Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va gagner la Ligue des Champions ?
 -FC Barcelone
 -SL Benfica
 -Chelsea
 -Paris Saint Germain
 -Bayern Munich
 -Zenith Saint-Petersbourg
 -Juventus
 -PSV Eindhoven
 -Real Madrid
 -Manchester United
 -Atlético Madrid
 -Valence CF
 -FC Porto
 -Bayer Leverkusen
 -Arsenal
 -Manchester City
 -Shakthar Donetsk
 -Olympiakos
 -Séville
 -CSKA Moscou
 -Olympique Lyonnais
 -Galatasaray
 -Dynamo Kiev
 -AS Rome
 -BATE Borisov
 -Maccabi Tel-Aviv
 -Borussia Mönchengladbach
 -GENT
 -Wolfsburg
 -Malmö
 -Dynamo Zagreb
 -Astana
Voir les résultats
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 27 Avr - 1:01

Qui a commandé un 0-0 tout pourrave ? hap
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3203
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 27 Avr - 4:15

Djorann a écrit:
a chaque fois zlatan a quitter un club l'année précédente le club a gagné la ligue des champions, faut le vendre ! et puis faut que les équipes française aillent loin on a plus que 2 place en ligue de champion ...

L'AC Milan a gagné une LDC en 2013 ?  mother


Putain le vieux City-Madrid cette honte pour le football hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4373
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 27 Avr - 11:16

cherche pas la petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3203
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 28 Avr - 1:37

Djorann a écrit:
cherche pas la petite bête !

T'inquiète j'ai trouvé la grande  con


Trève de bavardage, quel match de l'Atletico bave j'espère qu'ils soulèveront la LDC bave
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 28 Avr - 16:48

Lionel-Messi-10 a écrit:
Trève de bavardage, quel match de l'Atletico bave j'espère qu'ils soulèveront la LDC bave

Le mec qui nous bassine en début de saison que le Chelsea de Mourinho est dégueulasse à voir, avec son bus et son anti-jeu, veut maintenant voir un Atlético quasi identique qui hier et contre le Barça, dès qu'ils ont marqués, se sont mit à 32 à défendre derrière et ont joué 3 minutes sur 15 à partir de la 75e, le reste c'était par terre à rouler bouler et à prendre 2 minutes pour sortir.

Faut revoir ses sens de la priorité et surtout arrêter d'être con hap


P.S : ne dit pas que c'est du troll, on sait tous que tu a juste envie de voir l'Atlético gagner hap
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3203
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 2:53

kamikaze_CLDR a écrit:
Lionel-Messi-10 a écrit:
Trève de bavardage, quel match de l'Atletico bave j'espère qu'ils soulèveront la LDC bave

Le mec qui nous bassine en début de saison que le Chelsea de Mourinho est dégueulasse à voir, avec son bus et son anti-jeu, veut maintenant voir un Atlético quasi identique qui hier et contre le Barça, dès qu'ils ont marqués, se sont mit à 32 à défendre derrière et ont joué 3 minutes sur 15 à partir de la 75e, le reste c'était par terre à rouler bouler et à prendre 2 minutes pour sortir.

Faut revoir ses sens de la priorité et surtout arrêter d'être con hap


P.S : ne dit pas que c'est du troll, on sait tous que tu a juste envie de voir l'Atlético gagner hap


Et voila c'est juste exactement ce que j'attendais merci tu l'a fais 

Tu veux comparé le Chelsea de Mourinho ou de Di Mateo avec l'Atletico de Simeone c'est du troll de ta part ou c'est vraiment sèrieux ?

