Alors en se moment je suis pas très actif alors pour remédier a sa et vous allez m’aider car vous allez faire mes classes que je vais devoir utiliser et je filmerais le gameplay pour vous montrer mon niveau de merde
Je vais faire la liste de tous se que j'ai et je mettrais le niveau de mes armes et a quel niveau on débloque les accessoires comme sa même se qui n’ont pas le jeu pourrons me proposer des défis
Attention vous avez le droit a 10 objet et 1 specialiste et je mettrais a jour la liste par rapport a se que vous me direz de debloquer par jeton et vous choisissez le mode de jeu
Modes de Jeu: Capture de Drapeau
Démolition
Dernier Rempart
Domination
Élimination Confirmée
Liaison Satellite
Match a Mort par Équipe
Mêlée Général
Point Stratégique
Recherche et Destruction
ARMES PRINCIPAL: non obligatoire 1 Viseur + 2 Accessoires (5 avec les jokers correspondant)
Fusil d'assault: NIV: 2 Viseur Reflex KN-44 Niveau 1 Prestige 2
3 Poignée Ergonomique XR-2 Niveau 10 Prestige 2
4 Poignée HVK 30 Niveau 2 Prestige 2
5 Viseur Recon ICR-1 Niveau 6 prestige 1
6 Silencieux Man O War Niveau 5 Prestige 1
7 Gros Calibre
8 Viseur Varix
9 Crosse
10 Viseur AOB 3
11 Viseur Laser
12 Balle Blindée
13 Viseur Thermique
14 Chargeur Rapide
15 Chargeur Grande Capacité
16 Viseur ELO
17 Canon Long
18 Tir Rapide
Mitraillette: NIV : 2 Viseur Reflex Kuda Niveau 9 Prestige 2
3 Poignée Ergonomique VMP Niveau 11 Prestige 2
4 Silencieux Weevil Niveau 1 Prestige 2
5 Viseur Recon Vesper Niveau 14 Prestige 1
6 Poignée Pharo Niveau 12 Prestige 0
7 Crosse
8 Viseur Varix 3
9 Viseur Laser
10 Viseur AOB 3
11 Balle Blindée
12 Chargeur Rapide
13 Viseur ELO
14 Canon Long
15 Chargeur Grande Capacité
16 Tir Rapide
Fusil A Pompe: NIV: 2 Viseur Reflex KRM-262 Niveau 1 Prestige 1
3 Poignée Ergonomique Brecci 205 Niveau 11 Prestige 0
4 Silencieux Haymaker 12 Niveau 7 Prestige 0
5 Viseur AOB 3 Argus Niveau 6 Prestige 1
6 Crosse
7 Viseur Laser
8 Viseur ELO
9 Chargeur Rapide
10 Chargeur Grande Capacité
11 Canon Long
12 Tir Rapide
Fusil Mitrailleur: NIV: 2 Viseur Reflex BRM Niveau 8 Prestige 0
3 Poignée Ergonomique Dingo Niveau 14 Prestige 0
4 Poignée Gorgon Niveau 7 Prestige 1
5 Viseur Recon 48 Dredge Niveau 11 Prestige 0
6 Silencieux
7 Crosse
8 Viseur Varix
9 Viseur Laser
10 Viseur AOB 3
11 Balle Blindée
12 Chargeur Rapide
13 Viseur Thermique
14 Chargeur Grande Capacité
15 Tir Rapide
16 Viseur ELO
Sniper: NIV: 2 Viseur Recon Drakon Niveau 3 Prestige 0
3 Silencieux Locus Niveau 4 Prestige 0
4 Processeur Balistique P-06 Niveau 3 Prestige 0
5 Viseur Varix
6 Chargeur Rapide
7 Balle Blindée
8 Viseur Thermique
9 Chargeur Grande Capacité
10 Viseur ELO
11 Tir Rapide
12 Crosse
ARME SECONDAIRE: Non obligatoire 1 viseur + 1 Accesoire (2 avec le jokers correspondant) juste pour les pistolets
Pistolet: NIV: 2 Viseur Reflex MR6 Niveau 4 Prestige 0
3 Poignée Ergonomique RK5 Niveau 3 Prestige 0
4 Silencieux
5 Viseur ELO
6 Viseur Laser
7 Gros Calibre
8 Balle Blindée
9 Chargeur Rapide
10 Chargeur Grande Capacité
11 Canon Long
12 Akimbo (Pas de viseur avec akimbo)
Lanceur: XM-53
Black Cell
GRENADE:
Offensive: 1 seul sans danger proche: Frag
Tactique: 2 maximum Para
ATOUT:
Atout 1: Postcombustion
Fantome
Atout 2: Main Leste
Isolement
Atout 3: Fonceur
Impulsion Furtive
Silence de mort
JOKER:
Soif D'atout 3 (Permet d'avoir un deuxieme atout 3)
SPECIALISTE:
Ruin: Pointe de choc
Turbo
Outrider: Épervier
Impulsion Visuelle
Prophet: Tempête
Glitch
Battery: Machine de Guerre
Armure Cinetique
Seraph: Annihilateur
Concentration
Nomad: HIVE
Réanimation
Reaper: Faux
Psychose
Objet deblocable par jeton (3 restants)
Grenade Offensive: Semtex
Mine Terrestre
Thermite
Grenade Tactique: Fumigene
IEM
Systeme Trophy
Charge Électrique
Atout 1: Invisible
Sixième Sens
Gilet Par Balle
Surcadencage
Atout 2: Coup de Pouce
Empreinte
Sang-Froid
Atout 3: Ecoute
Masque Tactique
Ingenieur
Joker: Soif D'Atout 1 (Permet d'avoir un deuxième atout 1)
Soif d'Atout 2 (Permet d'avoir un deuxième atout 2)
Principal Suréquipé 1-2-3 (Permet d'ajouter un accessoire par jokers sur l'arme principal)
Surarmement (Permet d'avoir une arme principal en secondaire)
Secondaire Suréquipé (Permet d'avoir un deuxième accessoire sur la secondaire)
Tacticien (Remplace les grenade offensive par des tactique)
Danger Proche (Permet de transporter 2 Grenades Offensive)
J’espère que vous allez prendre du plaisir a me voir souffrir par vos creation