Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Battlefield : Hardline Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Battlefield : Hardline Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Battlefield : Hardline I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Battlefield : Hardline I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Battlefield : Hardline I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Battlefield : Hardline I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Battlefield : Hardline I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Battlefield : Hardline I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Battlefield : Hardline I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield : Hardline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 28 Mai - 17:21

Battlefield : Hardline Battlefield-hardline-pc-1401224252-001


En fouillant le code source de la dernière mise à jour Battlelog, certains joueurs bien curieux sont tombés sur ce qui semble être les premières informations concernant le prochain épisode Battlefield. Le jeu s'appelerait Battlefield : Hardline, et comme l'avait prédit Michael Pachter en décembre dernier (lire la news Visceral Games sur un spin-off Battlefield ?), ce serait bien le studio Visceral Games (Dead Space) qui serait aux commandes.

Battlefield : Hardline, le nouveau Battlefield a fuité ?D'après les informations et les éléments visuels dénichés, Battlefield : Hardline devrait être centré autour de l'opposition entre SWAT et voleurs. Les modes de jeu Heist et Blood Money indiquent en effet une forte thématique "braquage de banques" bien proche de celle de Payday. Les armes affichées, ainsi que les accessoires et les véhicules ne font que recouper cette tendance avec notamment des hélicoptères, des fourgons blindés, des voitures et des motos de police.

Quatre classes ont également été découvertes : Operator, Mechanic, Enforcer et Professional. Enfin, les logos des machines PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 suggèrent que la série n'est pas encore prête à délaisser les "anciennes" machines.

Cette fuite arrive quelques jours à peine avant le salon E3 qui se tiendra du 10 au 12 juin. Nul doute que nous en apprendrons plus sur place, voire avant puisque Electronic Arts tiendra comme d'habitude une conférence un jour avant l'ouverture du salon.

Battlefield : Hardline Battlefield-hardline-pc-1401224275-002

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072319-battlefield-hardline-le-nouveau-battlefield-a-fuite.htm



ier nous apprenions qu'un nouveau Battlefield était prévu pour cette fin d'année, et qu'il porterait le nom de Battlefield : Hardline. La franchise semblait s'éloigner des gros terrains de combat poussiéreux et ravagés par la guerre pour proposer un autre genre de conflits : ceux opposant les forces de police au crime organisé (ou non, d'ailleurs).

Il se trouve qu'aujourd'hui, certains petits curieux ont réussi à dénicher un trailer de près de 7 minutes qu'EA s'applique à faire retirer de tous les sites. Un trailer contenant beaucoup d'images du jeu, de phases de gameplay et de commentaires des réalisateurs. D'ailleurs, nous pouvons pratiquement confirmer que le jeu est bel et bien développé par Visceral Games, qui jusqu'à présent était connu pour son travail sur la série Dead Space. Nous ne sommes pas autorisés à dévoiler cette vidéo, mais nous avons néanmoins quelques images à vous montrer (issues de gifs fabriqués par nos confrères de Kotaku, et visibles tout le long de cet article), ainsi qu'un bon paquet d'informations à vous apporter.


Un jeu centré sur l’affrontement policiers-bandits
Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefield HardlineAdieu donc, villes en ruine, terrains poussiéreux, et GI sentant bon le sable chaud, et bonjour Omaha. Omaha, c'est le nom de votre nouveau terrain de jeu. Dans Hardline, vous n'incarnez pas un troufion de l'armée américaine (ou d'une autre), mais un inspecteur de police, Nick Mendosa, partagé entre ses vieux démons et son sens du devoir. Le personnage n'est manifestement pas blanc-blanc, et il aura bien du mal à respecter tous les ordres venant de ses supérieurs.

Le jeu, que cela soit le solo ou le multijoueur, est donc centré sur les affrontements opposants police et bandits, avec différents modes de jeu rappelant à la fois Counter-Strike, Payday et bien entendu les épisodes précédents de Battlefield. En multijoueur, la tactique et le teamwork seront de mise, notamment dans les missions à objectifs. On peut donc s'attendre à des parties peut-être plus intéressantes que le simple Match à Mort.


