Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Réunion Planetside "1" Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Réunion Planetside "1" Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Réunion Planetside "1" I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Réunion Planetside "1" I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Réunion Planetside "1" I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Réunion Planetside "1" I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Réunion Planetside "1" I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Réunion Planetside "1" I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Réunion Planetside "1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3532
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Sam 23 Avr - 6:39

Yosh salut


     Alors j'imagine que le titre de ce sujet vous aura interpellez alors qu'en est t-il? Il s'agit tous simplement du système de réunion que je voulais mettre en place ^^, en effet je travaille pas mal ces derniers temps ne me laissant pas de temps libre pour organiser des sessions ou autres. De plus il est plus intéressant de le faire sous forme de topic car il s'adaptera aux horaires de chacun et tous le monde pourra donnez son avis et se faire entendre de tous Cool.

Donc durant cette réunion j'aimerais aborder ces divers points study :

1)- Le système de hiérarchie, en effet suite à quelque session de jeu ayant eu lieu j'aimerais avoir vos retours vis à vis de cela, si vous pensez qu'il y a des points à revoir ou à améliorer, ou si cela vous convient tous simplement bref donnez votre avis vis à vis de se sujet tous simplement.

2)- L'ambiance générale entre les membres de la team, en gros pour les nouveaux si votre intégration au sein de la team se passe bien, la cohésion des membres à vouloir jouer ensemble et non pas dans son coin, si il n'y as pas de confit entre les membres ce genre de chose quoi.  Exclamation (attention je parle pour le jeu exclusivement) Exclamation

3)- Les sessions de jeu et vos idées, en gros si vous pensez qu'il y en a assez ou si il en faudrait plus d'organiser, puis si vous avez des idées sur quoi que ce soit par rapport au jeu hésitez pas à en faire part.


     N'hésitez pas à participer et à vous exprimez ces réunions sont prévues pour cela, de plus si vous ne le faites pas ne vous attendez pas à ce que quelqu'un d'autre le fasse à votre place et ne vous plaigniez pas par la suite What a Face .
Il est important que vous donniez vos avis afin que l'on puisse avancer, de plus cela servira de point de repère pour moi afin de répondre aux attentes des membres jouant sur le jeu, du moins si cela est tous du moins de mon ressort, car sans vos avis je serais comme un con ne sachant pas trop quoi faire en faite ^^.


     Pour infos si jamais l'un de vous souhaite faire une remarque vis à vis d'un autre membre de la communauté par rapport au jeu, merci d'éviter toute attaque gratuite est dénuer d'un minimum d'argument constructif du style :

"Je trouve que Drawver est un leader de merde en plus d'un gros rageux qui gueulent tous le temps"

     Même si j'avoue que j'aime bien gueuler pour m'extérioriser Razz, cela va sans dire que ce genre d'avis sera juste ignorer, en plus que vous passeriez pour un blaireau cependant cela ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de faire une remarque dans ce style la :

"Je trouve que Drawver n'est pas un bon leader car ces directives sont mauvaises à mon goûts par rapport aux situations, il ne se fait pas entendre des autres membres de l'équipe et à tendance à rager beaucoup, ce qui non seulement me dérange sur ma concentration sur le jeu en plus de m'irriter"

     Déjà ces plus classe, puis pour le concerné la pilule passera mieux et se remettra peut être en question en prenant en compte ou pas des remarques lui étant faite.
Pour infos pour ceux faisant l'objet d'une remarque merci d'être de grand enfant et de pas vous sentir attaqué au point de tirer la gueule ou de devoir riposter en envoyant chié celui ayant fait une remarque un minimum constructive, vous êtes libre de prendre en compte ou pas les remarques vous étant faites, ça fait pas plaisir que des gens fasse des remarques sur nous certes, mais merci d'éviter pour autant toute bavure Twisted Evil.


