Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Viré] Candidature Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Viré] Candidature Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Viré] Candidature I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[Viré] Candidature I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Viré] Candidature I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Viré] Candidature I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[Viré] Candidature I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[Viré] Candidature I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[Viré] Candidature I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Viré] Candidature I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Viré] Candidature I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[Viré] Candidature I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Viré] Candidature I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Viré] Candidature I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[Viré] Candidature I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[Viré] Candidature I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[Viré] Candidature I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Viré] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupitski44
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
choupitski44

Messages : 7
Points de participation : 3302
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : nantes

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 15:06

Prénom* :Hugo

Age* :25ans
Ville/Région* :Nantes , PAYS DE LA LOIRE
Passion :football ( 2 ans au centre de formation de l'A.J.A AUXERRE et 11 ans dans trois clubs lambdas) , tous types de music du hip hop au rock
Jeux préférées :Battle et fifa



Infos IG :




Pseudo
 :choupitski

Plateforme :PS4

Quels jeux multijoueur, jouez vous le plus
 :
Battlefield !!!!!
Si Battlefield, possédez-vous le premium ? 
: Non mais je l'achete illico si je trouve une team qui veuille bien de ma gueule [Viré] Candidature Icon_smile

As-tu un micro/casque :Oui tritton





Infos complémentaires :





Comment avez-vous découvert la communauté Aces Squad ? 
:Sur le forum de jeuxvidéo.com il y'avait une annonce stipulant que vous recherchiez éventuellement des personnes susceptibles d'intégrer votre team et vu que je recommence l'expérience live depuis 1 semaine j'en ai profité [Viré] Candidature Icon_smile

Qu'attendez vous de la communauté ? :Du bon jeux en multi, des rires , un ésprit d'équipe car je suis compétiteur et sur battlefield j'aime le travail bien fait [Viré] Candidature Icon_smile , j'attends juste de passer des bons moments car je suis blagueur et j'aime rire , j'ai vécu ça il y'a longtemps dans mon ancienne team , c'est à dire des moments inoubliables... en multi 

Pensez-vous vous investir au sein de la Communauté et participer activement à son développement ?
 : Oui je l'aimerai dans la mesure du possible bien sur , je peux être dispo tous les jours pour cession multi mais aussi pour un travail administratif ou autres , je suis agent d'administration chez suez environnement avec des horaires plutôt bien adapté  et ma femme accepte sans problèmes ma passion pour les jeux , donc dispo tous les jours




Merci de votre écoute en souhaitant qu'il reste une place sur le canapé pour que je puisse me poser au chaud [Viré] Candidature Icon_smile

Désolé pour la couleur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 15:10

[Viré] Candidature Image_10

Sache tout d'abord que nous essayons de former une communauté soudée, plus qu'une simple team (qui je l'espère continuera à rester en contact à travers les jeux à venir), rassemblant plusieurs valeurs telles que le respect, la maturité, la sympathie, la solidarité et le jeu d'équipe.

Le crédo de la team est simple : pas de prise de tête!
Tu joues lorsque tu peux et sans contrainte de devoir respecter certains créneaux horaire.

Nous ne demandons que 3 choses:
-respecter les valeurs de la communauté As et transmettre ces dernières
-participer activement à la vie du forum et à ses discussions (La communauté perdure depuis novembre 2011, et ce, grâce à l'engagement des membres au sein du forum)
-Si tu joues à BF4: placer le tag As devant ton pseudo via le Battlelog et intégrer la section Aces Squad via ce lien :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/3336215368545934522/

En outre sache que tu peux contacter à tout moment ;

L’administrateur :
-Dieu

ou l'un des modérateurs :
-Maloft
-kamikaze_CLDR
-akn95

Enfin concernant le forum :

-Les joueurs PS3 et PS4 sont priés de bien vouloir faire une demande d'intégration au groupe "les membres d'Aces Squad sur PS3 et PS4" (groupe et pseudos jaunes)
via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/g3-membres-playstation

La liste des membres des As es visible via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/t22-les-membres-des-as Il est conseillé que vous ajoutiez les membres As

Par ailleurs, il faut que tu saches qu tu seras en période d' "évaluation" pendant environ 2 semaines.
Lorsque ce délai est écoulé, une réponse favorable ou défavorable sera donnée par un administrateur ou modérateur concernant ton intégration au sein de la communauté.
En cas de réponse favorable, il te sera alors possible d'intégrer une escouade afin de favoriser le jeu en équipe et afin de participer à certains matchs inter-escouade via ce lien ;
https://aces-squad.forumgaming.fr/t477-demande-d-integration-a-une-escouade

Toutefois, sache qu'au cours de cette période temporaire, nous évaluerons non pas ton niveau en jeu mais bien ton comportement et tenterons de définir si tu sembles répondre aux valeurs que nous tentons de véhiculer.

