Salut les tennos.
Certaines armes vont être modifié pour notre plus grand plaisir.
Surtout le Nerf du simulor
Miter:
Augmentation des chances de démembrements sur les kills
Augmentation de la vitesse des projectiles
Temps de charge divisé par 2
Chance de critique à 5% sur un tir rapide, 10% sur un tir chargé
Pallier de maitrise augmenté à 6
Harpak
Diminution du recul sir le tir principal
Disparition du temps de charge sur le tir secondaire
Chance de critiques augmentées à 20%
Portée du tir secondaire augmentée de 15 à 40m
Augmentation de la vitesse de vol du tir secondaire e( channgement de l'effet sonore)
Hind
Ajout d'un tir secondaire en semi-auto avec dégâts, chance de critiques et chance de statuts augmentés
Panthera
Tir principal:
Désormais automatique et cadence de tir augmentée
Chance de statut passée à 20%
Chance de critique passée à 10% (et multiplicateur à 2)
Munitions nécessaires réduites à 2
Tir secondaire:
Chances de statut passées à 35%
Critique à 25%
Pallier de maitrise 7.
Paracyst:
Dégâts du tir principal augmentés de 5 (et améliorations du rendu du tir)
Portée des liens du tir secondaire augmentée à 50m
Chance de statut des 2 tirs augmentée à 30%
Chance de critique du tir principal passée à 10%
Pallier de maitrise 5
Quanta Mutalist:
Modification du tir secondaire le rendant semblable au Simulor, permettant de cumuler des charges pour créer un orbe infesté, tirer au travers donnera des bonus supplémentaires
Buzlok
Les munitions nécessaires pour le tir secondaire sont réduites à 2
Redistribution des dégâts physiques: 50% Impact, 40% Perforation 10% Tranchant
Augmentation des dégâts de 45 à 60
Chances de critiques passées à 15% (Multiplicateur à 2.5)
Vitesse de vol du tir secondaire augmentée (et ne s'attachera qu'aux Mobs et personnages)
AUgmentation des chances de critiques de 50% si une balise est attachée à l'ennemi
Taille du chargeur réduite à 50
Pallier de maitrise 9
Glaxion:
Dégâts de glace augmentés de 250 à 333
La vitesse de consommation des munitions sera réduite
Précision augmentée
Portée réduite de 30 à 24m
Ogris
Augmentation de la vitesse de vol
Chance de statut augmentée à 35%
Temps de charge réduit
Dégâts de l'immpact direct réduits à 100
Dégâts de zone augmentés à 600 (et portée augmentée à 6m)
Pallier de maitrise 8
Attica
Réduction du recul
Augmentation de la cadence de tir
Augmentation de la vitesse de vol
Chance de critique augmentée à 25% (Multiplicateur à 2.5)
Capacité de chargeur augmentée à 20
Pour les nerfs:
Tonkor
Il infligera les dégâts au personnage comme tous les autres lanceurs (Le bullet jump étant archaïque)
La trajectoire des grenades apparaitra en maintenant la touche de tir (relâcher tirera la grenade)
Détonation de la grenade passée de 5 à 3 secondes, et rebond diminué
Chance de critiques diminuées à 25%
Simulor:
Chance de statut auglentée à 30%
Portée de l'explosion des orbes augmentée à 1.6m et dégâts augmentés à 200
La portée du cumul des orbes est réduite à 1.3m (au lieu de 3.8m) et les dégâts sont réduits à 20-40 (au lieu de 150-250)
Le nombre de charge pour un vortex est réduit à 3 (au lieu de 5)
Synoid Simulor:
Chance de statut augmentée à 35%
Portée de l'explosion des orbes augmentée à 1.6m et dégâts augmentés à 250
La portée du cumul des orbes est réduite à 1.3m (au lieu de 3.8m) et les dégâts sont réduits à 20-50 (au lieu de 150-250)
Le nombre de charge pour un vortex est réduit à 3 (au lieu de 5)
Telos Boltace:
L'attaque glissée créera désormais un vortex qui attirera les ennemis. En effectuer une deuxième déclenchera une explosion radiale qui propulsera les ennemis (cette mécanique sera sujette à un cooldown)
Tous les joueurs ayant investis dans les armes nerfées (Tonkor SImulors et Boltace Telos donc) recevront un booster d'affinité de 3 jours et un forma par arme possédée.