Je trouve ça quand même terrible de vulgarisé le système de Simeone à un simple bus à la Chelsea

Le système défensif de l'Atletico se base sur 3 principes :

Trouver le moyen d'empêcher l'adversaire de se retourné avec le ballon

Défendre sur la trajectoire des passes

Mais surtout d'adapté sa défense de manière numérique afin de pas finir en inferiorité numérique

Pour la première facon les latéraux s'occupe de presser les ailiers pour ne pas leurs laisser les espaces necessaire pour accélerer le jeu

La deuxième technique est tiré de ses précepte Bielsiste et "Guardioliste" ou Guardiola avez d'ailleurs déclaré que la meilleure façon de défendre individuellement était de ne pas marquez un seul joueur mais de défendre sur l'espace entre les 2 joueurs

La troisième est d'adapté le mouvement de la défense selon la situation numérique savoir défendre plus haut ou plus bas 

Ensuite les manière collective passent par 4 schéma différents le bloc haut

Le bloc haut

Le bloc moyen en 4-4-2

le bloc moyen en 4-1-4-1

Le bloc bas

Le bloc haut:

En utilisant le bloc haut l'Atletico n'essaie pas forcément de récupérer le ballon dans les 30 mètres adverse,mais vise plutôt a faire en sorte que l'adversaire allonge le jeu de manière à récuperer les seconds ballons afin de partir à l'offensive et de profité des espaces de l'équipe adverses 



Suite plus tard la fatigue me tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 7:55

Ouai, ta expliqué la méthode du bus, merci hap je te laisse relire les conneries que ta écrite en début de saison et ta volonté de voir une équipe qui joue de manière dégueulasse et anti-fairplay a foison hap

Bientôt, on me dira que le jeu de Leicester est flamboyant de beauté, que Monaco transpire l'excellence et que le Montpellier de 2012 était un festival offensif. N'importe quoi. Prôner le beau jeu mais lécher une équipe qui casse littéralement des reins et des jambes, puis qui va rouler dans l'herbe pendant 12 minutes ( et véridique sur le matchs contre le Bayern, à partir de la 75e, on a vu que 3 minutes de jeu. ) c'est de l'anti-football dégueulasse, parce que à contrario de Chelsea/Inter, le ballon roulait. Dans le cas de 'équipe à Simeone, le ballon roule pas, il y a que le chrono qui défile et les joueurs qui roulent.
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3203
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 17:50

kamikaze_CLDR a écrit:
Ouai, ta expliqué la méthode du bus, merci hap je te laisse relire les conneries que ta écrite en début de saison et ta volonté de voir une équipe qui joue de manière dégueulasse et anti-fairplay a foison hap

Bientôt, on me dira que le jeu de Leicester est flamboyant de beauté, que Monaco transpire l'excellence et que le Montpellier de 2012 était un festival offensif. N'importe quoi. Prôner le beau jeu mais lécher une équipe qui casse littéralement des reins et des jambes, puis qui va rouler dans l'herbe pendant 12 minutes ( et véridique sur le matchs contre le Bayern, à partir de la 75e, on a vu que 3 minutes de jeu. ) c'est de l'anti-football dégueulasse, parce que à contrario de Chelsea/Inter, le ballon roulait. Dans le cas de 'équipe à Simeone, le ballon roule pas, il y a que le chrono qui défile et les joueurs qui roulent.


A contario de ce que tu dis justement l'Atletico pratique un jeu avec la philosophie de Simeone un système de contre attaque, chose que j'avais bien défendu avec Dortmund et même le catennacio, associé à cela un collectif à toute épreuve et des joueurs prêt à mourir pour Simeone.

Mais offensivement l'Atletico est aussi offensivement dans les meilleures équipe d'Europe elle a même marqué plus de but qu'Arsenal cette saison pas mal pour un "bus"

Tu me parle de l'Inter et Chelsea ? Jamais sous Simeone un attaquant de renommée internationale comme Samuel Eto'o n'a fini arrière gauche Smile

Ensuite il faut prendre aussi en compte une donnée importante qui est le budget Smile et oui je vais t'apprendre surement quelque chose mais on attend pas la même chose de Chelsea et de l'Atletico tout bonnement car l'Atletico eux n'ont pas balancé des millions et des millions pour se formé une équipe.


La plupart des équipes qui domine l'Europe sont les clubs les plus riches bizarre non ? mais l'Atletico eux avec leurs modeste budget tiennent en Europe sur le LONG terme.

