Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de l'interdiction de spectacle ?
-Cette affaire est RI-DI-CULE
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_lcap40%Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
-Le pouvoir juridictionnel administratif (Conseil d'Etat) soumis au gouvernement ... c'est choquant!
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_lcap35%Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
-C'est incompréhensible une telle décision
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_lcap5%Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Je comprends l'interdiction
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_lcap5%Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Il y a des justifications
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_lcap0%Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Rien à battre!
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_lcap15%Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
ISharK59
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
ISharK59

Messages : 239
Points de participation : 4118
Points de célébrité : 12
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Valenciennes

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 18:15

Dieudonné fait comme Coluche il dit ce qu'il pense à nous fessant ouvrir les yeux sur la situation actuel et Coluche tellement qu'il disait la vérité il on a réussi à le faire taire en le tuant et aujourd'hui ça fait ma même mais avec Dieudonné il veulent le faire taire ! Liberté Égalité Fraternité mon cul wé. Dans Dieudonné y'a Dieu c'est pas un hasard :-).

LA QUENNELLE VAINCRA !!  dieudo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWVNzzSrifd6XRGcfBC2sxw
KHOPS_
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré
KHOPS_

Messages : 56
Points de participation : 3859
Points de célébrité : 7
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Liège

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 18:21

MAFIA955 a écrit:
Lol petit canard?
Au moins il a eu mes couille de dire ce qu'il pensait de valls.
En plus nous sommes à la base dans un pays où il y a une liberté d'expression?
Bah putain il fevrait gardé ses propos pour lui surtout pour dire au gens nptk sur dieudo
Moi je dis bravo au depute belge ! Haha
 Quand on dit que c'est "le vilain petit canard" ça veut dire les autres députés ne l'aiment pas parce qu'il dit ce qu'il pense...donc c'est bien ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9972
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 18:34

KHOPS_ a écrit:
En fait Laurent Louis est un peu le vilain petit canard du monde politique Belge....parce que justement il ose dire tout haut ce que certains voudraient faire taire...un de ces discours en direct a même été interrompu il y a peu...

Certains disent aussi qu'il veut juste faire le buzz...

Sinon personnellement comme je l'ai dis dans un autre topic , je n'aime pas plus Dieudonné que ça , son humour ne me fait pas rire et je pense que le gouvernement et les médias Français en font beaucoup trop alors qu'il y a des sujets bien plus importants que ca.

J'ai donc répondu que "j'en ai rien à battre " même si je trouve aussi ça ridicule dans le sens ou on dirait que ce buzz est juste la parce qu'ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent...

Surtout ce qu'ils veulent, c'est divertir la foule pour faire passer certaines lois qui feraient scandales et déclencheraient des manifestations si les gens le voyaient.

De toute manière, on le voit : les médias bossent main dans la main avec les gouvernements successifs ; parfois ils médiatisent certaines manifestations, parfois non, c'est bien qu'il y a un intérêt derrière tout ça.

D'ailleurs, ils ne bossent même pas main dans la main, mais c'est plutôt le gouvernement qui vient manger dans la main des médias.
Les intérêts du gouvernement et de ses membres individuellement semblent différents que ceux des dirigeants des médias.

L'organe gouvernemental + les membres des partis politiques jouent les marionnettes, les médias jouent les metteurs en scène et derrière il y a des individus dont on ignore l'existence et qui eux, tirent les ficelles...

Ne croyez même pas que c'est Valls le méchant de l'histoire. Il ne fait qu'obéir aux ordres donnés plus haut (et ces ordres ne semblent pas provenir de la présidence...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5706
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 19:07



Les CRS bloquent l'accès au theâtre de la main d'or 11/01/2014

Faut continuer à le soutenir Dieudoooo!!!


Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 15575010
Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 15077210

Le peuple avec Dieudonné!!!!!





JOUR DE COLERE!!!!

LE 26 JANVIER 2014 à 14H
PLACE DE LA BASTILE à PARIS !

Revenir en haut Aller en bas
ridersbattle
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ridersbattle

Messages : 159
Points de participation : 4004
Points de célébrité : 17
Date d'inscription : 02/01/2014

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 19:11

tous avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5706
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 20:09










Dieudoooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9972
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 23:37

j'ai pas encore vu toutes les vidéos mais Klaugman (invité sur BFM après l'affaire dieudonné) qui défend les Femen ... rien ne m'étonne!

Putain mais c dingue que ce soit toujours les mêmes "personnalités" que l'on voit sur le devant de la scène. Sans commentaire.

Et les Femen ; défendre la cause féminine à moitié à poil en usant de vulgarité c'est clairement du délire!
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13904
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 23:42

"On est pas des putes, on est pas des salopes, on va donc ce foutre à poil pour vous montrer que vous avez tort"


... horrible



Oé et sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5706
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 23:44

Ouai, les femens sont des personnes qui ne devrait pas existé par rapport à ce qu'ils font au église chrétienne / Mosquée ....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13904
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Dim 12 Jan - 23:56

Bah Mafia, elle font comme Dieudo, elle tape là où ça gène. Pour Dieudo c'est faire des spectacles, pour les Femen c'est ce foutre torse nu et allez dans les lieux fréquentées par des gens avec l'esprit fermés.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5706
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 13 Jan - 0:39

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 15248410
Revenir en haut Aller en bas
ridersbattle
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ridersbattle

Messages : 159
Points de participation : 4004
Points de célébrité : 17
Date d'inscription : 02/01/2014

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 13 Jan - 18:41

Bon enfaite je me rend compte que dieudo meme si je suis pour lui, il a fait des trucs pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5706
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33Lun 13 Jan - 19:31

lol, si tu pars de ce principe qui n'a jamais fait de truc pas cool?
Je vais te donner juste un exemple : Quand tu vois ce que Valls à sorti lorsqu'il était à Evry concernant les noirs & Musulmans....
& Ce qu'il a récemment dit au niveau d'un communiqué concernant les les juifs mais surtout  par rapport au racisme envers les Musulmans  tu trouve ça bien?
il essaye de dire ce que tout le monde pense tout bas !

Une quenelle pour le peuple au passage !
Dieudoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?   Dieudonné, la quenelle, le spectacle ? - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné, la quenelle, le spectacle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La quenelle
» COCO TKT- DIEUDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Les sondages de la semaine-