Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jeu(x) pour la communauté?
 Fallout 76 ... l'atome y'a que ça de vrai!
 Black Ops 4 ... je suis un adepte du 360 no scop
 Red Dead Redemption 2 ... Camper avec mes potes et me balader nu a cheval ca m'excite
 Battlefield 5 ... la base quoi
Voir les résultats
AuteurMessage
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4545
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Ven 17 Aoû - 0:05

Salut les copains!... j'aurai bien ajouté "et les copines" vu que c'est de bon ton ces derniers temps, malheureusement nous n'en comptons aucune dans nos rangs actuellement si on ne compte pas notre ami(e) Maxi  hehe

Bref la rentrée approche et comme nous en avons discuté ca serait pas mal de relancer la communauté à cette occasion, et quoi de mieux que les jeux multi pour ca!! 

Les mois a venir vont être riche en jeux qui sont à même de faire notre promo sur les divers forums.

Kami vient de faire un sondage sur l'ensemble des gros hits a venir, j'en fais un qui se concentre sur les jeux multi du trimestre a venir, du moins ceux qui sont les plus attendus.
Ca serait bien qu'au moins un fasse l'unanimité, histoire de se refaire de grosses sessions tous ensemble.

SONDAGE A CHOIX MULTIPLE
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13843
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Ven 17 Aoû - 3:21

BF5, NBA 2K19 noel et RDR 2 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4545
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Ven 17 Aoû - 9:28

Pour ma part, Red Dead de manière sûre a la sortie.
Comme mon budget va être serré, j'attendrai les 1ers retour concernant BF5 mais si la commu s'investit dessus y'a des chances que je le prenne avant la fin de l'année.
Idem pour BO4 qui me branche beaucoup pour le coté nerveux.
Et Fallout76 j'attends de voir si le gameplay est adapté au multi et si tout est fait correctement pour ne pas rendre le jeu cancérigène.
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3706
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Dim 19 Aoû - 0:52

Putain j'y crois pas le gars ça fait un siècle 1/2 qu'a le pas vu et il commence déjà à faire chier xD Razz t'est enfin sorti de grotte :p bon sinon pour ma part je compte me prendre BF5 et Fallout 76 dès leur sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3164
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Mer 22 Aoû - 0:42

Salut bah moi je pense prendre de manière sure au moins, Red Dead Rédemption 2, et je vous conseillerais de le prendre aussi, il a l'air innovateur, propre graphiquement avec un bon gameplay.

BFV je suis assez sceptique étant assez relativement déçu des derniers BF je ne suis pas sur de le prendre a la sortie, après tout dépend de si on retrouve l'activité de BF3, ce qui pourrais vraiment me motivé si en plus le jeu est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4545
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Mer 22 Aoû - 12:01

Je partage ton sentiment concernant BF5 j'attendrai les 1er retours, voir si ça vaut le coup de s'investir dessus et si la communauté suit.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3812
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53

Battlefield sa sera sans moi :/ Red Dead Redemption 2 je le prendrait surement. tout comme Black Ops 4. Fallout est deja precommander pour ma part.
Fallout 76 sera pour ma part privilegié quand je serait en ligne. Donc pourquoi pas l'Aces Squad dans les terres désolées hap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS   [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
» [Sondage] Ark: SE
» Sondage: wipe serveur
» Sondage important : participation financière à un serveur
» Sondage: Anti Raid Off, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Les sondages de la semaine-