement qui soient à l'origine de ces actes.

Et bon, alors si on tire ce type de conclusions je pose la question : "que fais-t-on des migrants ?"
On les laisse mourir ? Et ce à l'encontre du droit international et de toute morale ?

Ne vous laissez pas déborder par des réactions venues des tripes, qu'au final, vous regretterez...
Je pense que nous valons tous mieux que ça :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3843
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 13:33

Je ne dit avsolument pas que on aurait du les laisser pourir ou quoi que ce soit. Mais peut etre en savoir un peu plus sur eux ne ferait pas de mal. Mais bon, c'est peit etre mieux qu'on arrete d'en discuter. De toute facon, on peut dire ce qu'on veux, on en sais RIEN! Y'a 129 morts, 180 blessé. Et c'est tres tres triste.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 13:52

Je ne fais pas parti du renseignement français, donc je sais pas si ils savent quoi que ce soit, je ne fais pas de conclusions, car je n'ai aucun fait. Ce ne sont que des spéculations et je vois pas le rapport avec la Bretagne.

Moi j'ai envie d'en débattre, où du moins de contenir les amalgames. Je ne suis pas religieux, très loin de là hap , mais j'ai lu la Bible et le Coran, dans les 2 livres saints, il est explicitement écrit que tuer une personne est strictement interdit. Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 14:04

Je double post, mais c'est pour poser une série de question.

J'ai entendu pas mal de personnes ( en party et même sur FB, mais ils sont pas là hap ). J'ai donc entendu de survivre, au lieu de vivre.

Vivez-vous en zone de guerre permanente ?
Gagnez-vous un salaire misérable ?
Gagnez-vous juste de l'argent pour seulement manger et dormir ?

Je pense que je peux facilement répondre à tout ça. On vie majoritairement en France, Belgique et en Suisse, donc pas des zones de guerres continuelles ( la guerre c'est dehors et y a une attaque terroriste que très rarement, comparé à certains pays.

Gagne ton un salaire merdique ... bah là je peux pas répondre pour tout le monde, mais je pense qu'on mange à notre faim, qu'on boit à notre soif et de plus, on a tous une console, on paye 50€ par an et on achète des jeux, donc on contribue à un hobby. ( J'ai donc répondu aux 2 dernières questions hap )


Pour ce qui veulent les envahir ( ce qui est impossible ou presque hap ), avez-vous simplement vu un mort ? Senti la mort ? Vu du sang en très grande quantité ? Vous pensez supporté tout ça ? Pourquoi voulez vous vous engagé dans les armées ? Pourquoi ne vous engagez-vous pas dans les services de bénévolat ?
Sortez-vous la tête entre les épaules pour éviter les tirs de snipers, alors que vous allez chercher du pain ?

pour ce qui sont en âge, vous avez donnez votre sang déjà pour cette attaque ? Vous pensez à donner toutes les 8 semaines ?

Attention, j'ai pas du tout la science infuse, je partage mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9942
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 14:12

Badie a écrit:
Je ne dit avsolument pas que on aurait du les laisser pourir ou quoi que ce soit. Mais peut etre en savoir un peu plus sur eux ne ferait pas de mal. Mais bon, c'est peit etre mieux qu'on arrete d'en discuter. De toute facon, on peut dire ce qu'on veux, on en sais RIEN! Y'a 129 morts, 180 blessé. Et c'est tres tres triste.

Si je pense que c'est intéressant Wink

Comment peut-on concrètement, donc sur le terrain, en pratique, de manière efficace et opérationnelle, établir l'identité de chacun des 400.000 individus au cours du deuxième semestre 2015 sur les seules frontières de l'Europe de l'Est ?

Il faut bien imaginer que certains "infiltrés" se cachent derrière des groupes de personnes apeurées, qui ont perdu leurs papiers, dont la maison a été détruite, dont les vies sont changées à jamais.

Imaginez bien ces foules, leurs visages, leur empressement d'être mis à l'abri, et toutes ces personnes sans possibilité de prouver leur identité.

Vous commencez un peu à imaginer le truc là ? Ou non toujours pas ?

On est toujours dans COD et "On Va tué lai Mai chant à la KalASH en tirant nous ossi dent la Foul" ? (même si je sais que ce n'est pas ce qui a été dit ici, mais c'est le sentiment bestial que d'autres garde en eux et c'est dommage)

On s'attaque à des sujets complexes, là il y a pas mal de réactions depuis le début alors j'ouvre le débat, et un débat qui est autre chose que des discussions de café du commerce.

Blablater pour blablater tout le monde sait le faire, aujourd'hui tout le monde s'improvise médecin, plombier, infirmier, experts en géopolitique, œnologue, pharmaciens, experts en éducation des enfants etc.

Donc maintenant on va entamer une discussion sérieuse et on va voir qui tient le coup.

Je balance mes sources : Frontex, agence de l'UE gérant les frontières.

Chiffres du Q2 2015
: http://frontex.europa.eu/assets/Publications/Research/Document_Challenge_II.pdf

Documents relatifs à l'audit en matière de contrôle des identités et mise en avant des failles : http://frontex.europa.eu/assets/Publications/Research/Document_Challenge_II.pdf

Listes des documents pertinents : http://frontex.europa.eu/publications/

Voilà j'espère sincèrement que le débat va suivre et qu'on arrivera à quelque chose de constructif :gg:

J'attends vos réactions bien entendu Wink

Merci pour votre participation.

PS : Par ce débat, établissons donc une solution convenable et opérationnelle en fonction des contraintes Wink
Et là, ce sera surement intéressant d'en parler. Et je pense que toute personne ayant un cerveau a le niveau pour mener une analyse pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 14:23

Imaginez aussi 600 personnes, 600 noms, 600 visages, 600 histoires de vies, 600 personnes qui ont surement des points communs avec vous.

Maintenant, imaginez les 600 visages, mourir noyés, en espérant survivre, imaginez les 600 visages déchirés par la mort. Ce sont 600 noms, 600 manières d'êtres qui disparaissent en un clin d’œil. Imaginez ça à votre échelle, en France, à Bruxelles, en Suisse. Imaginez déjà seulement que vos collègues de travail, que vos camarades de classes, que vos potes disparaissent en un coup. Encore eux, si ils viennent à mourir, ce que je n'espère absolument pas, ils auront leurs noms gravés à jamais quelques part. Maintenant imaginez les 600 personnes, dont leurs tombes est la mer Méditerranée, dont ont ne connaissent par leurs noms, mais juste un chiffre.

C'est bien beau de sortir des chiffres, mais ça ne nous humanisent pas du tout dans les tragédies. On va juste ce dire que c'est un 600, un chiffre, même nous on ne comprend pas ce que c'est que 600 vies, on en connait pas 1/4 réellement dans nos propres vies.

Maintenant imaginez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9942
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33Sam 14 Nov - 18:55

Débat très intéressant...

Content que nous soyons nombreux à avoir l'envie d'aller plus loin sur ce sujet qui semblait tenir à cœur hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Attentat a Paris! Empty
MessageSujet: Re: Attentat a Paris!   Attentat a Paris! I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat a Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Attentat] Charlie Hebdo
» Belgique : Alerte niveau 4 avec risque d'attentat avec armes et explosifs sur Bruxelles
» Assassin's Creed 5 à Paris!
» Paris Games Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Actualités-