Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Débat sur le sport - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Débat sur le sport - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat sur le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 16:09

La vidéo n’empêchera pas les erreurs. Au Rugby, je crois que Castres a marqué un essai alors que l'arbitre de vidéo a dit que non, mais l'arbitre principal a accordé les points quand même.

Comme dit Gio, on donne trop d'importance aux arbitres. Les fautifs sont les entraîneurs, les joueurs, les supporteurs et les arbitres eux-mêmes qui se prennent pour les stars du foot noel
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 17:29

La vidéo est quand même très utile, en plus quand tu vois les arguments de la FIFA... Ça va ralentir le jeu! hap le 4ème arbitre prend une tablette ( il sert pas a grand chose de toute façon ) et c'est fait, même pas besoin d'arrêter le jeu --'
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 17:43

Avant de dire si c'est bien ou pas, il faut tester ça en match diffusé. Les spectateurs devrait avoir leur mot dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4251
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 19:26

Les spectateurs sont les premiers à pleureur quand il y a une erreur d'arbitrage. Alors soit les réalisateurs arrête de diffuser les ralentis sur les grands écrans dans les stades ou à la télé soit la vidéo doit être mise.

Et kamikaze, au rugby le seul décisionnaire est l'arbitre de centre. Il peut avoir accès aux images directement via le grand écran, si il n'en a pas alors il fait une total confiance à l'arbitre vidéo.

D'ailleurs quand on lit aujourd'hui que Turpin regrette d'avoir sorti le carton Rouge contre Imbula et bien on a plus a réfléchir. C'est tout a son honneur de reconnaître ses erreurs mais tant que la vidéo ne sera pas mis en place, il y a aura encore beaucoup d'erreur le foot sa va tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 19:32

Mais c'est arrivé, en Top 14. L'arbitre vidéo lui a dit qu'il n'y a pas essai, que le ballon n'avait pas traversé la ligne et l'arbitre principal ne la pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 20:44

Mais c'est un cas extrême ça...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 20:52

Ça arrivera forcément en foot aussi.

Je suis ni pour, ni contre. Y a des arguments des 2 cotés. La vidéo devrait être utilisé à certain moments et surtout quand le match est arrêté. Ou bien, faire comme en foot US ou au Tennis, celui qui demande la vidéo peu l'avoir, mais si il y a pas faute ou que au final, la demande de vidéo n’entraîne rien de particulier, il y a un genre de sanction. Ou encore, une limite de demande de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4251
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 10 Nov - 21:07

kamikaze_CLDR a écrit:
Mais c'est arrivé, en Top 14. L'arbitre vidéo lui a dit qu'il n'y a pas essai, que le ballon n'avait pas traversé la ligne et l'arbitre principal ne la pas écouté.

Je ne pense pas que tout se soit passé ainsi hap

Ou essaye de me retrouver l'article ou la vidéo que j'y jette un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Mar 11 Nov - 14:52

J'ai cherché hier sur le net et j'ai rien trouvé. J'ai du voir ça à la télé.

Enfin bref, je résume en gros. L'attaquant a la balle et ce fait violemment plaqué à terre. L'arbitre siffle essai et bien sûr, l'arbitre vidéo regarde. Apparemment il indique à l'arbitre principal qu'il n'y a pas essai, mais l'arbitre principal s'en fou et accorde le point. Ils étaient a bien 2 êtres de la ligne d'essai et même les attaquants étaient sous le choque de la décision mais aucun n'a dit non au point noel
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 17 Nov - 14:36

Neymar au PSG hap crédible ?

( oui je sais, niveau financier, c'est largement crédible, mais je veux parler de foot moi hap )

Franchement, il viendrait faire quoi à part gagner de l'argent, gagner une Ligue 1 qui n'aurait plus aucun intérêt et finir en quart de la LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 17 Nov - 14:44

kamikaze_CLDR a écrit:
Neymar au PSG hap crédible ?

( oui je sais, niveau financier, c'est largement crédible, mais je veux parler de foot moi hap )

Franchement, il viendrait faire quoi à part gagner de l'argent, gagner une Ligue 1 qui n'aurait plus aucun intérêt et finir en quart de la LDC ?