Sur ceux en espérant pas mal de participation de votre part  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3745
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Jeu 28 Avr - 2:34

Je veut bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4584
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Jeu 28 Avr - 6:31

Très bonne idée comme topic
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3951
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Jeu 28 Avr - 12:36

Avec plaisir si les gens reviennent sur le jeu  Smile
Je pense qu'on devrait parler du recrutement dans cette réunion parce que là on est 4 grand maximum sur Planetside 2  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3378
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Jeu 28 Avr - 22:43

On parlera de recrutement car c'est un point majeur si nous voulons repartir de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
yakapa
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
yakapa

Messages : 155
Points de participation : 3355
Points de célébrité : 15
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : Toulouse

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 29 Avr - 0:17

Très bonne idée mais je reste du même avis que rekza et zayvox . Pour le moment on est même pas 4 , zayvox et moi avons des projets en tête qui nécessite pas mal de monde , on se débrouille comme on peut mais un effort de la part de la communauté à se remettre au jeu ne serai pas de refus. Ensuite concernant le recrutement sa serai cool car le fait de pouvoir tourner est appréciable, zayvox et moi avons contacté une autre unité les FARC pour envisager une alliance pour l'instant leur chef raghor s'occupe de faire le tri dans son unité je te tiendrai au courant drawver si qqch de sérieux est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 29 Avr - 7:58

yakapa a écrit:
je te tiendrai au courant drawver si qqch de sérieux est envisageable.

hap



















































































dieudo
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3532
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Lun 2 Mai - 20:25

Bah en effet l'un des gros point à voir est le recrutement en effet ces assez compliqué ^^, après oui les FARC je les avait déjà contacter à l'époque sauf que leur leader donc rhagor était parti sur un autre jeu donc du coup y'a pas eu suite faudrait que je passe du temps un peu avec eux pour avoir une réel idée à leur manière de jouer.

     Au faite désolé si vous m'avez pas trop vu pendant la semaine un peu débordé par le boulot et ma ps4 à eu quelque souci (HS), cependant j'ai pu réparer le problème donc vous me reverrez bientôt d'ailleurs pour les nouveaux je pourrai les intégrez dans la team sur le jeu.

Ensuite Zayvox et Yakapa quand à vos idées hésitez pas à m'en faire part elle ne sont peut être pas réalisable par le manque de monde actuellement sur le jeu, cependant autant en discuter maintenant car dans le feu de l'action ces plus compliqué ^^.

T3tra tu n'as pas besoin de demander l'accord pour participer, puisque je vous invite déjà à participer donc n'hésite pas à dire ce que tu veux dire ces même d'ailleurs conseillé ce topic est prévue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3006
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Mar 3 Mai - 21:38

Salut à tous, en temps que membre et novice au sein des As je vous fais part de mon avis sur ce sujet. 
J'ai été super appâté au tout début ou je suis arrivé ds l'équipe on s'est fait une session de plus de 12 joueurs répartis en 2 squad (début avril 2016) et la bah plus le tps passe et on se retrouve qu'a 3-4  en gros dont zayvox et moi le plus souvent sinon ya rekza et yapaka et drawver qui viennent aussi mais comparé à la première fois ou j'ai fais une session avec vous sa manque cruellement de monde Sad  et je vous avoue que je suis un peu dégoûté après, que y en a qui partent sur d'autre jeu style warframe je m'en fou sa reste ds l'escouade des As donc pas de soucis mais que y en a qui joue que des jeu solo sa me soûle un peu. 
J'ai même pas vu la moitié des As en in-game alors que planet et censé être le jeu far des As d'après se que j'ai compris.

Ce que je propose c'est soit du recrutement soit que certain se co plus souvent.
Exclamation Je ne demande pas à ceux qui joue genre fallout (jeu solo) de jouer qu à planet mais qu'ils se co au moins ptet une fois ds la semaine pour faire des parties pour le fun avec la team sinon à quoi sa sert d'être ds une team si c'est pour se la jouer solo. C'est mon avis. 