Rappelle moi ce que Chelsea à fais depuis le sacre Européen ? strictement rien si je me rappelle bien ils ont même pas réussi l'année suivante à passer les phases de poule et ne gagnent même pas la Coupe du Monde des clubs ? tout en balancant des millions encore, achat d'Hazard,Fabregas,et consort

L'Inter ? je les vois quasiment plus en Ligue des Champions c'est bizarre aussi Smile

L'Atletico depuis l'arrivée de Simeone ne fais que progresser victoire en Ligue Europa, gagne la Supercoupe d'Europe face à ............CHELSEA et passe devant le Barça et le Real en 2014 en Liga chose qui était impensable gagne la Coupe du Roi en 2013 aussi.

Tu me parle de fair play ? mais laisse moi rigolé quand Torres se prend un rouge face au Barça c'est une décision largement contestable le rouge est sévère quand Chelsea prend un rouge c'est sur une béquille inutile de Terry sur Sanchez ou le joueur n'était pas en possession du ballon et vient mettre le coup en douce croyant ne pas être vu du pur vice

Et en parlant de simulation pas mal celles de Drogba sur les demi finale et finale, le mec tombé plus qu'il ne courait du grand art Cool

Tu me parle de 12 minutes sur un match de.........90 min Chelsea et l'Inter les fautes et simulation ça commencer des le début du match pendant 90 minutes c'était du non stop.

L'Atletico eux ne gagne pas par chance, tout est calculé plus ou moins tactiquement ce n'est pas à la façon Inter ou Chelsea ou j'aligne 11 joueurs et leurs demande de défendre bas et de gagné sur un malentendu, en mode ça passe ou ça casse

L'Atletico c'est un système défensif rodé,travaillé ils peuvent évolué haut comme bas, ça presse et quand ça récupère le ballon, ça combine ça ne se contente pas de balancer des longs ballons devant, ça se projette vers l'avant , rien n'est laissé au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 18:56

La philosophie de Simeone c'est de mettre un bus, de balancer un parpaing devant et avec de la chance et le talent des attaquants, marquer ... moi je me plein pas, j'aime bien ce foot, je met juste en avant que tu lèche une équipe que tu dit ne pas aier le style hap c'est fou hein.

Je parle pas de la saison entière, même si la tactique qu'il a mit en place est identique dès que les matchs sont corsé hap et j'appel ça un coup tactique que mettre un attaquant autre part et surtout en défense pour pallier hap et tu pourra parler tant que tu veut du budget de l'Atletico mais tu va te prendre les pieds dans la figure, parce que sortir 40M€ pour Falcao et même, l'Atletico est le club qui appartient également à Jorge Mendes et à sa fondation, ses réseaux et ses agents à lui. Le Real, l'Atletico, Valence et Monaco appartiennent à un seul homme, un Agent qui peut acheter les droit d'un joueur 15M€ et les revendre 40M€ alors que le club vendeur n'en reçoit que 1M€ ( valeur assuré par les instances sportives portugaises : Falcao est sortie pour 40M€, Porto n'a touché que 6M€, André Gomes de Valence a été acheté par Mendes 15M€ et Benfica n'a vu que 700k de cette argent. ) Donc l'économie du foot, on va éviter d'en discuter, tu pourrait bien tomber de haut, très haut.
Parce que ensuite on va me parler de Leicester, mais eux ils ont maintenant les droits économiques, donc petit poucet mon cul aussi. Les City, Arsenal et United ont bien gaspiller 45M€ pour des jeunes sorties du fin fond de la Sibérie, les Foxes l'ont juste jouer plus intelligemment et non, les clubs qui dominent le foot en Europe sont pas les plus riches, mais les plus endettés qui doivent demander de l'argent à des Jorge Mendes ( Monaco et leurs méthodes spéculatives de ventes de joueurs d'une année sur l'autre : un joueur moyen acheté 15M€, où le club qui a vendu ne touche presque rien, pour bien magouiller l'argent dans les poches d'intermédiaires ) et Doyen Sports ( Marseille et les pétoire mouillés des joueurs de cette année, tout ça dans des magouilles où les agents, les joueurs et les familles vont toucher des sommes astronmiques, que le club qui détient les droits ne verra que 1 ou 2M€ ).


