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 Règles du serveur Aces Squad

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Papy Kami
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MessageSujet: Règles du serveur Aces Squad   Mar 7 Mar - 22:22

NOUVEAU SERVEUR, NOUVELLES RÈGLES!!!

Avant tout nous avons deux nouveaux admins qui ont rejoins l'équipe déjà existante, BrokenMyth et Meil.

Voici les règles de base, comme d'habitude elles seront sujettes a modification et complétées au fil du temps.

Nous sommes sur The Center, la map est divisée en 2 parties, chaque joueur/tribu sera libres de choisir ou construire sa base (1 seule base par tribu, royaume ou sauvage) :

- LE ROYAUME
Le royaume comprend l'intégralité de la Redwood (ou du moins une très grandes partie)
Ce royaume est délimité par une muraille. Vous y trouverez 3 villages où commerces, quêtes, et rp sont mis a l'honneur. Les joueurs sont libre de s'installer au sein du royaume, il feront donc partie intégrante de celui-ci. Le royaume étant une zone PVE, les habitants seront a l'abri des raids et des meurtres (sauf cas exceptionnel) En revanche, la sécurité a un prix, il vous sera demandé de payer un impôt d'un montant de 10 perles noires. Elles seront a donner a un admins tous les samedi. Les habitants seront limités en terme d'espèces différentes de dino tamé (10 max), ils pourront en revanche acheter les espèces manquantes auprès des autres tribus (ce commerces doit être connu des admins). Les habitants du royaume n'auront pas le droit aux défenses automatiques contre les joueurs et dino tamés (cette zone n'étant pas raidable, ils n’en n'auront pas besoin, sauf dérogation d'un admin) mais ils peuvent les paramétrée contre les dinos sauvages. Bien sur, les habitants su royaume ne seront pas autorisés a raid les bases sauvage. Dans l'enceinte du royaume, les dinos volants sont a proscrire, excepté le quetzal pour le farm. Nous espérons favoriser les dinos terrestres grâce a ce système.

- LES TERRES SAUVAGES
Ces terres constituent l'intégralité de la map en dehors du royaume. C'est une zone entièrement pvp. Les joueurs y sont aussi libre de s'y installer mais ils ne sont pas protégé, ils seront raidable a tous moments, pas d'immunité après raid mais pas d'abus non plus. Bien sur le raid offline et le raid pendant que les joueurs sont en évent restent interdits. Les sauvageons sont libre de venir dans les villages du royaume afin de profiter du commerce, des quêtes, et tout ce que le village peut leur apporter. Ils n'auront pas de restriction par rapport aux dino tamés. Les sauvageons qui désirent se rendre au royaume peuvent venir en bateau, les volants seront autorisé mais devront être laisser au parking qui sera noté sur la map a disposition (il est quand même conseillé de venir en bateau avec un dino terrestre pour facilité vos deplacements entre les villages). Cependant, si pas assez de place sur votre bateau, il possible de louer un cheval dans l'écurie de Broken en echange de perles noires que l'ont vous rendra lorsque vous ramenez le cheval (demander d'abord si un admin est présent pour la location).
Voila pour les deux parties de la map.

Kit de départ :
Les joueurs auront le choix entre 4 kits de départ :
- Le kit constructeur : Armure en tissu, pioche et hache en métal, de quoi faire une maison 2x2 en pierre, parasaure.
- Le kit éclaireur : Armure en cuir, arc et flèches, raptor.
- Le kit chevalier : Armure en métal, épée, Equus.
- Le kit Pirate : Armure en chitine, lance en métal, longue vue, bateau.

