Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Jeu 9 Jan - 23:07

et j'ai bien rigolé noel

Je vous fais un petit copier/coller


Opération Triple Quenelle

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté 1503446_714501375241104_35038211_n

Chers ennemis sionistes,
Certains d'entre vous (tous ?), interprêtez la quenelle comme geste crypto-antisémite. C'est une erreur. Vous n'aimez pas Dieudonné, je le conçois, mais admettez que vous ne maitrisez pas très bien votre sujet... C'est dommage.
Dommage mais pas irrémédiable !


Veuillez vous instruire (passez à 1'30 directement) :


A présent, vous mentirez en connaissance de cause, pour ceux qui souhaitent continuer à le faire.

Pour ceux d'entre vous qui s'insurgent de voir des quenelles fleurir devant des institutions juives, je vous invite à vous renseigner directement auprès des intéressés. En voici un, qui vous expliquera mieux que moi cette dérive (passez à 27'20) :


Vous n'aurez pas manqué de remarquer que j'ai parlé de "dérive".

Vous êtes certainement persuadé que la dérive ne peut qu'être d'origine goy, voire "honteusement" juive (pour reprendre vos mots), mais essayez de voir le problème de "notre" point de vue...

Quand vous publiez des listes de quenelliers dans le but avoué de leur faire perdre leur travail, et que ça fonctionne,
quand Bernard-Henri Lévy a le pouvoir d'influer sur une guerre dans laquelle les français n'ont aucun intérêt,
quand vos associations réussissent à faire censurer des ouvrages historiques,
quand notre gouvernement dépense son énergie (notre argent !) à censurer un artiste au nom de la liberté d'expression sans-limite-mais-faut-pas-déconner-quand-même plutôt que de s'occuper de ce qui rend la vie de moins en moins supportable au peuple français,
VOUS, les sionistes, faites progresser l'antisémitisme.
Quenellement vôtre, Antisio.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5689
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Ven 10 Jan - 2:32

GG à toi kamimi!

ils font tous un débat sur la religion juif alors qu'il y a pas qu'elle comme religion !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Ven 10 Jan - 3:34

pas mal pour le coup cette action
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
akn95
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
akn95

Messages : 211
Points de participation : 4927
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Ven 10 Jan - 6:16

Bravo  Very Happy je pense que la ils sont bien senti la QUNELLE passé ! Big One !
Revenir en haut Aller en bas
Skunk65
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Skunk65

Messages : 217
Points de participation : 4947
Points de célébrité : 68
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : Tarbes,65

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Ven 10 Jan - 15:00

Il faudrait pas que sa se retourne contre Dieudo
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr/
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4264
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Ven 10 Jan - 15:23

Etant donné que la LDJ est illégale, Dieudonné ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Skunk65
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Skunk65

Messages : 217
Points de participation : 4947
Points de célébrité : 68
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 34
Localisation : Tarbes,65

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Ven 10 Jan - 15:24

mich-du-26 a écrit:
Etant donné que la LDJ est illégale, Dieudonné ne risque rien

Dans se cas ils ont bien fait  :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr/
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Ven 10 Jan - 19:12

Interdite mais existe toujours hap

Va comprendre noel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Sam 11 Jan - 21:16

kamikaze_CLDR a écrit:
Interdite mais existe toujours hap

Va comprendre noel

Je crois que j'ai compris hap

quand
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
sboob'
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
sboob'

Messages : 18
Points de participation : 3857
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Sam 11 Jan - 23:54

Cette histoire est un ramassis de connerie............
Faut quand même le faire pour interpreter un geste aussi simple que la quenelle comme un "soi disant" salut nazi....... Non, non çà veut bien dire ce que çà veut dire, vous nous la mettez bien profond!!!!

Interdire son spectacle pour empecher des troubles à l'ordre public en l'annoncant devant une foule prête à rentrer au zénith de Nantes..... Mais en voilà une idée qu'elle est bien bonne Mr Valls.... Et la liberté d'expression dans tout çà??? Interdiction émise sur réunion extraordinaire... avec un franco-israelien comme membres qu'on se demande même comment il a eu son siège.....

On nous bassine avec la laicité et voilà que maintenant ils prennent partie pour une communauté des  plus religieuse .... facepalm 
 Une communauté qui par ailleurs est aussi des plus communautaristes qui soit...  trust
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33Dim 12 Jan - 0:53

sboob' a écrit:
Cette histoire est un ramassis de connerie............
Faut quand même le faire pour interpreter un geste aussi simple que la quenelle comme un "soi disant" salut nazi....... Non, non çà veut bien dire ce que çà veut dire, vous nous la mettez bien profond!!!!

Interdire son spectacle pour empecher des troubles à l'ordre public en l'annoncant devant une foule prête à rentrer au zénith de Nantes..... Mais en voilà une idée qu'elle est bien bonne Mr Valls.... Et la liberté d'expression dans tout çà??? Interdiction émise sur réunion extraordinaire... avec un franco-israelien comme membres qu'on se demande même comment il a eu son siège.....

On nous bassine avec la laicité et voilà que maintenant ils prennent partie pour une communauté des  plus religieuse .... facepalm 
 Une communauté qui par ailleurs est aussi des plus communautaristes qui soit...  trust

Concernant Klarsfeld et sa nomination au Conseil d'Etat j'ai été tout aussi choqué que toi!
C'est juste incroyable...

Comme dirait l'autre ;
"On fait de la merde, quand"
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté   Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Youtube]Clochette et la Fée Pirate
» One Piece: Pirate warriors 3
» Site concernant les directives (défis)
» Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 - 2016 ?
» Qui va gagner la Ligue Europa 2015 - 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Actualités-