Mais oui c'est crédible comme ça il rejoindra ses potes Lucas Marquinhos David Luiz et son meilleur ami.................... Thiago Silva  ha 


Non mais en fait ils peuvent rèver le Barça ne le lachera jamais ce sera le centre du prochain projet donc le PSG aller vous faire enculé  ha
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Lun 17 Nov - 14:56

Insulter et en plus y faire une faute d'orthographe c'est mal m'voyez hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Mar 18 Nov - 11:44

6 clubs de L2 mis en examen pour matchs arrangés, pour que Nimes reste en L2

3 présidents de l'OM ( Labrune, Diouf et Dassier ) mis en examen pour fraude fiscale


En 1 soir, le foot français se retrouve dans une belle merde hap
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Mar 18 Nov - 17:38

Pour en revenir a Neymar, c'est crédible si le championnat français devient attractif, parce que la même en Belgique, alors qu'on vous aime bien, on s'en fout hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 12:35

Le championnat français doit être l'un des plus ennuyeux d'Europe et maintenant, avec le PSG qui s'offre à peu près tout le monde, c'est encore plus chiant noel

En Allemagne ça pourrait être la même chose avec le Bayern, mais je trouve leur jeu plus agréable et avec beaucoup plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4325
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 13:17

kamikaze_CLDR a écrit:
Le championnat français doit être l'un des plus ennuyeux d'Europe et maintenant, avec le PSG qui s'offre à peu près tout le monde, c'est encore plus chiant noel

En Allemagne ça pourrait être la même chose avec le Bayern, mais je trouve leur jeu plus agréable et avec beaucoup plus de buts.


Faut arreter aussi de dire des conneries un peu. Regarde le championnat tcheque ou une conneries comme ça et on en reparle.

La ligue 1 est un bon championnat n'en déplaise à tout les rageux qui disent le contraire. Il a pas la mentalité du spectacle mais du résultat. Donc c'est subjectif, un supporter est quand même heureux quand son équipe gagne 1-0 en se faisant chier tout le match.

Le 4ème du championnat portugais finirais 15éme en ligue 1 car hors porto benfica braga sporting, y à que dalle.

Les résultats en coupe d'Europe ne sont pas représentatifs de la valeur des équipes française car elle ne les jouent pas notemment l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 13:39

Nan je parle exclusivement des championnats et non des résultats en Europe et je parle également des principaux championnats européens ( Anglais, Espagnol, Italien, Portugais, Hollandais, Allemand, Russe )

Le championnat français est juste bien pour les supporters de France et n'en déplaisent aux supporters français. Faut bien l'avouer que le PSG est au-dessus ( malheureusement ) et qu'on regarde juste pour savoir qui seront les européens et les équipes qui descendent en L2. Bien sûr que le championnat portugais est naze. 5 équipes ont gagné le championnats et sur les 5, 2 luttent pour pas descendre maintenant. Braga ça a duré 2 ans et on regarde pour voir qui va être champion entre Porto et Benfica, avec Sporting en Outsider et pour voir qui prendra la 4e, 5e et 6e place européen.

Après, on peu comparé aussi l'argent que les clubs ont en début d'année. Porto 90M€, Benfica 70€, Sporting 25M€, Braga 12M€ et le reste oscillent entre 5 et 1M€ ... Arles-Avignon en a 25M€ quand ils sont en L1 hap

Bien entendu que tout supporter est content quand son équipe gagne, mais pour des supporters externe ( dont j'en fait parti ) voir des journées avec peu de buts, ça donne pas envie de regarder. Regarde, Bielsa est arrivé et a fait de Marseille une équipe qui joue, tout le monde joui d’extase.
Demande à quelqu'un qui aime pas le foot, si le foot français est regardable, voir intéressant, je pense qu'on connait la réponse hap
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4325
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 13:54