Un mode solo à l'honneur
Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefield HardlineCe qui devrait constituer un changement de taille pour ce nouvel épisode, c'est son mode Scénario, Omaha, qui semble avoir été plutôt bien travaillé. Présenté sous la forme d'épisodes, comme n'importe quelle série télé, il mettra donc en scène Mendosa dans de grands environnements, très ouverts. Comme l'intelligence de l'IA a été revue à la hausse (plus de réactivité, de créativité), les développeurs comptent sur ces deux faits pour proposer aux joueurs une campagne très intéressante, abordable de différentes façons, ce qui devrait donc permettre une rejouabilité intéressante. Et puisque Call of Duty : Advenced Warfare peut notamment compter sur la présence de l'acteur Kevin Spacey, Battlefield : Hardline va encore plus loin et proposera un casting assez riche, composé d'acteurs venant de séries comme House of Cards (encore !), The American, et Justified.


Moins bourrin, plus tactique
Le solo se veut plus tactique qu'auparavant, certaines missions faisant plus penser à des interventions type GIGN, SWAT, que bataillon de marines. Le joueur pourra notamment compter sur divers gadgets pour analyser la situation, et planifier son intervention. Le grappin tactique fait son retour, tout comme la tyrolienne, ce qui devrait enrichir l'aspect tactique de l'ensemble.


Motos, hélicos, voitures, avions...
Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefield HardlineDans Hardline, comme dans d'autres Battlefield, les véhicules auront une sacrée importance. Il est probable que les tanks ne soient plus de la partie, mais l'on pouvait voir dans le trailer leaké motos, hélicoptères, avions, et bien entendu voitures, qui ont été particulièrement soignées, puisque Ghosts Games a travaillé main dans la main avec Visceral Studios pour proposer une conduite dynamique et réaliste. Ghosts Games, c'est le studio qui a travaillé sur Need for Speed Rivals, il connaît donc le sujet. D'autant plus que le studio est composé en grande partie d'anciens membres de Criterion, connu pour la série Burnout. On peut donc s'attendre à des crashs intenses et des collisions plutôt réalistes.


Décors destructibles
Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefield HardlineBattlefield 4 avait mis en avant son fameux "levolution", des décors qui évoluaient en fonction de l'intensité des combats. Ce système sera encore présent dans Hardline, bien entendu, et d'après la vidéo on peut penser que pas mal de décors seront destructibles. Cela sera bien utile dans certaines missions : il sera plus facile de rentrer dans un bâtiment, en faisant péter un morceau de mur à l'arrière, qu'en passant par la porte principale.


Un multijoueur revu
Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefield HardlineLe multi suivra la même évolution que le solo puisque lui aussi opposera flics et criminels. A la manière d'un Counter-Strike, il faudra choisir son camp ! Si l'on peut s'attendre à trouver quelques modes plus classiques, certains méritent le coup d'oeil, comme les modes Heist ("braquage" en français) et Bloodmoney, qui eux font penser à ce que l'on peut trouver dans Payday, par exemple. Les criminels auront un casse à organiser, pendant que les joueurs contrôlant la police devront les empêcher de fuir avec le butin.

Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefield HardlineLe mode Hotwire semble lui mettre en scène des courses-poursuites entre police et bandits, des courses-poursuites qui devraient être explosives et particulièrement dynamiques. D'autant plus que les forces de police pourront compter sur l'intervention d'hélicoptères (par exemple) pour les aider dans leur tâche. Jouer du côté des méchants risque d'être compliqué, mais particulièrement intense et jouissif en cas de réussite.


Une vraie prise de risque ?
Battlefield : Hardline se présente donc dans l'immédiat comme le renouveau de la série. Si en termes de gameplay, les anciens joueurs ne devraient pas être chamboulés, la série propose une nouvelle approche, et pour le coup, cela se salue. C'est une prise de risque qui pourrait se révéler intéressante ! Reste à voir si les promesses concernant le mode Scénario seront tenues, car il est tout de même présenté comme quelque chose de particulièrement ambitieux, pour une série qui a toujours plus compté sur son multi que sur son solo. Battlefield fait peau neuve, tenez-vous prêts, nous aurons sans doute beaucoup plus d'infos le 9 juin prochain, lors de la présentation d'Electronic Arts à l'E3 2014.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072333-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-battlefield-hardline.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 28 Mai - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 28 Mai - 20:36

Battlefield : Hardline G5npqr4eww7sltv8wadv

Battlefield : Hardline Zkbmkacty8kxwhjpgbyy

Battlefield : Hardline Gcbrj17xsqdvcidhtiqt

Battlefield : Hardline Ibp6YtIXO2afnH
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 28 Mai - 23:44

mais d'où sort la vidéo ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Soarme
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Soarme

Messages : 45
Points de participation : 3819
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 04/01/2014

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 4 Juin - 14:07

Je sais pas si c'est la même mais ya une vidéo de gameplay, et ça m'étonne que Kami ne l'ai pas déjà mise parce que je l'ai vu sur Hitek ^^

http://hitek.fr/42/video-gameplay-battlefield-hardline_1218

Ps : Je trouve pas le lien de la vidéo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 4 Juin - 14:31

