Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Ballon d'Or 2016 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Ballon d'Or 2016 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Ballon d'Or 2016 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Ballon d'Or 2016 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Ballon d'Or 2016 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Ballon d'Or 2016 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Ballon d'Or 2016 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Ballon d'Or 2016 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ballon d'Or 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va gagner le Ballon d'Or 2016
 - Sergio Agüero
 - Kevin De Bruyne
 - Yaya Touré
 - Gareth Bale
 - Karim Benzema
 - Cristiano Ronaldo
 - Toni Kroos
 - James Rodriguez
 - Eden Hazard
 - Zlatan Ibrahimovic
 - Andrés Iniesta
 - Javier Mascherano
 - Lionel Messi
 - Neymar
 - Ivan Rakitic
 - Luis Suarez
 - Robert Lewandoski
 - Thomas Müller
 - Manuel Neuer
 - Arjen Robben
 - Arturo Vidal
 - Paul Pogba
 - Alexis Sanchez
Voir les résultats
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13886
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Mar 20 Oct - 13:39

Comme chaque année, le Ballon d'Or de France Football va être attribué au "meilleur joueur" mais on sait pas trop les critères noel

Sur une année civile, sur une année septembre-juillet, paye-t-il ses taxes, est-ce que c'est un bon garçon, vend-t-il des caleçons noel

Pour finir, je pense que celui qui le gagnera c'est celui qui vend le mieux les intérêts de la FIFA ( et vu le scandale, c'est peu dire ). C'est pour ça que Messi et Ronaldo seront encore dans le top 3, c'est pour ça qu'on verra peut-être jamais un Neuer ou un Iniesta le gagner.

Bref, je vote Thomas Müller, mais je me tâtais avec Lewandoski ( bien entendu, Messi n'a pas besoin de mon vote pour gagner noel )
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4253
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Mar 20 Oct - 15:18

On connait deja l'issue sa sera soit messi ou ronaldo depuis que le ballon d'or appartient a la fifa il n'y a plus de saveur hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13886
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Mar 20 Oct - 16:39

Bah, c'est bien représentatif de l'état de la FIFA en ce moment.

Les voix sont achetées pour un joueur ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4377
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Mer 21 Oct - 15:11

lewandowski le mérite aussi, marre de voir messi ou ronaldo ...
Revenir en haut Aller en bas
Monjo
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Monjo

Messages : 235
Points de participation : 3508
Points de célébrité : 17
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Mer 21 Oct - 20:34

Ce sera pas messi en tout cas avec sa blessure dommage... Je pencherai pour Lewandoski ou Neuer perso
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13886
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Mer 21 Oct - 20:38

Messi est blessé maintenant et ce pendant 2 mois, on va pas lui enlever la chance de gagner, voir même de la gagner pour ça.

Le Ballon d'Or est sur une durée déterminée ( normalement ) et pas sur 3 ou 4 matchs qui précède l'attribution.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3855
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Jeu 22 Oct - 7:49

J'ai voté De Bruyne. Il a prouvé hier qu'il etait décisif avec Man City. Je le trouve extraordinaire comme joueur! Des gestes magnifique, des passes fantasque, des goals superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3748
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Jeu 22 Oct - 11:20

Lewandowski le méritera l'année prochaine s'il parvient à garder son niveau de début de saison... Pourtant je suis fan du Bayern et du joueur... 
Comme on n'a pas de compèt internationale cette année, ça va encore plus se jouer au nombre de buts, donc on va se taper du Ronaldo ou Messi une fois de plus... 

Après, je suis fondamentalement contre cette récompense pour plein de raisons...
- Récompenser un seul joueur dans un sport collectif est à mon sens débile et contre-productif
- Mettre dans le même sac des attaquants, milieux, défenseurs et gardiens n'a aucun sens... Qui peut juger si Neuer est meilleur que Ronaldo...?
- Le mode de scrutin est biaisé de base... Comme à l'Eurovision, ça vote à la tête du client et ça n'a rien d'objectif... Les gens votent pour leur potes/coéquipiers/compatriotes en prenant bien soin d'oublier leurs concurrents directs. 

Bref, une grosse fumisterie...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13886
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Jeu 22 Oct - 12:36

Ca fait 4 ans que je dis la même chose noel mais on donne toujours plus d'importance à ce truc noel Va t-on dire que Messi a été meilleur que Pele, Maradonna, Cruyff, Ronaldo ou Cristiano Ronaldo parce qu'il a gagné 5, 6 ou 2 Ballon d'Or ? Ou alors on va définir le meilleur joueur par sa capacité à changer le cours d'un match, sa capacité à être au top des années et des années, sa capacité à gagner en club et en sélection ?

Comme tu dit Clabs, on peut pas considérer un meilleur jour dans un collectif, t’enlevais Xavi et Iniesta du Barça de la grande époque, Messi serait juste un de plus ( en exagérant un peu noel ). Faut juger les collectifs dans l'ensemble et le Ballon d'Or devrait être attribué à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
MuLtA_69
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
MuLtA_69

Messages : 94
Points de participation : 3292
Points de célébrité : 13
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 34

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Jeu 22 Oct - 20:26

C'est vrai que on compare des joueurs pas comparable, je trouve l'équipe type FIFA bien plus légitime.
Comment peut t-on dire que Messi est meilleur que Neuer alors que leur poste sont totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad-Mica
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
AcesSquad-Mica

Messages : 97
Points de participation : 3207
Points de célébrité : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Chez Zlatana

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Jan - 3:03

MuLtA_69 a écrit:
C'est vrai que on compare des joueurs pas comparable, je trouve l'équipe type FIFA bien plus légitime.
Comment peut t-on dire que Messi est meilleur que Neuer alors que leur poste sont totalement différent.