Tu connait l'Age d'Or d'un club ou d'un autre ? Donc, pour résumer, tu veut qu'un club qui gagne, et gagne bien, mais surtout sur un manque de fair-play, de l'anti-jeu, du bus à l'arrière, ce que tu dit détester en début de saison, parce que l'acteur principal c'est le ballon et ngnanananana bouh bouh je pleurs, mais si c'est Chelsea ou l'Inter d'un seul Homme, celui de Mourinho, alors là c'est du grand n’importe quoi, c'est pas du foot, c'est moche à voir, c'est dégueulasse.
Ta aucun sens des priorités et t'es de mauvaise foi, c'est fou à voir.
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3203
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 19:56

kamikaze_CLDR a écrit:
La philosophie de Simeone c'est de mettre un bus, de balancer un parpaing devant et avec de la chance et le talent des attaquants, marquer ... moi je me plein pas, j'aime bien ce foot, je met juste en avant que tu lèche une équipe que tu dit ne pas aier le style hap c'est fou hein.

Je parle pas de la saison entière, même si la tactique qu'il a mit en place est identique dès que les matchs sont corsé hap et j'appel ça un coup tactique que mettre un attaquant autre part et surtout en défense pour pallier hap et tu pourra parler tant que tu veut du budget de l'Atletico mais tu va te prendre les pieds dans la figure, parce que sortir 40M€ pour Falcao et même, l'Atletico est le club qui appartient également à Jorge Mendes et à sa fondation, ses réseaux et ses agents à lui. Le Real, l'Atletico, Valence et Monaco appartiennent à un seul homme, un Agent qui peut acheter les droit d'un joueur 15M€ et les revendre 40M€ alors que le club vendeur n'en reçoit que 1M€ ( valeur assuré par les instances sportives portugaises : Falcao est sortie pour 40M€, Porto n'a touché que 6M€, André Gomes de Valence a été acheté par Mendes 15M€ et Benfica n'a vu que 700k de cette argent. ) Donc l'économie du foot, on va éviter d'en discuter, tu pourrait bien tomber de haut, très haut.
Parce que ensuite on va me parler de Leicester, mais eux ils ont maintenant les droits économiques, donc petit poucet mon cul aussi. Les City, Arsenal et United ont bien gaspiller 45M€ pour des jeunes sorties du fin fond de la Sibérie, les Foxes l'ont juste jouer plus intelligemment et non, les clubs qui dominent le foot en Europe sont pas les plus riches, mais les plus endettés qui doivent demander de l'argent à des Jorge Mendes ( Monaco et leurs méthodes spéculatives de ventes de joueurs d'une année sur l'autre : un joueur moyen acheté 15M€, où le club qui a vendu ne touche presque rien, pour bien magouiller l'argent dans les poches d'intermédiaires ) et Doyen Sports ( Marseille et les pétoire mouillés des joueurs de cette année, tout ça dans des magouilles où les agents, les joueurs et les familles vont toucher des sommes astronmiques, que le club qui détient les droits ne verra que 1 ou 2M€ ).


Tu connait l'Age d'Or d'un club ou d'un autre ? Donc, pour résumer, tu veut qu'un club qui gagne, et gagne bien, mais surtout sur un manque de fair-play, de l'anti-jeu, du bus à l'arrière, ce que tu dit détester en début de saison, parce que l'acteur principal c'est le ballon et ngnanananana bouh bouh je pleurs, mais si c'est Chelsea ou l'Inter d'un seul Homme, celui de Mourinho, alors là c'est du grand n’importe quoi, c'est pas du foot, c'est moche à voir, c'est dégueulasse.
Ta aucun sens des priorités et t'es de mauvaise foi, c'est fou à voir.


