Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?
 Oui
 Non
 Si y a des zombies, pourquoi pas
 Je suis un kikoo-220km/h ( et je suis un enculé )
 J'ai pas le permis ... à vélo ça marche ?
 Je suis une âme sensible, respecter mon intégrité physique et morale ... enculeur de buffle
Voir les résultats
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 11 Fév - 1:20

Merci à Mich pour cette idée de sondage et à la vidéo montré ( les +1 sont pour lui mais j'accepte aussi hap )

Donc voila, pour vous, les campagnes de sensibilisation et les pubs sur la sécurité routière et les dangers de la route sont-elles trop soft ? Ne montrent pas assez la vérité d'un accident.

Car pour moi, si on montre clairement ce qui se passe lors de l'accident, l'impact physique sur les corps, je pense que les petits malins kikoo-220km/h qui pensent que ça arrive que aux autres, y réfléchiraient à 2 fois hap


Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4264
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 11 Fév - 2:07

Merci, maix tu peux garder les +1. Ils te reviennent, ce n'est pas moi qui est créé le Topic.

J'ai Voté oui. Bien qu'une campagne était plutôt bluffante. Je pense que vous l'avez tous vue :




Elle était trop longue mais franchement efficace. Evidemment elle n'a pas du plaire a toutes ses associations qui soit disant protègent les enfants de la Violence. Mais bon quand ont regarde les dessins animés d'aujourd'hui et que des chieurs haut comme trois pomme jouent à des jeux interdits aux -16 ou -18 ans, on peut dire qu'un peu de trash ne leurs feraient pas de mal.

En France, on préfère balancer des spots qui ne prêtent pas attention. Comme celle, ou ils disent "vous avez juste oublié un clignotant, il est juste mort". Le spot tend plus à nous faire sourire qu'à nous donner la chair de poule et de remettre en cause notre conduite.

Le spot de New Zeland, est franchement bluffant. Pas pour ses effets spéciaux mais pour l'aspect psychologique qu'il amène chez le téléspectateurs. Franchement en 1 minute, on à l'impression de devenir le père de Famille. Et puis la morale est vraie. En France si vous remarqué bien, tout le monde conduit bien, sauf l'antagoniste qui va créé l'accident, évidemment ça arrive mais là mettre en jeu deux antagonistes qui ont chacun leurs responsabilité dans l'accident, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 11 Fév - 19:10

Le mec qui demande des +1 alors qu'il en donne à personne hap... lol!

Bon sinon je pense que oui, les campagnes devraient être plus "choc" et montrer la réalité. Mais bon y'a une histoire d'heure et du type de téléspectateur aussi.

Comme tu dis Mich, effectivement on passe des dessins animés violents ainsi que des jeux, mais je ne suis pas sur que filmer un conducteur qui ramasse sa cervelle sur le volant à des gamins de 7-8 ans soit super utile noel

Demandons à Gioveda ce qu'il en pense, il a l'habitude de travailler avec les enfants hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 11 Fév - 19:16

Je donne des +1 quand celà m'est nécessaire hap

La meilleur manière pour une baisse significative des morts sur les routes, c'est de débuter tôt et fort noel mais ça n'est que mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 11 Fév - 19:20

kamikaze_CLDR a écrit:
Je donne des +1 quand celà m'est nécessaire hap

La meilleur manière pour une baisse significative des morts sur les routes, c'est de débuter tôt et fort :noel:mais ça n'est que mon point de vu

1) Le mec qui a 73 "+1" et qui a du en donner 5 hap

2) Ben oui, emmenons donc les maternelles de moyenne section ramasser les cadavres sur le bord de la route... avec leurs petits doigts je suis sûr qu'ils feront un travail magnifique hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 11 Fév - 19:37

Propositions favorables données : 71 hap va ramasser ta rage maintenant noel

Enfin bref, ici n'est pas le souci.

Je dis pas que faire ramasser des cadavres par des petits est la meilleur solution, quoique, ils prennent pas de salaires d'un coté hap mais commencé tôt a les "conditionner" en faisant des films simples, avec des dessins animés, telle Happy Tree Friends noel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 11 Fév - 19:40

kamikaze_CLDR a écrit:
Propositions favorables données : 71 :hap:va ramasser ta rage maintenant noel

Enfin bref, ici n'est pas le souci.

Je dis pas que faire ramasser des cadavres par des petits est la meilleur solution, quoique, ils prennent pas de salaires d'un coté :hap:mais commencé tôt a les "conditionner" en faisant des films simples, avec des dessins animés, telle Happy Tree Friends noel

OK, kami président!






























Jdéconne hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
sboob'
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
sboob'

Messages : 18
Points de participation : 3857
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Ven 14 Fév - 20:42

Pour ma part je pense qu'ils devrait plus mettre l'accent sur le coté psychologique et les effets collatéraux engendré par un accident mortel....... Tels que les handicaps possibles suite à une collision, les vies brisés pour les familles des victimes, la vie brisée du chauffard si lui s'en sort vivant; toutes ces conséquences qui feront sans doute plus réfléchir que la violence d'un impact et des corps ensanglantée sur une route, tout çà est déja montré dans les films d'actions actuels
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mer 9 Avr - 20:02



Bon, perso, si on me le faisait, j'aurais pas leurs réactions noel

C'est trop soft, trop culcul là hap
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4264
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Jeu 10 Avr - 23:09

J'ai trouvé ça bidon sérieux.

C'est des belges noel
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Jeu 10 Avr - 23:13

Bah oé, c'est con comme idée. T'arrive là, on te dit que t'est mort et tout. Perso, je me lève et je fais un gros coucou à tout le monde noel

Je pense que ce sont tous des acteurs noel
Revenir en haut Aller en bas
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4264
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Jeu 10 Avr - 23:26

A qui vient l'idée de regarder son propre enterrement sérieux ? J'ai fais l'effort de regarder en plein, et je dis que c'est bidon parce que c'est tout simplement irréaliste. Le message met trop de temps à être passé.

Quand tu regardes la vidéo australienne ( ou New zélandaise ), elle est bien plus courte est bien plus marquante donc plus efficace.
Ce genre de spot belge, je vois ça à la télé je zappe. Un spot de 2 minutes, tu n'as pas le temps de zapper
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Jeu 10 Avr - 23:58

effectivement c'est mou, et ça sent le jeu d'acteurs.

+ La musique pour dire "c'est maintenant qu'il faut pleurer"... comme vous avez dit c'est plus chiant qu'autre chose... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Ven 11 Avr - 22:37

Pourquoi ne pas mettre ce genre de personnes qui roulent vite, à de vrai enterrement ( bon, c'est un peu enculé "On va utiliser la mort de votre gosse pour faire réagir d'autre, il faut beaucoup pleurer hap )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9955
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Ven 11 Avr - 23:57

je croyais que c'était ça avant de regarder hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Dim 10 Mai - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
AcesSquad
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré


Messages : 60
Points de participation : 3838
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 12 Mai - 20:44

je voulais la partager aussi
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13887
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33Mar 12 Mai - 22:17

Trop tard hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?   Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ? I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Les campagnes de sensibilisations sont-elles trop soft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Les sondages de la semaine-