Equipe type Fifa plus légitime blague ? 

Chaque année ta des joueurs tu te demandes ce qu'ils foutent la je peux prendre Ramos,Modric entre autre pour cette année ainsi que Neuer oui pour moi Bouffon ou Bravo fut meilleur que Neuer (Bravo a fais le sextuplé et n'est même pas selectionné Navas joue 6 mois ne gagne rien et est selectionné  Cool ) Pogba aussi n'a rien a faire la, Busquets je ne comprend pas non plus sa non nomination...

MSN se devait d'être les 3 finalistes avec un Messi gagnant celui qui conteste ce ballon d'Or faut être malade 2010 ça PEUT se contesté car Xavi le méritait Iniesta non, pourtant le nom de Iniesta revient partout pour le Ballon d'Or de 2010 tout en délaissant Xavi...

Lewandowski BO ? Lewandowski n'est pas le meilleur numéro 9 actuel et on veut le mettre BO ? Il est dans le top 3 des 9 ça c'est sur mais surement pas le meilleur.

Si un joueur peut détroné Messi et CR7 des l'année prochaine ça pourrait être Neymar il est régulier et a un excellent niveau et avec la Copa America et les JO et un possible sextuplé avec le Barça il aurait toute ses chance, reste à voir ce que Messi fera je ne compte plus sur CR7 pour moi il est terminé plus aucune percussion aucune influence dans le jeu invisible dans les grands match j'espère pour le football qu'il reviendra à un bon niveau mais j'y crois plus maintenant

On ne peut pas voir un meilleur joueur dans un collectif ? Bien sur que si tu peux le voir mais faut regardé les matchs pas juste des highlight Youtube ou soit on voit que le bon coté de la performance soit le coté le plus mauvais, les seules choses qui ne mentent pas sont les 90 minutes du match. J'entendais dire partout que sans Iniesta et Xavi Messi serait un bon joueur juste banal je rigolais déjà quand on me disais ça j'en rigole encore plus aujourd'hui,meme sans eux Messi reste Messi.

De toute façon les 2 meilleurs années de Messi sont 2011 et 2015 je ne saurais départagé ça 2011 c'était un Messi un peu foufou plus vif plus rapide plus individualiste aussi mais le mec pouvais dribblé 4-5 joueur facilement et à commencé cette année la à distribué de sales passes  What a Face

2015 : C'est un Messi plus mature, plus altruiste qui fais surface, un Messi qui distribue le jeu qui prend Neymar sous son ailes, c'est enfin l'évolution que j'attendais car peut être plus que les buts qu'il marque, la vision du jeu du mec et sa spécial Alba-Neymar me font salivé et en plus à plus de liberté à cause de SN ce qui le libère de la "cage' dans laquelle il se faisait enfermé depuis fin 2012 et l'amitié MSN devrait être interdite par la Fifa elle est trop cheaté aucune prise de tête,aucune guerre d'égo c'est un paradis de voir ses 3 joueurs ( dont mes 2 chouchous  I love you ) évolué aussi bien ensemble :gg: 

Cette année on fera le sextuplé je le sens :gg:
Revenir en haut Aller en bas
http://Messi.com
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Clabs

Messages : 480
Points de participation : 3748
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Jan - 11:47

Un discours plein d'objectivité soutenu par un pseudo d'une totale neutralité sur le sujet.  What a Face

OK je sors...  peace
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4377
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Jan - 14:23

c'est les plus médiatisée j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13886
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Jan - 15:06

Djorann a écrit:
c'est les plus médiatisée j'ai l'impression

Faut que ça vende. Ribéry a une sale gueule, donc il a pas gagné, Neuer est gardien, donc on le voit jamais, donc il a pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3855
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Jan - 15:45

Nan mais allo, on peut pas dire que messi ou ronaldo n'ont pas mérité leurs victoire au ballon d'or! Je ne pense pas que ce soit juste pour vendre! Moi, perso, Messi il me fait rêvé! Comme Lionel-Messi-10 le dit, il fait vivre l'équipe entière! Pas comme un gardien ou Lewandowski...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13886
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33Lun 25 Jan - 16:06

Ils peuvent faire rêver, mais si ils font pas gagner, les rêves ne servent à rien.

Les Ballon d'Or de 2010, 2014 et 2015 ont été donné aux mauvaises personnes, vu que Iniesta ou Xavi ont gagné le Mondial 2010, Ribéry puis Neuer ont fait d’excellentes saisons.

Chaque année, les modalités pour gagner le titre change, soit c'est les titres, soit c'est l'individualité, soit c'est une année civile, soit une année sportive. C'est selon ce qui arrange le plus la FIFA. Si Messi est bien vu dans le monde, on fera en sorte de le mettre en avant, quand c'est Ronaldo on fait la même chose.

Maintenant que Messi est dans un pétrin judiciaire, je me demande si ils vont le mettre en avant pour le faire gagner un prochain titre individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballon d'Or 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2016   Ballon d'Or 2016 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballon d'Or 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballon d'Or 2014
» Ballon d'Or 2015
» E3 2016
» NBA 2016 - 2017
» Liga BBVA 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Sport-