Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
AS| Flag War Minecraft Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
AS| Flag War Minecraft Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
AS| Flag War Minecraft I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
AS| Flag War Minecraft I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
AS| Flag War Minecraft I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
AS| Flag War Minecraft I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
AS| Flag War Minecraft I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 AS| Flag War Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Dim 7 Fév - 19:10

Bien le bonjour amis AS !  king

Je vous présente le,

AS| FLAG WAR
AS| Flag War Minecraft Minecr11



AS| FLAG WAR est un mode de jeu qui mettra à l'épreuve votre stratégie, réflexion, connaissance du jeu et surtout une bonne dose de chance.
Le principe est très simple il y aura 2 équipes de 4 joueurs. A savoir que les équipes seront formées par un logiciel alors priez pour avoir le bon coéquipier ! 
Comme vous pouvez le voir sur l'image du spawn, il y aura l'équipe:
Bleu
Rouge

Chaque équipe aura donc une base et un drapeau à protéger, le drapeau est protégé par une couche d'obsidienne.
Il faut donc obligatoirement du diamant pour pouvoir attaquer une base sauf si une équipe adverse a déjà attaqué.

Photo d'une base:
AS| Flag War Minecraft Minecr12


Les bases font toutes 30x30, il vous est autorisé de construire n'importe qu'elle hauteur par contre vous n'avez pas le droit de toucher les fondations qui délimite votre base. Vous n'avez pas le droit de toucher l'obsidienne qui protège votre drapeau, les seules fois où vous y entrerez ça sera pour déloger les joueurs qui sont à l'intérieur. 
Soyez malin ! Privilégiez la défense de votre base plutôt que votre stuff, faites sortir votre imagination pour construire les pièges les plus offensifs. Eh oui pour allez chercher des ressources votre base sera sans défense, vous ne pourrez compter que sur vos pièges pour repousser une attaque et vous alerter qu'elle se fait attaquer.

AS| Flag War Minecraft Minecr13

La carte est petite mais pleine de ressources. Après maintes mondes crées pour avoir la map parfaite pour ce AS| Flag War, nous l'avons. Toutefois gardé un oeil ouvert, parce qu'après 1h00 de jeu le pvp sera actif. Et vos voyages hors de la base deviendront très vite dangereux. Chaque base ont été placé stratégiquement, avec des mines à proximité, forêts, horizon. 

AS| Flag War Minecraft Minecr14

Voilà la salle du drapeau, à sa destruction l'équipe à perdue. (soit qu'il n'y ai plus de laine). Il n'est pas autorisé de réparer le drapeau sauf arrêter des flammes. Sachez qu'une équipe peut perdre si ses lits sont détruits et qu'elles se fassent tuer. Puisque leur point de spawn va changer. Veillez à protéger vos lits en plus du drapeau ! 


Les règles:
_ La carte n'est autorisé qu'après le pvp activé, soit 1h de jeu. 
_ La pomme dorée est interdite.
_ Les alliances ne sont pas autorisé.
_ L'obsidienne qui protège votre drapeau ne doit pas être touché, si une brèche est faite par un autre joueur vous n'avez pas le droit de la réparer avec de l'obsidienne. Mais seulement avec d'autre matériaux qui seront donc moins solides. 
_ Il est interdit de détruire un drapeau adverse avec des sceaux de laves.
_ En début de jeu, ne bougez pas tant que les joueurs n'ont pas tous été tp.
_ Pour qu'une équipe soit battue, son drapeau ne doit plus avoir de laines et envoyez un screenshot sur la discussion psn. (si possible)
Conseils:
_ N'attendez pas qu'on vous attaque. Si votre équipe réussi à détruire une base vous gagnerez un avantage considérable face aux autres équipes. Et la peur s'installera peu à peu aux autres équipes à la vue de votre blason. 
_ Une fois le pvp actif, évitez les sorties de base inutile. Dites-vous que des joueurs sont peut-être en train de vous observer et attendent le bon moment.
_ Portez le même skin que votre coéquipier
_ Faites au moins un voyage dans le nether, il contient de précieuses ressources pour le pvp et vous donnera un avantage considérable. 
_ Soyez ingénieux et mettez en place les pièges les plus dévastateur pour protéger votre base.
_Protégez vos lits, si vous mourez sans lits. Vous allez respawn à l'accueil et ça sera donc une défaite de votre équipe ou la perte d'un joueur.

