Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4576
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Dim 11 Sep - 4:39

Je viens de découvrir cette petite pepite en parcourant le Play Store, Day R, un petit jeu de survie se déroulant dans une Russie post apocalyptique, donnant au soft un petit air de Fallout mélangé a du Metro 2033.

Alors bien sur on est sur mobile, donc pas d'open world 3D hein, on est sur le l'open world de type carte Michelin.
Tout commence par un choix de difficulté et de mode multi ou non, pour l'instant le multi a priori se limite a voir les autres joueurs sur la carte et un tchat ingame qui je pense peut s'avérer utile tant les lieux a éviter sont nombreux et les pièces de craft parfois unique a un lieu.

Petite précision qui a son importance, le jeu est soit en anglais, soit en russe...

J'ai debuté (plusieurs fois...car oui il est pas évident au début) en mode "sandbox" qui est censé être le mode le plus easy, on se retrouve tout au nord ouest de la Russie, et nous avons 2 quêtes, l'une qui sera le fils rouge de l'aventure, a savoir retrouver sa famille a Vladivostock, a l'autre bout de la map vous vous en douterez, et la seconde est une sorte de tuto nous présentant les mecaniques du crafting et il est vraiment poussez! Fringues, armes (arc, flèche, massue de gitan au début, et très certainement flingues de tout calibres un peu plus tard dans l'aventure), campement, véhicules et j'en passe.

Vous devrez gérer la faim et la soif, mais aussi la fatigue, les taux de radiations, les maladies, le poids de votre packtage.

Je vais pas pouvoir vous en dire beaucoup plus pour l'instant car j'ai commencé a y jouer aujourd'hui, mais je l'ai trouvé suffisamment complet, avec une interface simple et bien pensée, pour vous en parler et vous le suggérer.
Il est bien sur gratuit sur le google play avec une version premium a 4 balles qui a priori si j'en crois ce que j'ai pu voir ingame, te permet d'ouvrir des coffres qui ne sont pas accessible aux joueurs qui n'ont pas payé.

La carte globale:

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Screen10

Carte "locale" mais on peut encore zoomer et avoir une vue "détaillée" quand on rentre dans une ville:

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Screen11

Aperçu de l'inventaire et des slots d'équipement:

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Screen12

Fenêtre de craft d'armes, pour le moment je suis a l'âge de pierre:

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Screen13
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu


Messages : 11
Points de participation : 2805
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 31/08/2016

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Dim 11 Sep - 12:29

ça a l'air super, je cherchais justement un bon rpg sur téléphone pour glander quand y'a rien à faire au boulot ^^

merci! je vais le prendre celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 12 Sep - 3:18

J'aime pas joué sur le portable, je suis maniaque sur la batterie, je resterais sur la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4576
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 12 Sep - 3:46

kamikaze_CLDR a écrit:
J'aime pas joué sur le portable, je suis maniaque sur la batterie, je resterais sur la tablette

A tester sur tablette alors, je suis pas sectaire  pas
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3736
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 12 Sep - 10:35

Il peut se jouer hors ligne ou c'est connexion permanente?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4576
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Lun 12 Sep - 16:15

Clabs a écrit:
Il peut se jouer hors ligne ou c'est connexion permanente?  scratch

Tu peux jouer hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3736
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Mar 13 Sep - 11:07

Merci, je vais peut-être tester du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginie007
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu


Messages : 7
Points de participation : 2509
Points de célébrité : 0
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 29

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33Mer 21 Juin - 18:18

Salut,
C’est dommage que le jeu ne soit pas en français. Au départ, j’étais aussi sceptique pour jouer sur mon smartphone, mais avec le temps, on s’y fait. La dernière appli de jeux que j’ai installée, c’est celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . Ça permet de tuer le temps. D’ailleurs, on peut dénicher plein de jeux gratuits sur le Google Play Store. J’avoue également que les avis de gamers sur YouTube ou sur des forums me sont très utiles. Puis, je lis des tests sur http://www.gamingtest.fr/ . Ceci dit, je ne joue pas beaucoup à des jeux de survie, mais je pense tester celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R Empty
MessageSujet: Re: [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R   [JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU SUR MOBILE...GSM...sur smartphone quoi!] Day R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Passer du format mobile au format PC sur Smartphone
» PC ou Smartphone ?
» Votre smartphone et vous ?
» Quoi !? une excavation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Consoles et PC-