Présentation du système monétaire :
Fini les lingots de métal facile a farmer, place a une tout autre monnaie ! Plus rare, qui demandera plus d'effort, les perles noires. Tous les moyens sont bon pour en avoir ! Des quêtes (disponibles dans les bibliothèques de quêtes dans les villages) seront a faire pour en gagner, elles seront récompenses d'évent. Elles vont vous être très utiles afin de vous développer et d'évoluer sur le serveur. Sachez que certains engrams seront bloqués, mais ces objets seront vendu dans les villages (pour une certaines somme). Parmis eux, les selles de dino volant, a l'exception du ptera, les autres seront a vendre. Grâce aux perles noires vous pourrez également acheter des objets de meilleures qualité (épique maximum), bien sur le prix augmentera avec la qualité ^^. Un tableau des tarifs sera mis a votre disposition. Les engrams bloqués concernent les explosifs (sauf grenade), armes de destruction (roquettes, canon, tourelles), tourelles de défense (contentez vous des plantes X en attendant), armes à feu évolués.

Les villages :

Mordor's Gate : La Porte du Mordor est le premier rempart contre le monde sauvage de The Center. Seul accès terrestre au Royaume, La Porte du Mordor est d'avantage un bastion qu'un village. Cette situation géographique a poussé ce lieu a développer un commerce d'armement évolué, pour cela l'armurerie "The Bullet Farm" répondra a vos attentes en matière d'explosifs, de munitions avancées, et autres joujous meurtriés. Atelier de fabrication avancé, Laboratoire de chimie, et forge industrielle sont a la disposition des aventuriers, sans oublié le restaurant communautaire "Au Crabe Croustillant", ainsi qu'un service hôtelier de qualité avec le "Dodo-Rex Hostel".

Le village Médiéval : Un village où le temps s'est arrêté a l'époque des armures et des épées. Dans ce village se trouve l'Equus Rit où les joueurs venant de l'éxterieur pourront louer un cheval durant leur visite au royaume (contre une caution). Les joueurs y trouverons un workshop ou forges, ateliers, marmites, grill et centre d'usinage seront en libre service (oui le village a un petit peu évoluer quand même). Les joueurs pourront y acheter de l'équipement qui va de la pioche a l'arbalète en passant par l'épée. Une pharmacie est également présente où il sera possible d'acheter des potions et des antidotes.

La ville Portuaire : Cette ville basée sur la chasse, la pêche et la tradition vous donnera accès a du stuff gratuit dans Laka Banne, de quoi vous faire passer de bon moment au resto La Mer Guez, vous refaire une beauté au salon Quoi ? Feur ! Une armurerie sera ouverte et vendra des fusils a canon long de bonne qualité ! Un chasseur sans son fusil.. faut pas déconner.. tous à l'armurerie ! Des cannes a pêche seront vendues également.
Un espace détente est construit ou les joueurs pourront venir chercher des quêtes.

Le système de quêtes :
Les quêtes seront écrites sur des notes placées dans la bibliothèques de quêtes dans les villages. Vous pourrez trouver différents types de quêtes : récoltes d'item, taming,chasse aux dinos, chasse a l'homme, ainsi que des quêtes scénarisées. Chaque quête vous rapportera des perles noires et de l'xp (bien sur en fonction de la difficulté). Dans tous les cas, afin de valider une quêtes il faudra donner les objet demander, et la note correspondante a un admin. Chaque quête sera faisable une fois par jour.
Les évents seront compétitifs, où armes et dino seront fournis, ou pas.

Règles logiques :
- Les insultes sont interdites.
- Certains comportement pourront être passibles d'avertissements et de sanctions.
- Les plaintes devront être justifiés et le joueur devra attendre la réponse d'un admin et n'insistera pas si un admin n’est pas disponible directement.
- Les joueurs fair play pourront être récompensés.
- Si un crash du serveur survient, l'hôte enverra une invitation dès la relance du serveur, donc chers joueurs, patience.
- Toutes pertes de stuff ou de dino n'est pas la responsabilité des admins.
- Toutes demandes, quelle qu'elle soit doit être justifiée.
- Les bases admins et les villages ne sont pas raidables.
- Les repops de dinos sauvages se feront tous les mercredi.