Je passe des super moment avec vous en tout cas, sur ce jeu aussi mais une petite mise au point s'impose je pense, donc très bonne idée drawver  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3951
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Mer 4 Mai - 11:50

bah ça malheureusement faut le dire aux autres :-\
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3951
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Mer 4 Mai - 16:46

bon on fait ça pour ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3532
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Mer 4 Mai - 20:28

Très intéressant ton commentaire XxPiratoxX il relève pas mal de point que j'espère pas mal de monde prendra la peine de lire, j'aime voir ce genre de chose. Sad


     Rekza-NC oui autant organiser une session ce weekend même si cela "bafoue la règle du faut attendre au moins une semaine avant la session" mais bon personnellement ces l'un des seuls weekend ou je travaille pas est donc peut être présent.
Mais n'hésite pas à prendre l'initiative de créer ce genre de session de ton propre chef cela n'apportera que du plus, n'hésite pas à t'inspirer des anciens posts pour faire le tien tu peux me plagiat si tu veut  Twisted Evil.


     kamikaze_CLDR j'aimerais que tu prenne un peu plus de sérieux par rapport à ce topic car vu le post que tu as fait personnellement je trouve ça pas cool, je sais que tu cherche à donner une petite touche d'humour pour décontracter ou donner le sourire cependant cela n'est pas ce que l'on attend ici je pense, surtout venant de l'un des responsables du forum en plus de la team sur le jeu (oui je sais je me permet de le rappeler ^^).
     Donc si tu n'as en plus même pas un commentaire ou un avis à partager ou des remarques ou des idées merci de s'abstenir pour la suite car j'ai trouvé cela déplacé, yakapa et ZayVox tente de faire bouger les choses en proposant des idées est on même pris des initiative qui sont intéressante selon moi. 
La manière dont j'ai interpréter ton post est la suivante: 
"qu'est ce que vous vous attendez à un truc sérieux ça marchera jamais ces une perte de temps"
Ces ainsi que je l'ai interprété est venant d'une personne de ta "responsabilité dans la communauté" ça le fait vraiment moyen en gros ça donne l'impression du on s'en fout (attention ces mon avis je suis peut être le seul à l'interprété ainsi Razz).

     
     Cela dit attention on peut déconner et s'amuser quand même Very Happy mais merci d'être quand même un peu un minimum sérieux et d'apporter quelque chose par rapport au sujet tous simplement ^^
Sur ceux dans l'attente d'autre commentaire en attendant vais organiser une session pour ce weekend  :gg:


PS: J'ai eu des retours comme quoi certains voudrait faire ce genre de réunion par party vocal sur la console, je pense qu'il est mieux de le faire par le forum car cela permet une meilleur fluidité dans les infos et commentaire/avis donné, de plus cela peut permettre aussi d'éviter toute dispute et laisser à toute personne un moyen de s'exprimer donc je n'organiserai pas de réunion par party vocal, sauf si quelqu'un est prêt à mettre un tel projet en place je l'y aiderais sans aucun souci.

Voili voilou tous est dit  Cool
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3951
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 15:57

Tu est là Kami ?  hap

Je suis complètement d'accord avec Drawer.
Je pense que Planetside 2 devrait être plus joué qu' actuellement puisque c'est un peu le jeu qui nous a tous rassemblé... 
Certains risqueraient par le plus grand des hasards de quitter la Communauté  hap par cette inactivité
car joué à Planetside 2 que à 4 Bah voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 17:55

Oui je suis là hap et non je ne disais pas ça par rapport à un quelconque investissement, mais je vous laisse relire la citation hap

De plus Rekza, la communauté ne se base pas à un jeu, autant qu'elle ne se base pas à un certains nombres de personnes hap Je vous laisse relire le message de bienvenu sur les obligations de connexion ( ou plutôt le fait que chacun joue à ce qu'il veut et quand il veut, sans contrainte. ) Si certains estiment que les As ne jouent pas assez à un jeu, mais que dire à ce qui nous ont rejoint pour BF4, R6S, The Division, Just Cause, GTA, patati et patata ?