DATE:
16/04 2016 à 20h30

C'est le premier jeu que je conçois, alors il manque certainement beaucoup de choses pour un déroulement parfait. La première partie servira surtout de test pour améliorer les choses qui n'iront pas. N'hésitez pas à donner vos idées pour un meilleur fonctionnement, parce que j'ai l'impression d'oubliez des tas de choses..


Dernière édition par Welko le Mer 13 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13852
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Dim 7 Fév - 19:30

J'en suis et énorme +10 pour le boulot qui a été conçu autour du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Onyxe
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Onyxe

Messages : 411
Points de participation : 3686
Points de célébrité : 70
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 23
Localisation : Liege, Belgique

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Dim 7 Fév - 19:37

J'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Dim 7 Fév - 19:46

Merci Kami c'est plutôt rapide à faire comme jeu suffit d'un spawn et des bases et c'est parti ! 
Par contre le labyrinthe c'est une autre histoire..  Laughing

Oublié de le préciser, il n'y a que 8 places. (du coup 6 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
booklumz34
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
booklumz34

Messages : 30
Points de participation : 3236
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : devant la play

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Dim 7 Fév - 20:43

je suis partant par contre je pense que pour les prochaines fois cela serait cool de jouer sur  une map en custom préparée a l'avance et y cacher des coffres et y faire des batiments moi je pourrais la faire je me debrouille bien en architecture mais avec un peu d'aide  sa irait plus vite par contre ceux que construiront la map ne pourront pas jouer car ils auraient les emplacement de tt les coffres
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4554
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Dim 7 Fév - 21:54

Franchement chapeau Welco, très beau boulot.
Je connais pas encore tout les mécanismes de Minecraft mais ça me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
booklumz34
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
booklumz34

Messages : 30
Points de participation : 3236
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : devant la play

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 8 Fév - 7:59

cheers je pense que ce mode de jeu (si on peut l'appeler comme ça ) a de l'avenir dans la team par contre il va te falloir un bonne co si tu est chez free c'est mort je pense car va y avoir 8 joueurs et deja que sa lague a mort quand on joue a 6 alors a 8 sa va etre chaud je pense
Revenir en haut Aller en bas
yakapa
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
yakapa

Messages : 155
Points de participation : 3325
Points de célébrité : 15
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : Toulouse

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 8 Fév - 8:20

Très bonne idée welko !! Wink moi aussi je suis partant pour participer, +1 pour ton énorme boulot à ce soir in game Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Lun 8 Fév - 22:53

Ok je lance une date: Mercredi 10 février 2016 à 20h00.

Si on a 8 joueurs on se fera ça, sinon on reportera ça le jour ou on aura nos 6-8 joueurs.
Je suis conscient que des gens travaillent et moi de même, mais je serais absent ce week-end !
Sachez toutefois que la première partie servira plus de test, et que d'autres viendront si ça fonctionne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyxe
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Onyxe

Messages : 411
Points de participation : 3686
Points de célébrité : 70
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 23
Localisation : Liege, Belgique

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Jeu 11 Fév - 1:46

Victoire de Welko et Onyxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Jeu 11 Fév - 10:52

Cool

Bon sinon cette partie test aura porté ses fruits:
_ En presque 5h de jeu j'ai remarqué presque aucun lags lié à la connexion, c'était fluide et tant mieux pour ce type de jeux.
_ L'heure d'autorisation pour fabriquer une carte sera repoussé.
_ Le pvp sera désormais actif après 1h30 de jeu au lieu d'1h00.
_ Les lits doivent être obligatoirement dans votre base.
_ Sondage sur les murs de la délimitation de base:

-Les murs de délimitation de base doivent t-il être obligatoirement visible ? 

