Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
La série Assassin's Creed ( 1° ) Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
La série Assassin's Creed ( 1° ) Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La série Assassin's Creed ( 1° )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur Assassin's Creed ?
 - Assassin's Creed
 - Assassin's Creed II
 - Assassin's Creed: Brotherhood
 - Assassin's Creed: Revelations
 - Assassin's Creed III
 - Assassin's Creed IV: Black Flag
 - Assassin's Creed Rogue
 - Assassin's Creed Unity
 - Assassin's Creed Syndicate
Voir les résultats
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Dim 20 Mar - 5:21

Wesh la famille noel

Petit concept qui est à l'essai et que si il fonctionne, je lancerais 1 par semaine.

Le but ? Il est simple Fallope ( les trompes hein ! ). Je vais créer un sondage où on votera.
Simple je disais ... mais on va voter quoi et sur quoi ? Bien, on va voter sur un jeu et plus précisément, sur une liste de jeu de la même série, où on verra lequel est le meilleur aux yeux de la gente communautaire des As et on pourrait même tourner au débat.

Je peux dire qu'on a de la matière pour faire des sondages et user de notre droit de vote gracieusement offert par Dieu Tout Puissant cheers

Le choix est unique et vous pourrez l'expliquer selon la préférence, l'histoire, le plus gros changement qui a apporté le plus dans la série, la nostalgie pour le premier ou quoi ou qu'esse. Les jeux présentés seront les jeux principaux, donc pas de DLC et je verrais pour les Stand-Alone qui valent le détour comme ce de GTA 4.

Bon, alors, quelle série vais-je pouvoir prendre pour l'essai ? Allez, la bonne série des Assassins qui fouillent dans le passé des personnes noel

P.S : les idées de 5h15 du matin sont les meilleurs. Bisous.


Dernière édition par kamikaze_CLDR le Sam 2 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmonsteur
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
zmonsteur

Messages : 390
Points de participation : 3595
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Dim 20 Mar - 9:19

Personnellement mon préféré était assassin creed 2 (c'est a dire du deux a révélation en passant par brotherhood) pourquoi bain c'est simple nous avons un personnage vraiment attachant qui au tout début faisait tout pour se venger puis petit à petit avec de la maturité il devenue un vraie aventurier et puis aussi c'est mon préférer car c'était le seule où on pouvait se battre avec la lame secrète d'assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Dim 20 Mar - 16:02

J'ai voté Assassin's Creed 3, pour l'époque qu'on joue, le personnage charismatique, les possibilités Terres/Mers, l'Histoire de l'opus est prenant et on sent ici qu'on monte en puissance et qu'on gagne en maturité, un peu comme les Assassin's Creed avec Ezio ( sauf que lui a eu 3 épisodes pour passer du petit con coureur de jupons à terreur des gorges et des carotides. ) Ce que j'ai apprécié aussi, c'est le fait d'avoir son village et de l'améliorer, comme dans Far Cry Primal.
Le gros bémol du 3 c'est bien l'Histoire moderne, qui se finit sans réelle réponses. C'est dommage.

J'ai hésité avec 2 autres AC : Le premier, parce que la nostalgie. A l'époque c'était un truc de malade, un jeu beau graphiquement, mais redondant mais il est toujours aussi bon d'y rejouer.