Il est tout à fait regardable. Pour moi des coachs comme Gourcuff y en a que des peu dans le monde, un fin tacticien qui te fait bien jouer une équipe avec rien. Même si les résultats ne sont pas toujours présent. Rien que pour le coté tactique, la Ligue 1 est regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 14:15

Avec les footeux, la tactique ne sert plus à rien. Malheureusement, c'est as non plus la tactique qui fait gagner des championnats. Je pense qu'avec le PSG comme ça, on verra plus de Marseille, Bordeaux, Lyon et Lille champion avant un bon bout de temps ... comme dans tout les autres championnats. Ce coté tactique des petits clubs, c'est surtout pour pas descendre, comme Sochaux qui a presque réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 14:16

La Ligue 1 est largement regardable en Ligue 1 comme dis plus haut c'est le résultat qui prime :gg:

De plus il arrive des surprise et tout les matchs sont indécis, la Ligue ne brille pas pour des buts à outrance mais pour sa qualité tactique.

Aprés pour voir beaucoup de buts, il faut aller vers le meilleur championnat du monde celui de la Liga BBVA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 14:45

Oui des surprises, le PSG en début d'année pour le moment et s'too je crois bien.

Surtout en fin d'année et lors des descentes les plus grosses surprises.

Mica, l'Espagne est presque dans le même cas que le Portugal noel ta 2 équipes qui luttes pour gagner, 1 Outsider, 2 ou 3 équipes qui sont au top 2 ans et qui s'effondrent. Les seules différences, c'est l'argent et le nombre de top-player hap Je parlerais même pas du championnat Allemand avec juste le Bayern, le reste lutte pour pas descendre noel et le championnat Italien qui a tout perdu.

Et il y a bien sûr le championnat Anglais, assez "majestueux" avec bien de surprise. Manchester City n'est jamais sûr de gagner, Arsenal est quasi sûr de nuller ( noel ) Chelsea avec Mourinho, c'est Chelsea noel

Enfin bref, chaque championnats est attractif pour des raisons différentes et chacun a un moment où le monde s’arrête pour le regarder de plus près lors des Derby
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 15:50

Y'a pas que la Bayern en Allemagne, Dortmund résiste bien ( bon, pas cette année hap ) et on est jamais a l'abri d'une surprise ( Wolfsburg champion en 2010 ) Smile et oui, la ligue 1 est un bon championnat de merde noel l'Espagne t'as 6 clubs puis c'est le néant, il y a même des clubs dont j'avais jamais vu le nom xD l'Angleterre a quand même le meilleur championnat selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 17:21

Bon, on va juste faire un petit récapitulatif ( à titre personnel pour le coup )

En se basant sur les principaux championnats d'Europe, on peu faire un classement d’intérêt.

P.S : je vais mettre certain championnat devant d'autre pour des choses personnel hap

Premier League


Le championnat que je trouve le plus appétissant pour plusieurs choses :
- Un beau football y est pratique. Les joueurs qui se jettent à terre sont défoncés ensuite par la presse.

- 7 clubs sont historiquement et économiquement capables de gagner la Premier League : Chelsea ( avec Mourinho en plus ), Manchester City et United, Arsenal, Totthenham ( hap ) et Liverpool. Il y a des fois des Outsider, mais c'est pour la 3e ou 4e place ( Southampton cette année )

- Les derbys intense, qui ont tout de même perdu en intensité. Si vous suivez le foot depuis une dizaine d'année, vous avez surement dû voir des Arsenal Vs United plus que sanglant, avec des cartons rouges de partout.

- Gerrard et Lampard, juste ça hap

- Généralement, les plus beaux buts viennent de ce championnats.

- Les coupes Nationales passionnante, ont peu souvent voir des "petits clubs" aller loin.

- Les stades et les spectateurs ... oé, enfaite non, les spectateurs sont trop sage. Mais vaut mieux ça, qu'un nouveau drame de Heysel ou de Hillsborough.

- Les clubs de Premier League, tu les place dans n'importe qu'elle championnats, je pense pas qu'ils descendent de division ... ou bien seulement Norwich City noel

La Liga BBVA


- Premier point, le Classico, généralement.