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Dernière édition par Papy Kami le Lun 12 Juin - 17:56, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 6:16

Je ne peux que valider ce règlement

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 10:16

Misterfrizz a écrit:
Je ne peux que valider ce règlement

Étant donné que c'est toi qui l'a fait noel

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 13:59

mdr misterfrizz ,je prend note et je me permettrai si question est de les poser a un admin ou sur le forum.

les questions que je me poser déjà :
qui est admin ?
es ce que je peux avoir les coordonner de la capital?
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 14:59

Misterfrizz, Djorann et Badie sont les admins. Je le suis aussi mais je ne joue plus hap

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 19:26

Ok merci
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 19:40

La capitale est en cours de construction, demande a Djo c'est lui qui est dessus

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Bensmith
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Jeu 16 Mar - 10:08

pourquoi on ne pourrai pas mettre es plantes x en mode players ou dino tamer?car au final on peu pas se défendre a distance,empêcher les gens d'entre dans la maison etc........je trouve que sa limite beaucoup de choses,les tourelles auto sa c'est ok mais avoir des plantes x qui protège des attaques est pour moi interressant.
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Lun 20 Mar - 12:22

Quelques modifications des règles du serveur.
* immunité d'une semaine après un raid
* 5 tourelles auto/plantes X autorisées sur une base avec autorisation de les mettre en All Target.
* Couveuses en métal autorisées mais règlementées, consulter un admin pour obtenir un permis de construire.

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 21 Mar - 8:49

le serveur devient de plus en plus interressant!!!!je pense qu'on arrive a un equilibre.
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Misterfrizz
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 21 Mar - 10:59

C'est le plus difficile, trouver le dosage idéal pour permettre aux petites tribus de mieux se défendre face aux plus grosses, sans pour autant que ça soit abusé.
N'hésitez pas a nous faire des remarques afin d'améliorer au mieux l'expérience de jeu.

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 21 Mar - 11:11

il manque plus qu'a mettre les 2 factions en place pour que l’équilibre soit parfait surtout pour les joueurs solos qui pourront s'appuyer sur les tribus plus grande de même factions pour se défendre(si connecté) ou se venger car quoi qu'il arrive et c'est tout a fais normal,des les défenses passées ,4 contre 1 bah.......sa fait 4 contre 1 ahahahha
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manu-roch
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Jeu 23 Mar - 18:03

Hi ! comment rejoint-on ce serveur ?
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Jeu 13 Avr - 9:34

Mise a jour des règles.

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 19 Avr - 21:10

2.1- Les règles liées au Tchat Communauté

Au vu de l'augmentation des insultes sur le Tchat de la Communauté Ark, une nouvelle règle fait une petite apparition hap

TOUTE PERSONNE INSULTANT SUR LE TCHAT COMMUNAUTÉ SE VERRA BANNI DU SERVEUR SANS AUCUN PRÉAVIS ET DE MANIÈRE DÉFINITIVE ! POUR QUE CHACUN PRENNE CONSCIENCE QU'ON DÉCONNE PLUS MAINTENANT, LA TRIBU DU/DES FAUTIFS SERA ÉGALEMENT BANNI PENDANT 24 HEURES.

Vous avez le droit d'inviter de nouveaux joueurs sur le Tchat party, mais attention, vous en êtes également garant de leurs bonnes conduites et en espérant que vous leurs expliquez les règles ou du moins, que le forum et ce topic est partagé.

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Virlix
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Sam 6 Mai - 14:16

Ya t-il des zones non constructible ? Genre l’île aux cano ?
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Dim 7 Mai - 10:50

Non pas de zones non constructible

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Lun 12 Juin - 17:41

NOUVEAU SERVEUR, NOUVELLES RÈGLES!!!

Avant tout nous avons deux nouveaux admins qui ont rejoins l'équipe déjà existante, BrokenMyth et Meil.