L'autre avec lequel j'ai hésité 'est Black Flag ... mais bordel, cette ambiance de malade. Je reste juste sur le bateau pour écouter les matelots chanter tellement c'est magnifique et prenant.
Par contre, le moins que je mets au jeu, c'est l'Histoire et le personnage. Il est charismatique mais il souffre du syndrome "Watch Dogs" : c'est un expert en informatique, en hack, en voiture, en moto, en course-poursuite, en assassinat, en armement, en kidnapping, c'est un tueur en série et ... on sait pas comment il est devenue aussi polyvalent hap
Dans Black Flag, c'est à peu près la même chose. Il devient Assassin comme ça et il gagne l'agilité, l'expertise en meurtre, en armes, en piraterie et ainsi de suite. L'Histoire, au début je la trouvait débile mais plus j'avance, plus le personnage gagne en "maturité", mieux on le comprend et plus l'Histoire devient captivante.
Comme dans le 3, on améliore aussi son bateau mais c'est plus poussé. Il y a également la "Flotte de Kenway", où on peut envoyer les bateaux qu'on a abordés pour qu'il face des missions et nous apportent de l'argent, un peu comme un jeu de plateau et franchement j'aime bien ^^
L'Histoire moderne est un peu molle, en vue FPS mais j'adore l'ambiance glauque, parce que le perso moderne commence à découvrir certaines chose sur Abstergo et c'est prenant aussi.

Ensuite, j'ai pas voté pour les AC de Ezio parce que le 2, j'ai pas fini, Brotherhood et Revelations j'ai pas joué, tout comme Rogue et Unity ( que j'ai acheté il y a 4 jours, mais j’attends de finir Black Flag. )
Revenir en haut Aller en bas
alexpolak
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
alexpolak

Messages : 551
Points de participation : 4249
Points de célébrité : 67
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 30
Localisation : tu prend a gauche puis a droite et tu vas au bout

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 21 Mar - 13:54

Assassin's creed 1 certes c'est le premier c'est nostalgique mais quand on voit le 2 on se dit putain le premier etait assez vide     quand même malgré qu'il soit très bien mais j'ai pas accrocher au perso et a l’époque

Assassin's creed 2 à revelation avec Ezio putain le meilleur assassin de la série et toute les nouveautés dans le gameplay qui rend les jeux avec Ezio si bon et surement les meilleurs de la série

Assassin's creed 3 celui que j'ai le moins apprécier pourtant avec la guerre d’indépendance je pensais que j'allais aimer mais non le personnage pas charismatique du tout et l'histoire que je trouvais moyenne peut être a cause de l’époque Ezio je m’attendais a trop

Assanssin's creed 4 Black flag alors la coup de cœur magnifique décor et les batailles navales que j'adorais surtout contre les navires legendaires vraiment epic j'ai tellement accrocher a c'est bataille que l'histoire je l'ai fait après 40 h de jeux 

Assassin's creed unity quand ubisoft avait dit qu'ils sont modifier le système de déplacement je me disais enfin mais au final cruel désillusion le perso faisait n’importe quoi et malgre que le jeux soit beau les déplacement et les bug m’ont même pas donner envie de finir le jeux

Assassin's creed syndicate assez bon moins buguer mais passer de 1 perso a 2 perso jouable n'ont pas suffit pour rallumer la flamme que j'avais avec les premiers AC lui non plus je ne l'ai pas finit malgré que les perso sont bien et que l'histoire ne soit pas dégueulasse

En conclusion pour moi la series de AC est entrain de s’essouffler car Ubisoft on décidait de sortir chaque année un AC maintenant ils sont décider de prendre 2 ans pour le faire mais je pense plus qu'ils arriveront a faire un bon AC comme les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 21 Mar - 18:11

Difficile de voter pour Assassin's Creed 1 quand on sait que le 2 est clairement une amélioration du premier. J'aurais pu voter pour Assassin's Creed 2 mais je n'y est pas joué, après voir regardé des let's play du début à la fin j'avais plus envie de l'acheter connaissant l'histoire par coeur.. 

Assassin's Creed 3: j'ai vraiment adoré par sa diversité: forêt, mer, ville (petite), c'était excellent !
Mais je suis d'accord avec Alex, Connor n'était pas très charismatique.. et pour un assassin bah ça le fait pas. Les combats étaient trop facile à mon goût, quand tu faisais un coup de grâce sur un ennemi tu pouvais enchaîner sur tous les autres ennemis restant même si ils sont 5-6. Sinon pour le reste c'était génial, et j'ai vraiment passé un bon moment à le finir. 