Ta une méconnaissance totale du sujet de l'Atletico l'Atletico joue un jeu de contre attaque d'ou Simeone fais balancer des parpaing devant 


Juste pour rigolé regardons quelque stat largement révélatrice

Chelsea:

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Chelse10

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Chelse11

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Chelse12

Inter:

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stat_i12Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stat_i13Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stat_v11

Atletico:

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stat_v12Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stat_v13Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stat_v14Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stats_10Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Stats_11


On regarde le nombre de tir de l'Atletico ? tu m'explique maintenant comme un simple bus qui rien que face au Bayern tire plus de fois que les 2 matchs de Chelsea face au Barça ? Barça qui présentait à l'époque des lacunes défensive énorme ?

On notera les 4 tirs dont 1 cadré de Chelsea lors de l'aller à domicile qui plus est, les 26 fautes Shocked face au Bayern en finale 

l'Unique tir non cadré de l'Inter lors du retour face au Barça ca m'a fais mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 20:04

Tu te donne du mal mais pour rien mon pauvre hap

L'Atletico joue de manière dégueulasse, s'too, ils peuvent avoir la possession, les tirs, la Lune, c'est pas Fair-Play et c'est de l'anti-jeu hap ta pas de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3203
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 20:16

C'est toi qui n'a aucune crédibilité 

L'Inter et Chelsea n'ont pas su resté constant, L'Atletico de par leurs projet de jeu se maintiennent à un bon niveau européen
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Ven 29 Avr - 20:54

Depuis 2/3 ans ... tu n'a toujours aucune crédibilité, la France se marre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3203
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Sam 30 Avr - 19:57

kamikaze_CLDR a écrit:
Depuis 2/3 ans ... tu n'a toujours aucune crédibilité, la France se marre de toi.

Non depuis 2011 à commencé la progression Européenne

L'Atletico avant Simeone ne réalisé rien sur le plan européen et national étonnamment depuis son arrivé ils commencent à progressé vainqueur de l'Europa League en 2012, vainqueur de la supercoupe d'Europe face à Chelsea Smile Finaliste de LDC 2014 Champion de Liga en 2014 gagne la Supercoupe d'Espagne 2014 pas mal pour une équipe de bus Smile 

Equipe de bus qui en plus se place offensivement parmis les meilleures équipe d'Europe et 3ème meilleur attaque du championnat d'Espagne et 6ème meilleur attaques de la LDC et après tu viens me parler de crédibilité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 5 Mai - 0:10

Finale

Real Madrid Vs. Atlético Madrid

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 300?20160406110258Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 300?20160406110258
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3744
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 5 Mai - 11:08

Quel beau débat, et je dois bien dire que je me range du côté de Kami... Il n'y a que 3 raisons qui peuvent pousser une personne à admirer ce type de jeu:
- on est un fan aveugle de cette équipe
- on considère que seul le résultat compte, et on s'est touché les parties devant la Grèce de 2004
- on est un footix à la frenchy, et du coup on est fan des équipes espagnoles, sans chercher à comprendre pourquoi

Après attention, ils savent proposer du jeu contre Las Palmas ou le Rayo Vallecano, mais se recroquevillent dès qu'ils ont des joueurs de foot en face. 

Clairement, cette équipe a le mérite de toujours aller au combat et d'avoir un mental de fou furieux, mais ce n'est pour moi pas une équipe de foot... Leur tactique est basée sur:
- un système à 11 dans les 30 derniers mètres
- des bananes devant dès la 1ère minute de jeu
- des fautes d'antijeu "invisibles" pour l'arbitre (parfois on dérape avec par exemple le somptueux placage sur Martinez qui amène un péno mardi)
- de la simulation grossière pour récupérer des coups francs et gagner du temps (la caméra derrière le but sur Oblak vers la 85e mardi est juste sidérante... Le mec est debout, sans souci, le regard serein, puis il jette un coup d'oeil au banc, commence à se toucher le genou, et s'écroule par terre... Avant de reprendre le match normal, en faisant quand même style de ne pas pouvoir tirer les 6m)