Voici les règles de base, comme d'habitude elles seront sujettes a modification et complétées au fil du temps.

Nous sommes sur The Center, la map est divisée en 2 parties, chaque joueur/tribu sera libres de choisir ou construire sa base (1 seule base par tribu, royaume ou sauvage) :

- LE ROYAUME
Le royaume comprend l'intégralité de la Redwood (ou du moins une très grandes partie)
Ce royaume est délimité par une muraille. Vous y trouverez 3 villages où commerces, quêtes, et rp sont mis a l'honneur. Les joueurs sont libre de s'installer au sein du royaume, il feront donc partie intégrante de celui-ci. Le royaume étant une zone PVE, les habitants seront a l'abri des raids et des meurtres (sauf cas exceptionnel) En revanche, la sécurité a un prix, il vous sera demandé de payer un impôt d'un montant de 10 perles noires. Elles seront a donner a un admins tous les samedi. Les habitants seront limités en terme d'espèces différentes de dino tamé (10 max), ils pourront en revanche acheter les espèces manquantes auprès des autres tribus (ce commerces doit être connu des admins). Les habitants du royaume n'auront pas le droit aux défenses automatiques contre les joueurs et dino tamés (cette zone n'étant pas raidable, ils n’en n'auront pas besoin, sauf dérogation d'un admin) mais ils peuvent les paramétrée contre les dinos sauvages. Bien sur, les habitants su royaume ne seront pas autorisés a raid les bases sauvage. Dans l'enceinte du royaume, les dinos volants sont a proscrire, excepté le quetzal pour le farm. Nous espérons favoriser les dinos terrestres grâce a ce système.

- LES TERRES SAUVAGES
Ces terres constituent l'intégralité de la map en dehors du royaume. C'est une zone entièrement pvp. Les joueurs y sont aussi libre de s'y installer mais ils ne sont pas protégé, ils seront raidable a tous moments, pas d'immunité après raid mais pas d'abus non plus. Bien sur le raid offline et le raid pendant que les joueurs sont en évent restent interdits. Les sauvageons sont libre de venir dans les villages du royaume afin de profiter du commerce, des quêtes, et tout ce que le village peut leur apporter. Ils n'auront pas de restriction par rapport aux dino tamés. Les sauvageons qui désirent se rendre au royaume peuvent venir en bateau, les volants seront autorisé mais devront être laisser au parking qui sera noté sur la map a disposition (il est quand même conseillé de venir en bateau avec un dino terrestre pour facilité vos deplacements entre les villages). Cependant, si pas assez de place sur votre bateau, il possible de louer un cheval dans l'écurie de Broken en echange de perles noires que l'ont vous rendra lorsque vous ramenez le cheval  (demander d'abord si un admin est présent pour la location).
Voila pour les deux parties de la map.

Kit de départ :
Les joueurs auront le choix entre 4 kits de départ :
- Le kit constructeur : Armure en tissu, pioche et hache en métal, de quoi faire une maison 2x2 en pierre, parasaure.
- Le kit éclaireur : Armure en cuir, arc et flèches, raptor.
- Le kit chevalier : Armure en métal, épée, Equus.
- Le kit Pirate : Armure en chitine, lance en métal, longue vue, bateau.

Présentation du système monétaire :
Fini les lingots de métal facile a farmer, place a une tout autre monnaie ! Plus rare, qui demandera plus d'effort, les perles noires. Tous les moyens sont bon pour en avoir ! Des quêtes (disponibles dans les bibliothèques de quêtes dans les villages) seront a faire pour en gagner, elles seront récompenses d'évent. Elles vont vous être très utiles afin de vous développer et d'évoluer sur le serveur. Sachez que certains engrams seront bloqués, mais ces objets seront vendu dans les villages (pour une certaines somme). Parmis eux, les selles de dino volant, a l'exception du ptera, les autres seront a vendre. Grâce aux perles noires vous pourrez également acheter des objets de meilleures qualité  (épique maximum), bien sur le prix augmentera avec la qualité ^^. Un tableau des tarifs sera mis a votre disposition. Les engrams bloqués concernent les explosifs (sauf grenade), armes de destruction (roquettes, canon, tourelles), tourelles de défense (contentez vous des plantes X en attendant), armes à feu évolués.

