Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Perception par rapport à votre hobby
 -Ils l'acceptent
 -Ils y participent
 -Ils me trouvent bizarre
 -Ils ont peurs de moi
 -Je les ais pas vu depuis 2006
 -J'ai pas de famille, n'y d'entourage
 -Ils me prennent pour un gamin, genre ce sont des élitistes
 -C'est un hobby comme un autre, alors je les emmerde joyeusement
Voir les résultats
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 12 Nov - 0:52

Voila, après avoir discuter avec JT, j'ai eu une petite idée de sondage ( parce que ça fait longtemps en plus noel )

Je m'explique. L'idée du "débat" est de savoir comment vous êtes perçu par votre entourage lorsque vous êtes sur la console et même en dehors, quand vous dites que vous êtes un gamer/hardcore gamer.

Perso, pas mal de gens de mon entourage me dit que j'y passe beaucoup de temps et que je suis trop vieux pour ses "conneries", ce à quoi je répond gaiement que je vais faire des trucs de grands comme fumer de la drogue, boire de l'alcool et baiser des putes hap ( je vous avoue, j'ai tut pas mal de monde comme ça et en choquer beaucoup d'autres hap )

Le choix est multiple et bon, discutaillons de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4472
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 12 Nov - 1:14

Sachant que j'y passe pas trop de temps... ce serait un comble de s'en plaindre hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 12 Nov - 1:22

Oui,mais ils te disent pas que t'es trop grand pour ça, même dans le fais de t'acheter un jeu ?

Moi j'y ais droit à chaque fois, alors que je gagne mon argent et j'ai quand le droit de le gaspiller où je veux hap j'ai l'impression que si c'est pour faire un bowling à 10€ tout les jours, ça serait plus accepté hap

Tient, en passant, vous parlez de ce hobby avec vos potes ou vous avez un peu honte, d'être vu comme un geek par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4249
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 12 Nov - 2:39

Toute façon moi je me tape des critiques contre moi pour tout et pour rien donc a force se que pense mon entourage j'en ai plus rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
zmonsteur
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
zmonsteur

Messages : 390
Points de participation : 3595
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 12 Nov - 6:28

Moi personnellement je  parle de mon hobby (jeux vidéo) avec un groupe de 15 potes ayant la même passion donc niveaux pote sa va je suis tranquille mais c'est après niveaux entourage on me prend pour un accro aux jeux vidéo car tous simplement si un voisin que j'aime pas part avec mes parents je ne sais où et si malheureusement on me propose de venir et que je joue bain la meilleurs solution est de rester dans sa chambre sur son lit devant la console ou le pc et dire un bon Non.
Oui je suis presque NoLife mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4373
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 12 Nov - 13:41

"C'est un hobby comme un autre, alors je les emmerde joyeusement"  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3951
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Jeu 12 Nov - 16:03

La même
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4592
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Lun 16 Nov - 22:25

Mes parents l'acceptent, pour eux tant que je fais mon travail a l'école et au basket je joue tant que je veux, ils s'en foutent. Puis bon ils se rendent bien compte que quand je fais un truc je le fais pour être le meilleur joueur possible , et ils voient ca comme n'importe quelle autre compétition. Ca arrive même a ma mère de me demander si je progresse ou si j'ai bien joue pendant la semaine, elle pige pas grand-chose mais ca me fait plaisir qu'elle en parle Smile le reste de ma famille n'est pas au courant que je passe mes nuits sur cs, pour eux je joue au basket et c'est tout noel
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Satan

Messages : 49
Points de participation : 3137
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33Mar 24 Nov - 0:08

C'est quand je me mais des séance de 8 heur d'affilé sens pause , et que j'arrive pour manger a l'heure du diné avec les yeux complètement exploser il on tendance a me faire quelque remarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?   Comment êtes-vous perçu par votre entourage ? I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment êtes-vous perçu par votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Êtes-vous hypé par le retour de la Aces Squad ?
» Votre smartphone et vous ?
» En cas de problème en déposant votre candidature , rendez-vous ici
» Suivez-vous des compétitions sportives dont vous ne vous souciez pas ?
» Comment avoir une clé the division ? La réponse :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Les sondages de la semaine-