Si par le plus grand des hasards, certains viennent à quitter la communauté par un manque d'activité sur un jeu, bah c'est bête, mais ils n'auront pas compris l'essence même des As, de la communauté et des personnes qui la compose. Le Grand JT la dit un jour "BF3 n'est qu'un jeu qui est de passage, lequel on ne jouera plus après un certain temps." ( La phrase exact a été perdu dans les méandres de l'Histoire. )

Ah, dernier point, le chantage n'est pas du tout conseillé, si je me fais bien comprendre. Si vous avez un truc à dire, apparemment le topic est fait pour hap
Revenir en haut Aller en bas
ZayVox
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ZayVox

Messages : 196
Points de participation : 3378
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 27
Localisation : Perigueux

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 20:45

chantage lol mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Satan

Messages : 49
Points de participation : 3137
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 20:45

Non mai allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
yakapa
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
yakapa

Messages : 155
Points de participation : 3355
Points de célébrité : 15
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : Toulouse

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 20:50

.... Pathétique ... Bref. ... Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
XxPiratoxX
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
XxPiratoxX

Messages : 43
Points de participation : 3006
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 21:13

Pour revenir à se que j'ai voulu dire car il y a des malentendus je pense, même des incompréhensions plutôt.

kamikaze_CLDR a écrit:
 Si certains estiment que les As ne jouent pas assez à un jeu

Ce n'est pas le but de mon commentaire, je vois plutôt la réalité de la chose comme ça:  Si certains estiment que les As ne jouent pas assez ENSEMBLE mais plus comme ça. (si c'étais moi qui étais visé bien entendu, mais c'est ce que je pense quand même de toute façon Very Happy)

Dans ce que je dit, je veut pas reproché à qui que soit de jouer plus dans son coin mais comme tu le dit kami, de revoir le message de bienvenue et c'est ce que j'ai fait:


Pensez-vous vous investir au sein de la Communauté et participer activement à son développement ?

Le fait de vouloir intégrer une équipe c'est quand même le fait de jouer en team non ? Du moins UN minimum, comme le dit mon précédent message , j'ai même pas vu la moitié des As en In-game ou même en "Party".

Je tiens aussi à préciser qu'il ne faut pas s'acharner sur planetside 2 et se focaliser uniquement dessus à travers tout se que je dit.
J'ai rien contre le fait qu'ils en aient qui jouent sur Warframe en "Party" avec d'autres As, la même sur Smite ou Tropico 5 que j'ai vu dernièrement.

Justement sa montre que la team reste soudé et diversifié, puis franchement putin ! Elle était pas terrible cette session sur planet en début avril ? 
Tu les voient les GIGN trembler des fesses et faire: "Merde vl'a les As, on es pas bien là"  Very Happy Very Happy Very Happy

Des bonnes grosses sessions à + de 10-15 joueurs c'est le régal et y a pas justement QUE planetside pour faire ça: GTA , BF, COD...

Je prends en considération le fait que certains on aussi une vie en dehors du jeu vidéos (moi aussi): Famille,  boulot, amis ... donc si certains sont pas co souvent on leurs en veut pas et c'est normal on es tous humains, donc sa dérange à qui de se faire une ptite partie sur COD ou planet ou gta ou encore Warframe avec les potos As de temps en temps?

Un exemple tout bête: 
Pensez-vous vous investir au sein de la Communauté et participer activement à son développement ?

(mon cas)
"-Oui je joue a fallout 4 et dragon quest heroes tout le temps et je suis actifs sur le forum"
"-Mais attends c'est des jeux que solo ça ?"
"-Bah oui pourquoi ?"
"-Bah qu'es tu fou dans une team si tu joue pas en coop avec tes potes?"
"-..."



Donc voilà c'était pour clarifier un peu plus mon commentaire et dire ce que je pense pour que tout le monde comprennes.

Si c'est comme ça que toutes les nouvelles recrues voient après les As,bah sa risque d'être de plus en plus difficile pour recruter ^^ 

Si je me suis fait chier à faire tout ce pavé c'est pas pour enfoncer qui que se soit (si quelqu'un pense le contraire jlui pète la gueule Twisted Evil Laughing Razz ) mais plutôt pour faire réagir.

Car je crois sérieusement en cette team, y a une bonne ambiance , le fofo es actif et y a des bonnes grosses parties de rigolade et de bon délire, tout ça ds la bonne humeur et calé devant l'ordi ou la play, que demander de mieux ^^

Donc voilà c'est tout pour moi peace
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 21:21

Heureusement que tu clarifie, je pensais que tu visait les joueurs qui jouent à des jeux solo, parce que de base, ils ne rejoingnent pas pour un jeu solo mais pour un jeu en ligne, donc ils vont forcément jouer avec nous.
Certains comme moi aiment bien jouer à des jeux solo et où je ne suis pas en Party pour bien entendre le jeu et comprendre l'Histoire et j'aime bien être seul aussi.

