Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Session Planetside 2 03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3377
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Sam 2 Avr - 13:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Kitano

Messages : 486
Points de participation : 3812
Points de célébrité : 72
Date d'inscription : 19/07/2015

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Dim 3 Avr - 11:46

faute de MAJ ( ou j'ai etait oublié ? ) Je me pose dans l'escouade Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Dim 3 Avr - 23:11

On m'appel souvent Papy Kami.


Bien, je vais donc vous raconter une histoire bande de rats.

Il était une fois, alors que je commandais une unité sur Auraxis, un monde lointain, la guerre faisait rage entre les Vanu, les rouges et notre camp, le Nouveau Conglomérat.

On était de sortie pour inverser une tendance de défaite de notre camp. Alors que nous étions au bord d'une nouvelle défaite, notre organisation restera dans l'anal de nos ennemies.

-Mais Papy, c'est dégueulasse, c'est pas Anal, c'est Annales.

-Ta gueule pauv' merde. Vu comment on leurs a troués le fion, ça restera bien dans leurs trous de balle.

J'en étais où ? Ah oui.

Je commandais la première escouade, accompagné du fidèle blond suédois aux yeux bleus, Misterfrizz, qui glaçait le cœur de nos ennemies avec son stick glacé ... quoi ?
Nous avions le samouraï des Baléares, le Japonais d'Occident, le Kitano du Katsubushi, le Kitanokatsubushi.
Puis vient le belge, qui ne vient pas de Molenbeek, mais qui veut tout péter, le Sotpi de service
Pour terminer notre escouade, le nouveau Pirate des As, celui qui doit encore faire ses preuves mais qui se bat déjà comme un Lion des As, le terrible Pirator.
Nous a joint ensuite le Monstre de la Mort ... ou en Anglais Death Monsteur, venu apporter le piment qui manquait.

Dans l'autre escouade, le T3traplégique commandait le Petit belge d'Onyxe, qui est aussi son compagnon, Zayvox la tortue, Wel-ko le québlo ( je sais pas ) et Questionman Alex hap

Avec cette joyeuse bande de lurons, mais également de bras cassés, nous allons au combat, répandre la paix, l'amour, le sang, la pisse et la terreur.
Oui la terreur, celle qu'ont voient dans les yeux de nos ennemies, celle que l'ont sent dans la culotte des GIGN.

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Planet10

P.s : Image d'archive.

Alors qu'ont étaient aux aboient avec une demi-douzaine de secteur sous notre bannière, nous avons décidés d'attaquer par 2 front, côte à côte, mais 2 fronts distincts.
Alors qu'une des escouades attaquait un secteur, l'autre attaquait celle d’à côté. Bien entendu, pour ne pas se perdre et pour venir en aide les uns aux autres.

Tout ce passa bien, les secteurs étaient libérés les uns après les autres. Ont étaient acclamés par ... par ... par personne merde. Y a pas un civil sur cette putain de planète ? Pas une gonz' ? Djorann est passé par là avant ?

Enfin bref passons. On a pas eu de vrai test face à nous. On déroulait sur nos adversaires telle le Sida qui copule avec la peste. Mais un hic arriva vite. Un Bio Lab, tenu vigoureusement par des adversaires 5 fois plus nombreux, mieux équipés, mieux positionnés. Ils nous ont tenu la tête pendant 15 minutes avant de décider que la meilleur stratégie c'est de passer par derrière.

-Mais ... c'est dégueulasse.

-Ta gueule mon con, j'ai pas terminé. Batar !

On a donc procédé de la sorte, on a pris les 3 avant-poste qui entourait le Laboratoire. Coup de pas de bol, nos alliés restés sur le Bio Lab l'ont prit avant qu'on rapplique. Pas grave, on a encore pas mal de secteurs à libérés.

Puis tout à coup ... une Alerte retentit. Oui, la douce mélodie d'une Alerte PS2. Sur Indar en plus, là où on est ha
On va pouvoir regarder notre pourcentage et voir si on a bien remonté  Very Happy

24% ?? Quwhat ? 40% pour les Rouges et 34% pour les Vanu ? Mais et la remontada qu'on vient d'effectuer ?
bon pas grave, on a 1h30 pour gagner cette merde, on se concentre.

Même pas besoin de se concerter avec l'autre escouade, ils ont déjà compris leurs tafs Arrow prendre une base et nous on en prend une autre.
Heureusement, les 4 prochaines bases sont sur la route de nos 2 escouades avant divisions albino

Les prises sont faciles, en atteste la vidéo d'en bas et j'ai également un screen.

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Planet11

Pas mal hein ?

S'ensuit notre division les uns à droite, les autres à gauche. On continue de libéré les avant-postes du joug des Rouges.

Le prochain cliché montre la violence qui se ressent lors du combat rapproché et de la libération des cités. Cliché pris par notre reporter.

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Planet12

Mais où en est t-on dans le pourcentage de victoire ? 38% pour nous, 32% pour les Vanu et 30% pour le Rouges. Mmmh la victoire est a portée de main.

Mais ? Mais que ce passe t-il ? on est a 1 minute de la fin, il y a 38% pour les Vanu et pour nous ? Mais ? 30 secondes, le score ne bouge pas. Puis libération.

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Planet13

A 5 seconde du terme, ils ont perdu le contrôle d'un avant-poste au profit des Rouges, ce qui nous donne l'avantage du terrain et la victoire sur l'Alerte.

Une bonne organisation escouadosphérique et une bonne entente à la Didier Deschamps.



Dernière édition par kamikaze_CLDR le Lun 4 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmonsteur
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
zmonsteur

Messages : 390
Points de participation : 3594
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 4 Avr - 6:31

Mais papy Kami c'est pas une histoire,c'est un jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4583
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 4 Avr - 6:37

N'empêche qu'on leur a bien troué le fion, on était pas gaté niveau possession de territoire a notre arrivée sur Indar. GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3377
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Lun 4 Avr - 11:10

Gros GG les gas pour cette session on a mit le paquet comme d'ab on fait toujour la diff
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3531
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Mar 5 Avr - 20:11

Bravo à vous suis venu après la bataille, le temps d’enfilé ma tenue moulante vous savez que ça prend du temps surtout au niveau de l'entre-jambe vous en parle même pas, puis le temps de calibré le système de camouflage de la tenue aussi parce que vu nos fournisseur ces pas comme si c'était du haut de gamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3377
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33Mer 6 Avr - 9:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Session Planetside 2 03/04   [Terminée] Session Planetside 2 03/04 - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Session Planetside 2 03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Organisation d'Evénements :: L'Agenda des As-