Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Mise en place des réunions "PlanetSide2" Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Mise en place des réunions "PlanetSide2" Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mise en place des réunions "PlanetSide2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3533
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Mise en place des réunions "PlanetSide2" Empty
MessageSujet: Mise en place des réunions "PlanetSide2"   Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Mer 30 Mar - 21:20

Yosh ces encore moi ^^ (oui je sais vous vous dites encore lui)

     Alors ce topic le titre est assez clair en lui même  Very Happy, comme la plupart d'entre vous ont du le lire sur les résolutions que je souhaite faire il y a notamment ce système de réunion que je souhaite mettre en place. donc pour cela voici un topic un peu plus détaillé dessus.


1)- A quoi servirait ces réunions?

     Déjà cela permettrai de réunir les membres de la communauté s'investissant sur le jeu de venir sur le forum, de plus cela permet aussi aux membres moins souvent présent sur le jeu de pouvoir aussi se faire entendre et de participer sur le développement et de débattre de divers point sur le jeu (bref tous bénéf).


2)- Quels sujets porterait ces réunions?

     Elle porterait sur divers sujet notamment les stratégies, les idées que vous pourriez avoir sur le jeu, si les membres "Chefs/Leader" vous conviennent dans leur façons d'agir, de guider et donner les directives au autres membres présents sur le jeu, des point négatifs que vous pourriez avoir retenues durant vos parties. Bref ça peut porter sur tous ce qu'il y as faisant référence au jeu.


3)- Quels fréquences auront lieu ces réunions?

     Pour le moment je ne saurais le dire j'en discuterai samedi lors de notre "réunion" de la communauté pour discuter avec vous ainsi que les modérateurs pour savoir comment mettre en place ce système, personnellement j'aimerais mettre en place ce genre de réunion au moins 1 fois toute les 2 semaines pourquoi.
La 1er semaine servira à décider avec les autres membres leur disponibilités afin de fixez une date pour la deuxième semaine ou aura lieu la réunion afin d'avoir le plus de monde présent, de plus les membres n'étant pas forcément présent au moment de la réunion auront toute la fin de la seconde semaine pour se faire entendre et continuez à débattre jusqu'à la fin de cette semaine sur le forum.
Pour faire plus simple ça ferait une semaine de préparation et mise en place de la réunion, la seconde semaine date de la réunions et débat jusqu’à la fin de cette semaine.


4)- Qui mettra en place ces réunions?

     Les réunions seront mis en place soit par les modérateurs du forum ou alors les "Chefs" sur le jeu comme pour au dessus elles seraient mis en place 1 fois toutes les 2 semaines donc prévues d'avance et les membres voulant participer se présenteront ou posteront sur le forum si jamais il ne pouvait être présent ce jour-là.
CEPENDANT un membre peut à tous moment faire une demande de réunion si il le juge nécessaire pour X raison, cela dit elle devra faire l'étude d'une demande et être approuvé par un modérateur du forum avant sa création pour éviter tous débordement.


      Voili Voilou n'hésitez pas à laissez vos impressions sur cette idées, si la manière dont je l'ai mis en forme vous plait et peut être des questions qui vous titillerez encore  Razz


Dernière édition par Drawver le Jeu 31 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Mise en place des réunions "PlanetSide2" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des réunions "PlanetSide2"   Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Mer 30 Mar - 22:19

Ça m'a l'air bien. Les réunions seront présidé par les 3 leaders de l'équipe le plus possible quand les 3 sont présent, sinon avec 1 seul.

Pour infos, les leaders sont Diablo, Drawver et Moi-même.


Edith Piaf : le Recrutement est ouvert et pour que le système de "grades" soit mit en place, nous faut beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3007
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Mise en place des réunions "PlanetSide2" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des réunions "PlanetSide2"   Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Mer 30 Mar - 22:41

Moi je dis que c'est vraiment bien tout ça Smile

Ce jeu as énormément de potentiel, vu son open world et ses batailles en temps réel il à tout pour des stratégies bien ficelées. Le fait de faire des réunions concernant ce jeu ne pourra donner que du positif.
Moi qui suis un fin stratège Twisted Evil le fait de collaborer en équipe va permettre à certains de RE-découvrir ce jeu magnifique et d'arrêter d'errer dans Auraxium tel un cow-boy solitaire Cool


(Supposition) Des petits guides ou aides et astuces, pour les nouveaux qui souhaitent avancer dans le jeu ou pour les plus avancés de se perfectionner, qui pourront être mis en place après une réunion, suite à se qui à été dit à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3533
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Mise en place des réunions "PlanetSide2" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des réunions "PlanetSide2"   Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Mer 30 Mar - 22:48

Je sais que j'avais créer un guide pour les infiltrés après les autres classes je ne ait pas vraiment joués au point de pouvoir en faire un guide moi même ah moins de faire du plagiat ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3379
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

Mise en place des réunions "PlanetSide2" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des réunions "PlanetSide2"   Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Jeu 31 Mar - 10:07

Très bonne idées cela permettra de mettre les chose au clair sur les différentes erreur ou bonne chose  qu'on aura pus faire en jeux mais aussi établir des stratégies bien réfléchi .
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3007
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Mise en place des réunions "PlanetSide2" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des réunions "PlanetSide2"   Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33Jeu 31 Mar - 18:20

C'est vrai que c'est assez compliqué de faire tout sa en expliquant et en détaillant tout, mais juste le fait de décrire une classe complète que l'on joue et qui selon nous marche très bien pourra être posté, et dans quel situation l'utilisée.

Genre un infiltré en smg silencieux avec balise de détection plus gre iem et betty/pack de soin(si pas de médic) en capture de point sa fait son taf ^^

En détaillant un peu plus la classe sa peut être intéressant de se faire sa, pareil pour les véhicules.
Je me propose si sa intéresse quelques uns, genre un post toutes les 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en place des réunions "PlanetSide2" Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des réunions "PlanetSide2"   Mise en place des réunions "PlanetSide2" I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place des réunions "PlanetSide2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place des rangs
» Mise en place des "points de participation"
» News et mise en place du forum du 5 janvier 2014
» Session "PlanetSide2" du 09/04/16 au 12/04/16
» Stream sur PlanetSide2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: PlanetSide 2-