Je suis au boulot, je clarifirais un peu plus après.


Oui, du chantage, on la ressentit comme ça hap un souci ? J'attend une explication claire hap
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3951
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 21:31

Tu cherche vraiment à perdre des membres actifs Kami ?  Evil or Very Mad
Parce que là on dirait que tu en as vraiment rien à foutre des joueurs..
POUR L'INFO personne n'est venu pour du GTA BF4 TheDIVISION R6S ou Just Cause MDR  Very Happy
Tu sais on aurais bien voulu te parler de ces problèmes dans la communauté mais on ne ta pas entendu depuis 1 mois et le pire c'est que quand tu es connecté tu ne cherche pas à discuter avec nous (Party privée entre Anciens) ni même répondre sur le forum comme tu la fais avec Drawver sur ce topic !  Mad 

Enfin bref tous ces problèmes internes (tensions entre membres ou groupes qui se forment à cause de ton laxisme ) commence à nous peser sur le saucisson ...

La communauté se résume t-elle vraiment à poster un message par mois et a même pas joué avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Satan

Messages : 49
Points de participation : 3137
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 21:35

"donc il vont forcément jouer avec nous "

"j'aime bien être seul" 

... pas très cohérent :/ 
Enfin je dit sa je dit rien quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 23:07

Moi ce que je comprend pas, c'est l’entêtement des jaunes à vouloir parler de qui est présent ou pas, qui passe sur le forum ou pas, qui on vire ou pas. Il n'y a que 3 personnes que cette situation implique et la situation est géré tous les mois. Si un joueur n'a pas envie de jouer à un jeu ou a un autre, je ne peux rien y faire, je ne vais pas l'obliger et je ne me le permettrai pas, comme je ne le permettrais pas que quelqu'un d'autre se le permette de le faire.
Notre demande est claire, la participation au forum est obligatoire et il n'y a que ça, le reste est géré par le joueur et selon ses affinités. Certains veulent jouer plus seul et rejoindre une partie de temps à autre, certains veulent jouer en ligne uniquement et donc être entouré et d'autres ne rejoignent des Party où il n'y a pas certaine personne ...

Je vais juste donner une personne : Djorann, au début il ne rejoignait pas les Party, était timide, perso je le voyais jamais. Après une partie sur GTA, il s'est totalement libéré mais c'est lui qui a fait le trajet pour maintenant s'imposer en Party. Quelques-uns ne passent sur le forum que de temps en temps et postent le message à ce moment là pour ne pas être viré et ils ne jouent avec personne, je critique pas, mais c'est leur façon de voir les choses et c'est bête, ils vont pas s'intégrer ou pas tout de suite, ils leurs faut peut-être un coup de pouce.

Après je ne comprend pas la fin de ton message, si tout va bien, de quoi on se plaint finalement ? D'un manque d'intérêt pour un jeu, ça arrivera sur les autres et ça repartira à nouveau. PS2 c'est la 2e fois qu'il y a un désert, surtout parce que les développeurs n'ont pas l'air de vouloir bouger le cul pour améliorer les sensations de jeu.


Je cherche à perdre personne, je ne force même personne à rester ou à partir, et où est-ce que j'en ai rien à foutre ?
Pour l'info, si, beaucoup sont là pour PS2 certes, mais aussi certains nous ont rejoint pour R6S, d'autres pour GTA, d'autres pour BF4 et certains même nous ont rejoint pour du BF3 à l'époque, donc si ils y en a qui sont là pour autre chose.

Les problèmes de la communauté ... comme la fois où on a fait une réunion et où on a branlé des mouches à enfoncer des portes ouvertes ? A part ça, on en a eu des occasions de parler des soit disant problèmes qu'on rencontre. De plus, comme j'ai écrit plus haut, je ne force personne à jouer à un jeu, donc je ne force personne à rejoindre des partys et bizarrement, je me mets dans le lot. Si j'ai pas envie de rejoindre une party mais une autre ou être seul, je crois que j'ai le droit de faire comme bon me semble.