Assassin's Creed 4: Pas pu y jouer encore ! Je me le prends dès que j'ai fini Unity (à l'inverse de Kami Razz)

Assassin's Creed Unity: Je suis proche de la fin de l'histoire et... c'est très moyen. Y a un gros méchant mais avant le gros méchant y a plusieurs méchants à tuer pour trouver le gros méchant. Niveau originalité on a vu mieux.. et Arno... niveau charisme c'est pire que Connor. Encore quelques bugs chiants présent dans le jeu, et les sauts parfois mal foutu. (combien de fois ton perso saute dans le vide sans savoir pourquoi) 

Sinon la ville est superbe, les effets de lumière etc.. le jeu est vraiment beau. La durée de vie est excellente vu tous les trucs à faire et la coop qui m'a l'air assez limité mais bien sympathique. 

Pour Syndicate je peux pas donner mon avis, je n'y est pas joué. Mais j'ai vu des vidéos où on voit notre gang se faire limite la mission seul, ce qui rends le jeu bien trop facile et l'infiltration absente.

Du coup mon choix aurait été vers AC2 mais n'y ayant pas joué, je vote AC3.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mar 22 Mar - 7:32

Welko a écrit:
Assassin's Creed Unity: Je suis proche de la fin de l'histoire et... c'est très moyen. Y a un gros méchant mais avant le gros méchant y a plusieurs méchants à tuer pour trouver le gros méchant.

Comme tous les AC ^^ tu tue les lieutenant avant de tuer le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mar 22 Mar - 12:25

A l'époque je n'avais pas du tout accrocher a Assassin's Creed 1er du nom, l'univers, l'histoire me plaisait mais la redondance des missions m'avait a l'époque bien refroidi, du coup j'avais rendu la galette a mon pote après quelques heures de jeu.
Brotherhood fut ma 1ere véritable expérience sur cette licence et je n'ai pas été déçu, personnage charismatique, une trame scénaristique sympa, un terrain de jeu magnifique. Bref j'étais réconcilié.

Le 3 m'avait bien plus, du moins son contexte, mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Unity, bien qu'evoluant dans la ville dans laquelle je vis et représentée de très belle manière je trouve qu'on arrive en fin de licence. Par de révolution majeur dans le gameplay, toujours le même type d'évolution du jeu. Bref l'emballage est beau mais le contenu commence a s'essouffler.

Mon coup de coeur c'est Black Flag, aucun intérêt a mes yeux concernant l'histoire de la guerre entre assassins et templiers (les phases "present" sont totalement useless) mais quelle claque ce jeu borbel, il est d'une beauté incroyable, l'immersion dans la vie d'un pirate est immediate, j'ai moi aussi passé des heures a naviguer d'îles en îles a écouter mes matelots chanter tous en coeur. Les abordages sont épiques, les villes et ports de pirates sont animés et immersifs.
Il ne revolutionne pas la licence mais l'a renouvelé d'une excellente manière. Et puis c'etait un rêve d'enfant d'être dans la peau d'un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mar 22 Mar - 14:57

Franchement, j'adore l'époque moderne de Black Flag, l'ambiance où le perso découvre petit à petit les truc. Le problème qui te met pas dans l'ambiance c'est qu'il parle pas, il court pas, il est lent et on le connait pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mar 22 Mar - 15:30

kamikaze_CLDR a écrit:
Franchement, j'adore l'époque moderne de Black Flag, l'ambiance où le perso découvre petit à petit les truc. Le problème qui te met pas dans l'ambiance c'est qu'il parle pas, il court pas, il est lent et on le connait pas finalement.