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 4 Juin - 15:31

Soarme a écrit:
Je sais pas si c'est la même mais ya une vidéo de gameplay, et ça m'étonne que Kami ne l'ai pas déjà mise parce que je l'ai vu sur Hitek ^^

http://hitek.fr/42/video-gameplay-battlefield-hardline_1218

Ps : Je trouve pas le lien de la vidéo dsl

Faut dire que la news est sortie aujourd'hui à 10h et que j'étais en cours hap
Revenir en haut Aller en bas
Soarme
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Soarme

Messages : 45
Points de participation : 3819
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 04/01/2014

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 4 Juin - 16:31

kamikaze_CLDR a écrit:
Soarme a écrit:
Je sais pas si c'est la même mais ya une vidéo de gameplay, et ça m'étonne que Kami ne l'ai pas déjà mise parce que je l'ai vu sur Hitek ^^

http://hitek.fr/42/video-gameplay-battlefield-hardline_1218

Ps : Je trouve pas le lien de la vidéo dsl

Faut dire que la news est sortie aujourd'hui à 10h et que j'étais en cours hap

Excuse acceptée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 4 Juin - 20:03

^^, ça clash
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Sam 14 Juin - 18:02

Pas besoin de PS+ pour jouer à la démo en ligne du jeu :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Lun 16 Juin - 0:00

c'est une bonne chose, tu gagnes deux semaines de ps+ hap
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5684
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Lun 16 Juin - 21:34

Il est bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Lun 16 Juin - 22:32

Sava c'est "sympathique"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mar 17 Juin - 2:28

a plusieurs avec une stratégie ca peut être marrant. Télécharges le Mafia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mar 24 Juin - 23:24

Vu que j'ai BF4, Hardline c'est juste BF4 avec des skins différents et 2 modes de jeux, dont 1 pourri ( heist ) et l'autre est assez marrant noel
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5684
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mer 25 Juin - 19:34

C'est déjà fait Jt
Revenir en haut Aller en bas
djodjii
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
djodjii

Messages : 7
Points de participation : 3616
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Jeu 26 Juin - 19:56

Vous comptez le prendre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridersbattle
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
ridersbattle

Messages : 159
Points de participation : 3982
Points de célébrité : 17
Date d'inscription : 02/01/2014

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Jeu 26 Juin - 19:57

Moi non.

Ce jeu me révolte et j'ai perdu toute confiance en EA et DICE.
Les prochains jeux pour moi seraont Destiny, Witcher, The Last of US, dragon Age III

hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Jeu 26 Juin - 19:58

Pas moi personnellement ha


Riders : c'est pas DICE qui fait le jeu, Visceral Games qui le développe.
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4592
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Jeu 26 Juin - 20:20

Perso j'aime vraiment pas, je compte pas le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4472
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Lun 7 Juil - 21:32

pour moi un Bf sans armée c'est pas un BF hap je suis pas séduit noel
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Lun 7 Juil - 21:39

Mais après, suite à ce que dit Ferevat, Battlefield est peut-être devenu trop classique ( avec la guerre moderne )

Il y a 10 ans ( oui oui hap ) ça gueulait quand un jeu de la 2nd Guerre Mondiale sortait. Maintenant ça gueule pour un jeu de l'ère Moderne et ça gueule sur les jeux futuriste Rolling Eyes )

Donc, un BF sur la 1er ou 2nd Guerre Mondiale, pourquoi pas, pour oublier un peu la Modernisation ^^

Mais un Battlefield sauce Counter Strike, ouai mais nan noel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Lun 7 Juil - 22:06

perso je ne me lasse pas de l'environnement moderne

Après un BF pendant le débarquement sur les plages de Normandie pendant la 2nde GM sur les consoles actuelles et les évolutions faites je voudrais bien voir ce que ça donne true
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mar 8 Juil - 23:30

Ta regardé Edge of Tomorrow ? hap

C'est ça, en version futuro-moderne mais sans le rendu jeuvidéo hap mais presque noel
Revenir en haut Aller en bas
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4472
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33Mar 8 Juil - 23:56

je me lasse pas perso de l'époque moderne, et ça me ferait mal de retourner en arrière hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield : Hardline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MaJ] Battlefield 4
» Battlefield V
» Battlefield 4 n'est pas fini
» La série Battlefield ( 4° )
» Patch Printanier Battlefield 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Consoles et PC-