Je pose cette question au fait qu'Alex et Rekza ont carrément enterré leur base.
_ Pose de 2 viandes dans chaque coffres (vous avez reporté avoir manqué des coeurs quand ça a commencé)
_ Le spawn sera changé, trop mortel à votre goût  tongue Un spawn beaucoup plus facile à faire puisque on change de maps après chaque parties.

Pour ceux qui ont joué, hésitez pas à donner vos améliorations pour la prochaine fois. Merci à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3921
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Jeu 11 Fév - 11:06

Au niveau de l'enterrement je pense que cette technique est légale dans les autres mods ressemblant à celui ci. 
Mais je pense qu'elle ne seras plus utilisé vu que maintenant tous le monde la connais  hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 10:29

Salut tout le monde, je sais que mes jeux ont étaient en stand-by pendant un petit moment. 
J'ai eu beaucoup de nouveaux jeux récemment et j'avais complètement délaissé Minecraft.
Maintenant qu'il n'y a plus personne dessus, est-ce qu'on enterre tout ça ? Dans le cas contraire je suis prêt à me re-investir dessus et à y relancer des gros événements au moins 2 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3502
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 10:44

Bah pas parce que il n'y as plus personne dessus que ça veut dire quelque chose regarde pour PlanetSide il était assez mort/vide y'a pas longtemps est maintenant pas mal de monde reviens dessus, cela dit faut juste que tu créer l'engouement et l'envie aux autres d'y retournez hésite pas à exposer tes idées et montrer ta motivation ça se ressentira, perso j'ai pas le jeu mais je te dis fonce sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4554
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 11:04

Je suis pour les jeux de Welko sur Minecraft, je n'y ai pas gouté mais ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
booklumz34
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
booklumz34

Messages : 30
Points de participation : 3236
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : devant la play

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 11:45

sa a l'air sympa c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3502
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 12:16

Bah faut l'avouer il a de très bonne idée ce serait dommage de pas en profiter pour ceux qui on minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13852
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 12:46

Comme dit Drawver, faut juste recréer un engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxe
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Onyxe

Messages : 411
Points de participation : 3686
Points de célébrité : 70
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 23
Localisation : Liege, Belgique

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 13:25

Moi je veux bien participer au évent sur minecraft prochenement
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3502
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 2 Avr - 13:28

D'ailleurs pour les intéresser et qui sont motivés, essayer d'aider Welko à trouver des idées et le soutenir ces sympa quand y'a plusieurs personnes qui s'investisse pour discuter de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 9 Avr - 20:11

J'ai commencé à préparer le AS FLAG WAR 2.0 avec mon cousin, qui sera peut-être prêt pour le week-end prochain. Par contre deux choses à dire

Transformer le 2v2v2v2 en 4v4 pour des parties moins longue ? (pour ou contre ?)

Et nous avons décidé de supprimer la carte, pour une meilleure immersion et réduire la simplicité du jeu.
A très vite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13852
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Sam 9 Avr - 23:19

pourquoi pas mettre la carte si on la trouve par hasard ? et pas d'office dans le stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Dim 10 Avr - 9:15

Elle n'était pas mis d'office dans le stuff, juste autoriser à être crafter après un temps imparti. 
Le problème avec la carte c'est que tu sais où se trouve les bases, tu vois quand les ennemis tente un push ou s'éloignent de leur base etc.. et c'est bien trop facile. La map est petite, les deux bases seront trouvé assez facilement !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33Mer 13 Avr - 21:41

Bonsoir à tous, 

J'éditerais très vite le topic pour y mettre tout ça au clair, étant donné que beaucoup de choses ont changé pour cette version 2.0 du AS Flar War.
En tout cas prochaine session prévue pour le samedi 16 avril 2016 à 20h30, oubliez les boites de nuits vous vous amuserez bien plus sur cette session Flag War ! 

Inscrivez-vous si vous êtes intéressé pour y participer sinon laissez moi bider  tongue
(Attention ce jeu peut durer plusieurs heures, prévoyez un créneau assez large)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS| Flag War Minecraft Empty
MessageSujet: Re: AS| Flag War Minecraft   AS| Flag War Minecraft I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

AS| Flag War Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed Black Flag Chant Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Organisation d'Evénements :: L'Agenda des As-