Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?
Je peux comprendre
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap1%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Il doit avoir ses raisons
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap1%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ce n'est pas si grave
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je passe l'éponge
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passons à autre chose
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap1%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
C'est impardonnable
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap11%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Pathétique!
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap11%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Aucune excuse valable ne peut expliquer cet acte
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap15%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
C'est complètement incorrect et irrespectueux
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap16%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Napabu ? Désolé connais plus...
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap6%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Je n'ai même pas envie de m'exprimer sur le sujet...
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap6%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Sanctionner tout le monde c'est juste intolérable!
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap15%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Donner la gestion du forum à un autre ; quelle trahison!
Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_lcap14%Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9960
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Dim 5 Jan - 3:01

Exprimez-vous !

Plusieurs réponses possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Skunk65
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Skunk65

Messages : 217
Points de participation : 4952
Points de célébrité : 68
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : Tarbes,65

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Dim 5 Jan - 4:20

J'ai mis de c'est impardonnable a donner la gestion duforum à un autre;quelle trahison
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr/
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4343
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Dim 5 Jan - 10:52

Qui a mis "il doit avoir ses raisons" ?

C'est juste intolérable et impardonnable. Qu'il puisse avoir un différent avec JT est une chose, mais de là à en faire pâtir toute la communauté, c'est pas normal.

Aces squad c'est bien plus que ses admins, ses modos, ou même le créateur du forum, c'est l'ésprit de communauté qui nous unis tous ensemble qui prime avant quoi que ce soit.

Donc que ce type s'octroie le droit de donner les clés de notre forum à un type qui n'a aucun sens, et qui plus est se permet de fermer notre forum sans l'accord de la communauté me débecte au plus profond.

Qu'il aille se faire bien enculé profondément lui et son "cousin".
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13892
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Dim 5 Jan - 13:50

Passons à autre chose ; parce que c'est déjà fait noel


C'est impardonnable hap

Pathétique noel

Aucune excuse valable ne peut expliquer cette acte Evil or Very Mad 

C'est complètement incorrect et irrespectueux silent 

Napabu ? Désolé connais plus... scratch 

Sanctionner tout le monde c'est juste intolérable! Rolling Eyes 

Donner la gestion du forum à un autre ; quelle trahison! pale 
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5694
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Dim 5 Jan - 17:00

c'est de l'histoire ancienne maintenant !
passant à autre chose les gars ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9960
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Dim 5 Jan - 22:56

Gioveda a écrit:
Qui a mis "il doit avoir ses raisons" ?

C'est juste intolérable et impardonnable. Qu'il puisse avoir un différent avec JT est une chose, mais de là à en faire pâtir toute la communauté, c'est pas normal.

Aces squad c'est bien plus que ses admins, ses modos, ou même le créateur du forum, c'est l'ésprit de communauté qui nous unis tous ensemble qui prime avant quoi que ce soit.

Donc que ce type s'octroie le droit de donner les clés de notre forum à un type qui n'a aucun sens, et qui plus est se permet de fermer notre forum sans l'accord de la communauté me débecte au plus profond.

Qu'il aille se faire bien enculé profondément lui et son "cousin".

Totalement d'accord avec le fond mais j'apporte juste une précision ; je n'ai jamais eu de différend avec lui.

Il s'est permis de confier la gestion du forum à une personne que l'on ne connait pas (je l'ai appris après) et ensuite avant d'apprendre cela, voyant que qu'il ne répondait pas à mes MP mais que, comme par hasard, je reçois un MP concernant la sécurité du forum j'ai cru encore à une "attaque" (encore faudrait-il savoir si la première n'a pas été montée de toutes pièces, on n'est plus sur de rien) et du coup ; pour lui sauver la mise (encore une fois) j'ai souhaité changé le MP de son compte pour (encore une fois) lui rendre plus tard.

Mais en fait, il m'a bien enculé en changeant les passes du fondateur et en étant à l'origine de toute cette magouille.

Bref, il disait souvent respecter la jeunesse et les soutenir, je le voyais comme un mec cool et super sympathique qui ne se la jouait pas donneur de leçon et je pensais qu'on avait un peu d'importance pour lui : en fin de compte c'était juste une pauvre type (une pauvre merde) du quotidien comme on en voit tant...

Déçu mais on rebondira.

J'espère pour lui aussi, mais rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4343
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Dim 5 Jan - 23:20

Dieu a écrit:
Gioveda a écrit:
Qui a mis "il doit avoir ses raisons" ?

C'est juste intolérable et impardonnable. Qu'il puisse avoir un différent avec JT est une chose, mais de là à en faire pâtir toute la communauté, c'est pas normal.

Aces squad c'est bien plus que ses admins, ses modos, ou même le créateur du forum, c'est l'ésprit de communauté qui nous unis tous ensemble qui prime avant quoi que ce soit.

Donc que ce type s'octroie le droit de donner les clés de notre forum à un type qui n'a aucun sens, et qui plus est se permet de fermer notre forum sans l'accord de la communauté me débecte au plus profond.

Qu'il aille se faire bien enculé profondément lui et son "cousin".

Totalement d'accord avec le fond mais j'apporte juste une précision ; je n'ai jamais eu de différend avec lui.

Il s'est permis de confier la gestion du forum à une personne que l'on ne connait pas (je l'ai appris après) et ensuite avant d'apprendre cela, voyant que qu'il ne répondait pas à mes MP mais que, comme par hasard, je reçois un MP concernant la sécurité du forum j'ai cru encore à une "attaque" (encore faudrait-il savoir si la première n'a pas été montée de toutes pièces, on n'est plus sur de rien) et du coup ; pour lui sauver la mise (encore une fois) j'ai souhaité changé le MP de son compte pour (encore une fois) lui rendre plus tard.

Mais en fait, il m'a bien enculé en changeant les passes du fondateur et en étant à l'origine de toute cette magouille.

Bref, il disait souvent respecter la jeunesse et les soutenir, je le voyais comme un mec cool et super sympathique qui ne se la jouait pas donneur de leçon et je pensais qu'on avait un peu d'importance pour lui : en fin de compte c'était juste une pauvre type (une pauvre merde) du quotidien comme on en voit tant...

Déçu mais on rebondira.

J'espère pour lui aussi, mais rien n'est moins sûr...

Oui je sais qu'il n'y avait pas de different, mais dans sa vision des choses tu as fait quelque chose de mal. Dans son petit cerveau c'est toi le méchant même s'il est à coté de la plaque.  ha
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9960
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 6 Jan - 0:12

C'est bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Skunk65
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Skunk65

Messages : 217
Points de participation : 4952
Points de célébrité : 68
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : Tarbes,65

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 6 Jan - 0:20

A l'age qu'il a faire sa c'est vraiment débile,mais bon la débilité n'a pas d'ages
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr/
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5694
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33Lun 6 Jan - 0:22

Tout à fait exacte Inspecteur Skunk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?   Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ? I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la façon dont s'est comporté Napabu vis-à-vis de la communauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Les sondages de la semaine-