(message test : Si tu as bien lu tout le message d'accueil réponds "coin coin" )

C'est pourquoi il demeure important d'observer le lien suivant donnant accès aux principes régissant notre communauté :
https://aces-squad.forumgaming.fr/t754-principes-regles-et-valeurs-de-la-communaute-aces-squad

Sachez en outre que ce lien vous permettra plus largement de comprendre le fonctionnement de la Communauté :
https://aces-squad.forumgaming.fr/f11-regles-et-fonctionnement

Tu peut également visiter le forum grâce à : https://aces-squad.forumgaming.fr/t13-guide-officiel-de-la-aces-squad

Enfin, selon l'importance de l'activité un membre (un parrain) prendra bientôt contact avec toi afin de guider tes premiers pas au sein de la communauté.

Par ailleurs, n'hésites surtout pas à prendre contact avec un modérateur ou un administrateur pour toutes questions Wink.

Dernier rappel : la connexion et la participation au forum est primordiale pour maintenir notre Communauté en vie et une absence de connexion et/ou de participation prolongée de la part d'un membre entraine malheureusement son exclusion.  Evil or Very Mad 

Bienvenue dans la famille Aces Squad :gg:
Revenir en haut Aller en bas
choupitski44
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
choupitski44

Messages : 7
Points de participation : 3302
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : nantes

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 15:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 17:47

Bonjour à toi je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

Nous projetons de créer un club pour jouer à Fifa si ça intéresse tu pourras venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 17:57

Par contre manque un petit machin pour vraiment tout valider
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 18:12

Relis le message de kamikaze Wink pour continuer ta validation, mais il me semble évident que tu as ta place parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
akn95
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
akn95

Messages : 211
Points de participation : 4922
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 23:47

Bienvenue dans l'équipe mais il manque quel que chose, indice:
 [Viré] Candidature Images?q=tbn:ANd9GcSgVw9gnc-l9i5D17d-U-XNP8qQWMC-FCcpQaQi-kEOQuTyIfOhaw
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4592
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Jeu 23 Avr - 23:54

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupitski
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
choupitski

Messages : 58
Points de participation : 3366
Points de célébrité : 8
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : La Planète terre

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Ven 24 Avr - 11:07

Bonjour à tous , j'ai un problème de livebox , je serai sur le live à partir de lundi soir mais Je reste actif sur le forum . J ai une question les gars il me reste quoi comme étape ??

Pour ma part je suis ravi de voir un tel fonctionnement avec une charte clair , bravo à vous en tout cas car 3 ans si j'ai bien compris que vous existez c'est du boulot au quotidien , alors c'est avec plaisir que je vous dis COIN COIN
ci joint l'adresse de mon ancienne team qui hélas c'est disloquer, mon ancien gamertag  x971xackro*
http://971lesspartiates.free.fr/cariboost1/crbst_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Ven 24 Avr - 11:41

Voila, c'est fait noel bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Ven 24 Avr - 12:07

Bienvenue, c'est officiel Wink

Par contre j'ai regardé un peu votre site, y'a du bon. Notamment l'organigramme assez clair, mais aussi le coin photos etc.

C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
choupitski
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
choupitski

Messages : 58
Points de participation : 3366
Points de célébrité : 8
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : La Planète terre

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Ven 24 Avr - 14:23

Je vous le dis une dernière fois les gars mais merci !!! de votre accueille , plus qu'à faire mes preuves maintenant Smile
en réponse à dieu c'est clair que merlu et baki ont fait du bon boulot ( tous le monde apportés quelque chose pour l'équipe dans le jeux comme pour le site et un tas d'autres choses Smile mais tu vois au bout de deux ans ba y'a eu du plomb dans l'aile des gars sont partis ect... beaucoup de militaire et flic dans notre team et d'ailleurs on à même organiser deux rencontres pour que tous le monde se voit en chair et en os , ça a crée des liens énormes à la force , quand on faisait des rencontres inter équipe avec classement ba c'était tout simplement la folie , c'est indéscriptible comme sensation de jouer avec des mecs soudés une team soudés c'est juste waouhhh ça dépasse l'univers du jeux vidéo et un lien se forme a force de partager entre nous ( l'humain peut être très beau pendant un moment d'échange hum hum)  je suis désolé de mon côté un peu fleur bleue sur ce coup là mais je suis un amoureux du live et j'ai trop tardé pour reprendre celà , j'ai eu beaucoup de mal de devoir arrêter avec les spartiates car y'avais de moins en moins de monde et du coup j'en ai un mauvais souvenir l'équipe c'est briser en plusieurs petits groupe avec plusieurs types de jeux différents , j'en vois plus que trois physiquement car on est devenu ami avec le temps , comme quoi le game rassemble et c'est cool car le vie c'est un partage , enfin bref je vais arrêter mon roman j'espère juste que je me suis fait comprendre , le live pour moi c'est bien plus que du jeux ! bon courage si vous êtes au boulot moi je finis a 17h30 aujourd'hui donc c'est cool 
Ah oui une dernière chose je viens de me prendre le premium de battlefield 4 !! voilà voilà , tchou les gars
cordialement 
hugo dit choupitski !
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4592
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Ven 24 Avr - 16:58