Y'a un peu de ça c'est clair, et n'ayant pas fait l'intégral des épisodes j'ai pas forcément tout les tenant et aboutissants de l'intrigue... Mais celui ci m'a paru un cran en dessous des precedents a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mar 22 Mar - 15:45

Du 1er au 3, tu suit Desmond Miles, puis après tu suit d'autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mer 30 Mar - 10:40

J'ai fini Black Flag et il est très très bon. Un bon crue
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3532
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Sam 2 Avr - 14:40

Assassin's creed II pour moi perso j'ai bien aimé voir l'évolution de ezio sachant que l'histoire était intéressante de par ces rebondissement auquel on s'y attendait pas, après le III ma aussi beaucoup touché par l'histoire de Connor mais le II reste pour moi celui que j'ai préférer. le 1er était très redondant tous le temps les mêmes missions secondaire avant l'assassinat de l'un des lieutenants le seul truc que j'aimais ce que une fois l'histoire fini tu pouvais tué tous les passants, j'aimais bien voler délibérément les passants dont certains veulent te tabasser du coup tu les enchaînes et au final ta une marré de pnj souffrant au sol et tous le monde qui te regarde en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4333
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Lun 4 Avr - 22:17

J'ai voté le 2 mais j'aurais voulu mettre le tandem 2-brotherhood pour l'histoire de desmond qui prend forme et malheureusement ne décollera plus après ceux là, mais aussi pour ezio qui reste à l'heure actuelle pour moi THE ASSASSIN.

Le 1 oui pour la nostalgie, le nouveau concept de jeu, la beauté du jeu, le style d'altair, mais il est vrai au final pas très interessant au niveau de l'histoire.

Après brotherhood j'ai toujours été déçu. Le 3 j'ai apprécié le faire mais il ne m'a jamais donné envie d'y rejoué alors que j'ai fait le 2 et brotherhood des dizaines de fois. Black flag pour moi vaut le coup rien que pour ses batailles navales qui sont juste magnifique et qui pour moi pourraient faire un bon jeu à elles seules.

Unity j'y ai joué deux heures je l'ai plus jamais retouché. Tellement inintéressant dès le début, un gameplay que je n'aime plus, je crois que les assassin's creed n'arriveront plus à m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3532
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mar 5 Avr - 21:59

Bah maintenant ces un peu devenue la série à pognon de ubisoft, similaire au CoD pour activision
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Jeu 7 Avr - 15:42

AC 2/Brotherhood/Revelations ( c'est le même perso donc ensemble noel ) et Black Flag semble remporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3851
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Jeu 7 Avr - 19:08

J'aimait bien l'histoire Autour de Desmond milles. Comme dans le premier pu tu etait dans le labo. Mais a partir de Black Flag (je pense) j'ai plus tien comprit... C'etait plus terrible... Mais j'ai voté Black Flag quand meme simplement parce que j'adorait les temples, bateaux personnalisable, ville personnalisable et tout ca! Unity, comme Gio, j'y ai jouer 2-3 heures et je l'ai ranger... Je n'arrivait pas a m'y accrocher... J'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Jeu 7 Avr - 19:14

Je vais mettre un spolier hap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3851
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Jeu 7 Avr - 20:28

Tu vois... C'est compliqué! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Ven 8 Avr - 1:57

C'est comme ça que je les aiment noel
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3951
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Sam 9 Avr - 19:38

Moi ça reste les assassin's Creed 2,  brotherhood et révélation parce que dedans il y a Ezio Auditore !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mer 13 Avr - 12:01

Le 2 perso.

Mais l'ambiance du 3 était sympa et le premier était une révolution tout simplement. Mais le 2 apporte le plus d'innovations après un départ en fanfare et ça c'est remarquable selon moi :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4373
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mer 13 Avr - 12:09

j'ai joué que au 2 donc je vote 2  noel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Mer 13 Avr - 12:11

Très bon choix hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33Jeu 23 Juin - 17:49

Donc le AC 2 vénitien remporte le duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série Assassin's Creed ( 1° ) Empty
MessageSujet: Re: La série Assassin's Creed ( 1° )   La série Assassin's Creed ( 1° ) I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

La série Assassin's Creed ( 1° )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La série Battlefield ( 4° )
» La série Warcraft ( 14° )
» Assassin's Creed 5 à Paris!
» La série Need for Speed ( 7° )
» Assassin's Creed Black Flag Chant Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Les sondages de la semaine-