Perso je regarde le foot pour prendre du plaisir et voir du jeu. Je suis d'ailleurs un fan de l'AS Monaco, et j'ai regardé max 4 match de L1 cette année, parce que je me fais chier... Si demain on doit avoir de plus en plus d'équipes qui jouent comme eux en C1, j'arrêterai de regarder aussi, et je pense ne pas être le seul... 
Ca fait longtemps que je milite pour plus de sévérité envers l'antijeu, avec pourquoi pas des sanctions a posteriori pour dissuader ce genre de comportements qui fausse complètement les matchs. C'est plus que jamais d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3851
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 5 Mai - 12:13

Moi je suis fan de tout football... Defendre fait partie du football. Que tu defend beaucoup, un peu ou pas du tout, tu joue au football. Je me rappelerait toujours le seul match que j'ai détesté c'etait le match retour Barca-Inter. On voit bien les statistiques, c'est deguelasse parce que 90minutes de jeu et tu n'es pas fouttu de cadré le seul tir que tu fait... C'est pauvre. Mais je voit une difference comparé au match de l'Atletico face au Bayern donc de ce coté je suis du coté de Kami. Mais on ne peut pas comparé ces match la... 
De toute facon, c'est ca le football. Défendre est une manière de jouer au foot et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3744
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 9 Mai - 11:06

Jouer la défense est une tactique, on est d'accord (jurisprudence France 98). Même si c'est chiant et que ça me pousse à ne plus regarder comme je l'ai écrit. 
Les fautes de catin et simulations grossières ne font pour moi pas partie du jeu, et devraient être sanctionnées. 

Après, le sport (et a fortiori le foot) est avant tout un spectacle, qui génère ses revenus en fonction de son audience. Plus on aura d'équipes qui joueront comme ça, et moins on aura de gens qui regarderont les matchs. Un mec comme Simeone fait le buzz parce qu'il est le seul à faire ça à ce niveau. Mais si demain, ils le font tous, le système risque de s'écrouler parce que les matchs n'auront plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Lun 9 Mai - 23:52

Moi j'ai hâte c'est de voir les groupes de la saison prochaine. Leicester qui sera dans le pot 1, on aura donc Arsenal, Tottenham et Liverpool/Séville dans le pot 2 et 3, PSV a nouveau dans le pot 1. On aura des groupes assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3744
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 11 Mai - 10:25

La question étant: Lyon arrivera-t-il a gratter 1 point sur ses 6 matchs de poules l'année prochaine  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Mer 11 Mai - 15:37

Monaco passera t-il le 3e tour et le barrage hap le PSG passera t-il le Quart de finale noel
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3744
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Jeu 12 Mai - 14:20

Faudrait déjà que Monaco finisse 3e  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Sam 28 Mai - 20:26

On est a 20 minutes de la finale de Ligue des Champions !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Dim 29 Mai - 0:37

Finale

Real Madrid Vs. Atlético Madrid

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 300?20160406110258Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 300?20160406110258

Résultat : 1 à 1, victoire 5 à 3 aux pénaltys

Buteurs : Sergio Ramos ( 1 à 0, 15e ) et Carrasco ( 1 à 1, 79e )
Vasquez ( 1 à 0 )
Griezmann ( 1 à 1 )
Marcelo ( 2 à 1 )
Gabi ( 2 à 2 )
Bale ( 3 à 2 )
Niguez ( 3 à 3 )
Ramos ( 4 à 3 )
Juanfran manque
Cristiano Ronaldo ( 5 à 3 )

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 CjkG-yuWYAAZ3LR

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 CjkGhRyWUAAcfN2

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 CjkLG3wWsAIGDdP

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Cd5fe

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 57e93

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Cjknq-zWgAAjO9q

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 5fc99

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 D49bd

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 D63a3
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3851
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33Dim 29 Mai - 1:17

Je me suis un peu ennuyer pendant le match ... Y'avais pas hors-jeu sur le but du Real? Et Ramos mérite la rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?   Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ? - Page 9 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui va gagner la Ligue des Champions 2016 - 2017 ?
» Qui va gagner la Ligue des Champions 2014-2015 ?
» Qui va gagner la Ligue Europa 2015 - 2016 ?
» Qui va gagner la Ligue Europa 2016 - 2017 ?
» Qui va gagner la Ligue Europa 2014-2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Sport-