Ajoute-moi, mon ID c'est LinKin-BaD-23, il faut juste que je reprenne l'abonnement psn et je me relance dans bf4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupitski
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
choupitski

Messages : 58
Points de participation : 3366
Points de célébrité : 8
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : La Planète terre

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Ven 24 Avr - 19:49

Mon gamertag est Choupitski , n'hésitez pas à m'ajouter , ma live box fonctionne dispo ce soir sur bf4 , amicalement , ah oui désolé pour les pavés les gars message reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Ven 24 Avr - 21:48

Non, le soucis ce n'est pas de faire un pavé mais plus d'espacer le fameux pavé.

J'ai quand même lu ce que tu as écris (hap) et je retrouve ce que nous avons vécu dans notre équipe dans ce que tu écris.

Nous aussi on a eu des parties terribles, on a aussi eu des joueurs ayant décidé d'emporter certains avec eux en faisant sécession.

Mais au final, aujourd'hui nous sommes encore là, un groupe soudé, convivial et qui partage autre chose que le simple jeu.

De toute évidence, notre équipe, qui devient dès lors ton équipe, est faite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
choupitski
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
choupitski

Messages : 58
Points de participation : 3366
Points de célébrité : 8
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : La Planète terre

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Dim 26 Avr - 16:40

Coucou les gars , salutations à tous je viens pointer ma frimousse pour savoir comment va tous le monde , un technicien vient demain pour stabiliser ma ligne j'arrive à jouer actuellement mais avec des déconnexions très fréquentes , en gros c'est merdique le truc Sad . Prise en main sur battle crème mais quelques réglages encore à peaufiner mais sinon c'est comme le vélo Smile rien ne s'oublie , à très bientôt et n'hésitez pas si besoin , en attente de demande d'ami , amicalement Choupitski
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Dim 26 Avr - 20:42

salut,

Ajoute-moi : JT0606 Wink

C'est vrai qu'en ce moment nous jouons (pour certains) pas mal sur GTA online, mais un BF4 serait à organiser très vite avec un max de membres.

As-tu ou comptes-tu prendre GTA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
choupitski
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
choupitski

Messages : 58
Points de participation : 3366
Points de célébrité : 8
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : La Planète terre

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Dim 26 Avr - 20:51

J'ai gta 5 Smile j'ai laissé un message sur le sujet teaser de la team
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Dim 26 Avr - 22:17

J'ai vu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Lun 4 Mai - 17:45

Choupitski a 2 comptes sur le forum et c'est le principal qui est encore en blanc noel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Lun 4 Mai - 19:07

je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
choupitski44
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
choupitski44

Messages : 7
Points de participation : 3302
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : nantes

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Lun 4 Mai - 21:22

C'est possible car mot de passe oublié , si vous pouviez supprimer le compte avec lequel il n'y a aucun poste , merci à toute les gars
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Lun 4 Mai - 21:27

C'est compliqué, vu que c'est avec lui que ta posté ta candidature noel
Revenir en haut Aller en bas
choupitski
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
choupitski

Messages : 58
Points de participation : 3366
Points de célébrité : 8
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 34
Localisation : La Planète terre

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Mar 5 Mai - 9:36

Coucou les gars , un pti salut du boulot Smile voici mon compte facebook : hugo cappe-lauverjat . histoire d'associer la voix à un visage , je me sens bien avec vous alors j' espère que c'est réciproque Smile désolé d'être un peu timide pour le moment mais c'est compliqué pour moi car on sent vraiment de la complicité entre vous
bon courage pour ceux qui sont au boulot
Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33Mar 5 Mai - 12:06

Tu ne veux pas que je déplace ce message dans une partie privée, si ton nom apparait ?

Notamment dans la zone 51 (partie réservée aux membres en jaune)
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Viré] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Candidature   [Viré] Candidature I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[Viré] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Archives candidatures-