Les villages :

Mordor's Gate : La Porte du Mordor est le premier rempart contre le monde sauvage de The Center. Seul accès terrestre au Royaume, La Porte du Mordor est d'avantage un bastion qu'un village. Cette situation géographique a poussé ce lieu a développer un commerce d'armement évolué, pour cela l'armurerie "The Bullet Farm" répondra a vos attentes en matière d'explosifs, de munitions avancées, et autres joujous meurtriés. Atelier de fabrication avancé,  Laboratoire de chimie, et forge industrielle sont a la disposition des aventuriers, sans oublié le restaurant communautaire "Au Crabe Croustillant", ainsi qu'un service hôtelier de qualité avec le "Dodo-Rex Hostel".

Le village Médiéval : Un village où le temps s'est arrêté a l'époque des armures et des épées. Dans ce village se trouve l'Equus Rit où les joueurs venant de l'éxterieur pourront louer un cheval durant leur visite au royaume (contre une caution). Les joueurs y trouverons un workshop ou forges, ateliers, marmites, grill et centre d'usinage seront en libre service (oui le village a un petit peu évoluer quand même). Les joueurs pourront y acheter de l'équipement qui va de la pioche a l'arbalète en passant par l'épée. Une pharmacie est également présente où il sera possible d'acheter des potions et des antidotes.

La ville Portuaire : Cette ville basée sur la chasse, la pêche et la tradition vous donnera accès a du stuff gratuit dans Laka Banne, de quoi vous faire passer de bon moment au resto La Mer Guez, vous refaire une beauté au salon Quoi ? Feur ! Une armurerie sera ouverte et vendra des fusils a canon long de bonne qualité ! Un chasseur sans son fusil.. faut pas déconner.. tous à l'armurerie ! Des cannes a pêche seront vendues également.
Un espace détente est construit ou les joueurs pourront venir chercher des quêtes.

Le système de quêtes :
Les quêtes seront écrites sur des notes placées dans la bibliothèques de quêtes dans les villages. Vous pourrez trouver différents types de quêtes : récoltes d'item, taming,chasse aux dinos, chasse a l'homme, ainsi que des quêtes scénarisées. Chaque quête vous rapportera des perles noires et de l'xp (bien sur en fonction de la difficulté). Dans tous les cas, afin de valider une quêtes il faudra donner les objet demander, et la note correspondante a un admin. Chaque quête sera faisable une fois par jour.
Les évents seront compétitifs, où armes et dino seront fournis, ou pas.

Règles logiques :
- Les insultes sont interdites.
- Certains comportement pourront être passibles d'avertissements et de sanctions.
- Les plaintes devront être justifiés et le joueur devra attendre la réponse d'un admin et n'insistera pas si un admin n’est pas disponible directement.
- Les joueurs fair play pourront être récompensés.
- Si un crash du serveur survient, l'hôte enverra une invitation dès la relance du serveur, donc chers joueurs, patience.
- Toutes pertes de stuff ou de dino n'est pas la responsabilité des admins.
- Toutes demandes, quelle qu'elle soit doit être justifiée.
- Les bases admins et les villages ne sont pas raidables.
- Les repops de dinos sauvages se feront tous les mercredi.

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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Lun 12 Juin - 18:39

C'est pas mal
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alexandre9450



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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 13 Juin - 11:41

super ces règles pour ce nouveau thème de RP dans les villages j'approuve.
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MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   

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Règles du serveur Aces Squad

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