Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-on enlever l'anti raid off?
 Oui, je veux tout péter pendant que tout le monde dort!!
 Oui, mais j'ai compris que je ne tuerai point mon prochain pendant son sommeil.
 Non, le système actuel me va très bien.
Voir les résultats
AuteurMessage
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4554
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 7:45

Voilà la question du moment, doit on enlever l'anti raid off pour permettre la mise en place du système d'alliance? De permettre la participation a des events mis en place par les admins tel que "assaut de base" sans pour autant qu'ils soient connectés et la destruction des structures inutiles oubliées (murs de piques, etc...).

Faut il mettre en place un système d'annonce de raid façon déclaration de guerre? Autorise t-on les constructions en métal?

Personnellement je reste contre les tourelles auto visant joueurs et dinos tamés. Et je reste contre les raids sans que la tribu visée soit présente pour se défendre.

Toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Les tribus ne voulant pas être visées par l'aspect PvP peuvent aussi se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bensmith
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Bensmith

Messages : 35
Points de participation : 2616
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 7:58

Pour ma part,

je suis contre les tourelles,lance roquettes donc je dirai que si on enlève sa,on enlève aussi les mur en métal car pas d'interet,si on les laisses il faut des mur en métal pour se protéger..........(concernant le lance roquette)
je suis pour l'anti raid off mais si on l’enlève l'idée de déclarer la guerre et d'avoir un vrai affrontement me parait tout simplement genial,il faudrait prevenir quelque minutes avant pour que la tribu qui defende prepare ces défenses par exemple.......ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4554
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 8:53

Le principe même du raid offline est quelque chose qui tue le jeu sur serveur officiel.
Tourelles auto je suis contre, en revanche les tourelles minigun et lance roquette pour une défense de base n'est pas interdit.
Après faut pas oublier qu'on est sur du PvP avec un multiplicateur de resources du coup un mur pété est facilement recraftable.
Et pour ceux qui craignent pour les items et blueprints de valeur, il y a une banque dans la capitale pour les sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Bensmith
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Bensmith

Messages : 35
Points de participation : 2616
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 9:20

chacun sont ressenti et ces attentes.....a y reflechir si il n' y a plus plus de protection anti raid off,les tourelles auto sont utiles si on est pas co............mais j'insite sur le fait que si le serveur s'oriente un peu RP,l'anti raid est a bannir pour pouvoir jouer librement mais il faut qu'il y est vraiment de l'entraide entre les membres differentes factions etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fyre herozzGame
Invité



Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 10:37

Je suis pour garder le raid Off actif Se sera mieux que de se connecter et voir sa base toute exploser. Les roquette et tourelle ne servent à rien Si on a pas de métal Donc reste en pierre est mieux pour tout le monde. Les alliance serais mieux car pour exemple mou et la team somme de 8 à la base et la nous ne pouvons pas faire de réel alliance Donc nous ne pouvons pas construire à coter . Ou alors faut augmenté le nombre de joueurs par tribue
Revenir en haut Aller en bas
Cartman13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Cartman13

Messages : 29
Points de participation : 2611
Points de célébrité : 6
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 31
Localisation : Marseille

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 12:19

Je pars du principe que si on autorise tout ce qui a été ''bloqué'' actuellement ce sera rapidement l'anarchie.

Entre ceux qui vont joué tous les jours pendant des heures et ceux présent moins souvent ce sera trop déséquilibrer.

Il y a ceux qui ne veulent pas de PvP aussi.
Moi, le PvP ne me dérange pas, surtout avec les règles que vous avez instauré.

L'histoire de l'anti raid est très bien je trouve.
Après il y a la possibilité de le désactiver pour un certain temps, de ce fait vous pourrez autorisé le PvP un certain jour de la semaine où tout serai permis par exemple.

Si on je trouve le serveur très bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Creaxine
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Creaxine

Messages : 23
Points de participation : 2737
Points de célébrité : 8
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 26
Localisation : Messanges/ Landes

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 18:13

Je suis pour retirer l'anti raid offline, car premièrement cela empêche les alliances et si aucun modo n'est connecté sur le serveur, personne n'a accès aux bâtiments commun,  et donc si un événement en cours nous oblige à nous y rendre, l'événement est bloqué. De plus le retirer ne supprime pas la règle de base du serveur (pas de raid offline).
 Et en rendant les alliances possibles, les "petites tribus" pourrait tenir face aux plus grosses.
Pour ceux qui ont peur de ne plus avoir de base à leur réveil, toujours pareil, il faut lire les règles du serveur. Raser une base est interdit, juste un trou ou 2 pour pouvoir passer.

Au final je trouve que l'anti raid off limite plus les possibilités de faction qu'autre chose.
Et si jamais quelqu'un ne respecte pas les règles il y aura des conséquences sur sa tribu.
A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bensmith
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Bensmith

Messages : 35
Points de participation : 2616
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 19:11

J'adhère complètement au dernier com
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13852
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 19:56

Si vous voulez du RP, il faut enlever l'anti-raid. Si les gens rejoignent le serveur, c'est qu'il ne veulent pas faire comme sur serveur public.
Par contre, pas de truc qui vise automatiquement, déjà c'est con et ça facilite trop le jeu noel par contre c'est vrai que c'est moyen d'attaquer une base où il n'y a personne à défendre.

Comme ta dit ici ou sur l'autre topic, faire 2 factions genre Horde et Alliance, avec une couleur chacun et les gens le rejoignent selon son envie et peut-être au début du game. C'est compliqué à mettre en place je pense par contre.

L'idée de Cartman me fait penser à American Nightmare noel
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4554
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Mar 14 Mar - 20:11

C'est exactement ce que je pense Créa, enlever l'anti raid off ne veut pas dire que les raids quand une tribu est déco soit autorisé, simplement si je l'enlève ça permet plus de possibilités, notamment les alliances et je compte sur la maturité des gens présents sur le serveur pour respecter cette règle "pas de raid off", l'avantage d'avoir un serveur privé c'est qu'il y a des admins qui pourront agir,mais encore une fois on est, je l'espère, pas des gamins et que tout le monde comprendra.
Dans l'absolu il y aura 2 grosses factions, 2 capitales. La 1ere est en place, j'ai commencé une prison et ensuite avec Djo on va s'attaquer a la seconde.
Pour revenir sur les raids, je rappelle la présence d'une banque a la capitale dans laquelle vous pouvez mettre vos loots rare etc...
Pour la mise en place de faction c'est pas le plus simple, mais on devrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
manu-roch
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
manu-roch

Messages : 11
Points de participation : 2578
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 22/03/2017

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Jeu 6 Avr - 20:50

Si tout le monde joue le jeu, autant enlever l'ARO
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4554
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33Jeu 6 Avr - 21:06

Il est enlevé depuis un petit moment, sinon vous n'auriez pas pu créer d'alliances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?   Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre? I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou Contre les abonnements sur console ?
» [Sondage] Ark: SE
» Sondage: wipe serveur
» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
» Sondage important : participation financière à un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Ark-