Puis mon laxisme ... ça va être de ma faute la famine dans le monde aussi ? C'est peut-être de ma faute si tu mute Diablo et vice versa, nan ? C'est pas comme si on a pas essayé de régler le problème hein hap Vous êtes assez grand pour régler vos problèmes et bizarrement, si il y a des tensions, on m'en parle ni a moi, ni a JT ou a Ferevat, pas de MP, pas de messages rien. On est peut-être devin, ça doit être ça noel

Satan a écrit:
"donc il vont forcément jouer avec nous "

"j'aime bien être seul" 

... pas très cohérent :/ 
Enfin je dit sa je dit rien quoi ...

Je ne vois pas en quoi ça n'est pas cohérent ... Si je dis que j'aime jouer seul, ça veut pas dire que c'est la seule chose que je fais noel De plus, la première citation est pour parler des autres et non de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Satan

Messages : 49
Points de participation : 3137
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 23:18

Okey en voyant ta première phrase j'ai compris que pour toi on est rien de plus que des couleurs et on a pas le droit d'avoir d'opinion .


Et si vous seriez un peu plus dans nos party ( au lieux dans créé des privé ) vous verrez de vous même le problème et on aurait pas besoin de vous mp comme tu nous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Ven 6 Mai - 23:31

C'est un conseil hein, mais faudrait lire le reste, parce que Jaune est un statut de droit et de devoir, où gérer les membres ne fait pas parti des prérogatives. De plus, je pense qu'ayant fais la réunion que tout le monde voulait avec 7 jaunes, ça montre bien la considération qu'il y a.

De plus, j'ai l'impression de me répéter, mais on est dans notre droit de faire ce qu'on veut. De plus, on a invité pas mal de monde sur la Party Privé, vu que Rekza y était. Vu le nombre de personne qu'on connait pas qui rejoignent les Party public comme ça, sans rien dire, les Party Privé sont oui une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Drawver

Messages : 296
Points de participation : 3532
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33Sam 7 Mai - 2:49

Ok Ok en gros cette "communauté multi-gaming" n'est rien d'autre qu'un gros troll la seul préoccupation première et UNIQUE ces le FORUM est rien d'autre en gros vous vous en foutez de jouer avec les autres, les valeurs que vous avez écrites sonne doux aux oreilles mais visiblement vous ne les appliquez pas donc arrêter de vous réfugiez derrière et de jouer les victimes ensuite vous êtes les responsables et dès que quelqu'un dis un truc qui vous plait pas aux anciens membres ces un gros doigt que vous faites rien de plus, le mot communauté du style tous les membres sont égaux juste ça non visiblement seul les anciens membres font ce qu'ils veulent ainsi que les "dirigeant' en gros vive la dictature, les jaunes ces fermer la ou veux pas de vos avis joliiiiiiiiie "votre" communauté.

     Oui planetside2 n'est pas le seul jeu ou on peut jouer ensemble de plus tous le monde à une vie, il y a GTA, R6s etc... etc....., mais bon dieu NON NON ET NON vous n'avez absolue rien foutu pour essayer de réunir les gens à jouer ensemble vous vous en foutez, votre forum ces tous ce qu'il y a dans vos cranes ou quoi?  enlevez tous ce qui y'a dessus car visiblement seul les jeux du "Qui est-ce" et la "rubrique des sport" fonctionne mais le reste même pas un sujet un topic ou autre rien tous les sujets de jeu sont désert y'a rien tous le temps, ces les mêmes qui essayent de lancer quelque chose sachant que ces pas les anciens membres ni dirigeant qui ont pris la peine de le faire juste magnifique. Et ensuite ça vient de parler de comment dit-on à oui de s'investir mais désolé mais quand je vois ça mais bordel arrêtez deux seconde quoi qui voudrait s'investir en voyant ce manque de motivation cette passivité des plus totales.
Il faut s'avoir montrer l'exemple donner de l'envie aussi aux autres de s'investir, avant de demander quoi que ce soit aux autres chose qui visiblement n'a pas l'air d'être très acquis et si vous faite pas d'effort croyez pas que ça viendra comme ça par magie 

