Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Aces Squad "VANU" Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Aces Squad "VANU" Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Aces Squad "VANU" I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Aces Squad "VANU" I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Aces Squad "VANU" I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Aces Squad "VANU" I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Aces Squad "VANU" I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Aces Squad "VANU" I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Aces Squad "VANU" I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aces Squad "VANU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3533
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Aces Squad "VANU" Empty
MessageSujet: Aces Squad "VANU"   Aces Squad "VANU" I_icon33Jeu 14 Avr - 3:07

Yosh ces encore moi  lol!


     Bon alors petite explication sur ce qui se passe dernièrement sur PlanetSide, comme vous le savez pas mal de membre de la communauté joue actuellement chez les Vanus et non chez les NC.  hap
De ce fait je créer ce topic afin d'expliquer pour les nouveaux ainsi que pour les autres membres de la Aces Squad comment cela marchera tous simplement ^^.
     Tous d'abord rassurez vous la Aces Squad restera chez les NC en priorité, nous sommes NC nous l'assumerons jusqu'au bout en nous battant, cependant devoir continuellement se battre nécessite par moment des phases de repos est de décompression dirons-nous.
     De ce fait certains membres ont voulu créer un perso vanu afin de changer le gameplay et l'univers du jeu dont moi-même afin de faire une pause, de plus cela permet de mieux connaitre les armes, véhicules etc... des autres camps, cependant certains membres souhaitez y voir une seconde Aces Squad dans le camp Vanu de ce fait pour les concernés à cette proposition voilà ce qui aura était dit :



     La Aces Squad coté Vanu sera créer, je laisserais Kamikaze_CLDR s'occuper de sa création, CEPENDANT sachez que nous sommes NC avant tous de par ce fait ne vous attendez pas à ce que l'on recrute des joueurs Vanus dans cette seconde team, seul les membres de la Aces Squad étant d'accord de vouloir jouer Vanu seront intégrés dans cette seconde team chez les Vanu, de plus cette seconde team ne sera pas aussi suivi que celle de base du coté NC.
     Quand je parle de suivi je parle bien évidemment du fait à ce qu'il n'y aura pas "d'opération" comme l'on peut faire du coté NC, donc pour les membres ayant créer un perso Vanu et qui s'attendait à ce que l'on y joue sérieusement est voulant s'investir à temps plein coté Vanu je vous le dis ce n'est clairement pas l'objectif de cette Aces Squad coté Vanu de par ce fait je vous invite à chercher une autre team plus sérieuse si vous aviez l'intention de jouer sérieusement Vanu.
     Cette seconde team ne sert qu'a réunir les membres de la communauté jouant Vanu tous simplement, il ne s'agira que de s'y retrouver histoire de décompresser et changer d'ambiance afin de se défouler des nombreux teamkills que l'on as reçu de nos collègue NC.  Twisted Evil  



     Pour infos rien ne vous empêche de rejoindre une autre team chez les Vanus afin d'y jouer plus sérieusement pour votre perso Vanu cependant merci de nous avertir au préalable afin d'être au courant Very Happy, cela ne vous empêche pas de rester membre de la Aces Squad coté NC pour votre perso NC bien évidemment pour peu que vous participer un minimum quand même.
     Cependant merci de ne pas divulguer d'information et cela marche dans les deux sens si vous vous amuser à jouer l'agent espion qui divulgue des informations de l'autre team que ce soit à nous ou l'inverse sachez qu'il y aura surement des répercussion vis à vis de cela, ces vraiment quelque chose de non fairplay et qui ne sera pas tolérer donc vous êtes prévenus par rapport à ça, m'enfin je pense qu'il n'y aura pas de soucis la dessus du moins je l'espère on vous fait confiance quand même  :gg:



     Voili voilou donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici, si vous avez besoin d'être éclairer sur certains point ou si j'aurais oublier de citer certains points.

merci
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3007
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Aces Squad "VANU" Empty
MessageSujet: Re: Aces Squad "VANU"   Aces Squad "VANU" I_icon33Jeu 14 Avr - 9:39

Pinaise Drawver j'ai pas vu ton post, j'ai lancer le même du coup ^^et en même tps tu lance des sujet à 3h du mat aussi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3533
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Aces Squad "VANU" Empty
MessageSujet: Re: Aces Squad "VANU"   Aces Squad "VANU" I_icon33Jeu 14 Avr - 11:21

z'étais au travail faut bien que y'é m'occup  hap
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4374
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

Aces Squad "VANU" Empty
MessageSujet: Re: Aces Squad "VANU"   Aces Squad "VANU" I_icon33Jeu 14 Avr - 16:17

TRAITE AU BÛCHER X2 trust
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3007
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Aces Squad "VANU" Empty
MessageSujet: Re: Aces Squad "VANU"   Aces Squad "VANU" I_icon33Jeu 14 Avr - 19:15

Drawver a écrit:
Tous d'abord rassurez vous la Aces Squad restera chez les NC en priorité, nous sommes NC nous l'assumerons jusqu'au bout en nous battant, cependant devoir continuellement se battre nécessite par moment des phases de repos est de décompression dirons-nous.


Pas de traître qui tienne je me suis bien amuser a défoncer rekza, zayvox et onyx quand ils étaient Vanu et on a bien rigolé, comme il l'a dit Drawver on restera évidemment chez les NC ça c'est obligatoire et je compte pas sup mon perso. IL EN ES HORS DE QUESTION D AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aces Squad "VANU" Empty
MessageSujet: Re: Aces Squad "VANU"   Aces Squad "VANU" I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Aces Squad "VANU"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (A.S.V.) Aces Squad Vanu
» Création de la Aces Squad
» Bon anniversaire Aces Squad : 3 ans
» Discord de la Aces Squad
» Trailer #1 - Aces Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: PlanetSide 2-