- Messi et Ronaldo, anciennement Zidane, Ronaldo, Xavi, Iniesta, Ronaldinho ... enfin, tavu quoi noel

- Des clubs assez sympa qu'on connait telle que Villareal, Valencia, Séville, Atlético de Madrid

- C'est le championnat tendance. Dernier club a avoir gagner la LDC, 2 clubs à avoir joué la LDC en final.

- Malheureusement, en ce moment, il y a 2 clubs qui peuvent gagner le championnat, avec Valencia en Outsider et l'Atlético qui essaye de récupérer des joueurs potables.

- Contrairement à la France, on accepte les Luzenac en D1 hap

Liga Sagres


C'est un choix purement personnel pour le coup mais :

- Regarde un match du Sporting CP à la maison et ose me dire qu'il n'y a pas d'ambiance.

- 3 possibles champions et 2 à 3 outsider parce que c'est obligé.

- Ont trouve les meilleurs joueurs qui joueront en Europe ( James, Falcao, Cristiano Ronaldo, Nani ... )

- Je pense que les meilleurs jeunes y sont formés ( Mané, William Carvalho, Bernardo Gomes )

- Les 3 grands font de bonne campagnes européennes, alors que les outsider font rien.

Bundeliga


- Parce qu'on aime tout de même bien voir le Bayern détruire les autres hap c'est un peu le CoD du foot. Sans prise de tête.

- Parce qu'on aime bien voir les allemands jouer au foot hap

- Parce que les ambiances dans les stades sont sublimes ( Borussia Dortmund surtout )

- Parce que malgré le Bayern, les Borussias, Wolfsburg, Werder Bremen, Schalke 04, Bayer Leverkusen, Hannover, Hambourg, Stuttgart sont tout de même des noms du foot. Ils ont chacun un "grand" joueur dans le club et sont tout de même économiquement assez bien.

Série A


Eux, ça va être simple. Le foot est devenue chiant en Italie, mais on veut tout de même revoir les Milan revenir. On attend toujours Naples. La Juve, c'est un massacre à chaque matchs, l'As Rome, c'est l'As Rome avec Totti hap . Puis perso, j'adore la Fiorentina.

Ligue 1


Bon, les points positifs, on les a généralement. On a eu quoi, 4 ou 5 champions en autant d'années, pas mal ^^.

Mais en points négatifs, peu y en avoir bonbon. Déjà, les principaux joueurs français restent pas longtemps et même, des fois ils sont reconnus d'abord dehors, que dedans ( Pogba )

- Le PSG et c'est personnel, mais j'aime pas les clubs qui était milieu de tableau il y a 5 ou 6 ans et qui luttait même pour pas descendre et maintenant, sont l'un des clubs les plus riches et gagne. C'est horripilant.

- La FFF qui essaye d'interdire les vrai supporteurs, les vrais Ultras ( de l'ASSE par exemple )

- Quand un entraîneur ce ramène et est politiquement incorrecte, tout le monde devient fou ( Bielsa )

Le championnats Hollandais et Russe sont, pour le premiers, un ancien grand championnat, avec un grand club qui doit revenir et 4 autres clubs qui luttent. Le deuxième est un championnat en devenir, avec 3 u 4 clubs capables de lutter avec les grands d'Europe, mais seulement parce qu'ils ont le money ( et ils ont de bons russes qui seront fouetté et envoyé au goulag si ils gagnent pas hap )
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 17:26

D'ailleurs, au classement FIFA, le championnat russe est passe devant le championnat français hap les Pays-bas t'es tout le temps des 6-0, des 4-3 etc. Tu te dis qu'il y a du beau football, mais c'est les défenses qui sont catastrophiques honte
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13874
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33Dim 23 Nov - 17:39

C'est de la merde leur classement.

D'où es-que le championnat de Saint-Marin et Gibraltar sont derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat sur le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat sur le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlefield 4 créé pour l'e-sport
» [RSS] Débat autour de la bonne escouade
» [Débat] Ce que le foot pourrait apprendre des autres sports
» Règles E-Sport match team vs team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Sport-