       Allez continuons alors ensuite tous les membres de la communauté sont égaux à ce qu'il paraîtrait certes les membres plus anciens ont un peu plus de "privilège" je veux bien être d'accord avec ce genre de chose ces normals, mais là sérieux vu comment vous appliquez les choses ces simple ces "fermez vos gueules CES NOUS LES CRÉATEURS ET ANCIENS MEMBRES qui rédigeons les règles les autres fermez la et faite ce qu'on vous dites est si vous êtes pas content barrer vous" navré mais ces comme ça que tous le monde interprète la chose et désolé de le dire mais ne jamais voir ces personnes mais qui se permette de la ramener depuis leur grotte ces quelque peu irritant vois-tu surtout quand ils font rien. De plus après vous vous étonnez que les gens s'en vont et ne reste pas sérieux car je peux le dire que je le voie moi le problème et je les comprends.

     Ensuite les réunions sérieux faire ça par party PSN vous avez fumé ou quoi? comment voulez vous que ça marche sérieusement:
1) impossible déjà d'avoir tous les avis de ceux qui voudrait vraiment être présent de par les situations familiale, boulot etc etc....
2) party PSN ne pouvant accueillir que 8 personnes '-'
3) généralement dans ce genre de réunion en vocal tous le monde essaie de prendre la parole sans que ça ne s'interrompre ou autre donc assez difficile d'avoir des points de vu clair, sachant que des personnes prennent tous au second degré et cherche à IMPOSER leur vision des choses (ça a toujours était comme ça et se sera pas nouveau vous savez ^^ ces la nature de l'être humain)
4) juste par le fait qu'il n'y est pas tous le monde en même temps lors des réunions étant donné que y'a pas de trace écrite ou autre suffit qu'un membre exprime son avis sur un sujet ayant déjà était discuté avant qu'on lui réponde ça a déjà était discuté parle d'un autre truc, en gros aucune organisation ni référencement pour ceux rejoignant en pleine réunions.
     Je continue ou pas?

     On peut continué longtemps comme ça le gros problème vient tous simplement selon moi du FORUM étant beaucoup trop restrictif, ces un peu les dirigeants et anciens membres qui en prennent le contrôle et tire les ficelles et qui en plus donne des obligations dessus, ils veulent des nouveaux membres en leur expliquant des jolies règles que déjà eux même n'applique pas super l'incohérence, et dès que l'un des nouveaux membres exprime un avis ou autre il se fait littéralement envoyé chié (ces très cru) navré de le dire mais ces ça dans un sens, et ensuite ils viennent fleurs au fusil investissez vous donnez vie au forum alors que vous ne faite rien vous même pour y donner vie, vous ne prenez même pas la peine d'essayer de donnez l'envie aux autres de le faire. Ok il est compliqué d'être responsable car y'a un poste avec des responsabilités donc cela inclue de devoir gérez derrière cependant il faut savoir donner du leste aux autres, un homme ne peut pas tous faire tous seul, d'ailleurs tous seul il n'est rien, mais à plusieurs ces différents on peut faire bouger les choses mais ces sur que si les responsables ne donne pas de leur personne un minimum bah vous étonnez pas que ça marche pas.

Bref j'en ai déjà dit pas mal, et selon moi j'ai énumérez les GROS PROBLÈMES à l'origine de ce bordel, et si vous le nier ou refusez d'y voir une part de vérité là on peut plus rien faire il y a un peu de faute de la part de tous le monde ces clairs mais y'en as qui doivent vraiment se remettre en question bref à bon entendeur

Voili voilou ^^


Dernière édition par Drawver le Sam 7 Mai - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion Planetside "1" Empty
MessageSujet: Re: Réunion Planetside "1"   Réunion Planetside "1" I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Planetside "1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première reunion
» Factions de Planetside 2
» Planetside 2 Available
» Planetside 2
» Mettre en place une reunion trimestrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: PlanetSide 2-