Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?
Oui, c'est un bon moyen de se retrouver en famille
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_lcap45%Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Oui, c'est la bonne occasion de se gaver
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_lcap5%Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, on voit la famille et on bouffe
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_lcap45%Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Non, j'ai ni famille ni amis
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_lcap0%Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est de la merde donc "non"
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_lcap0%Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est devenu un argument commercial
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_lcap5%Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plop
Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_lcap0%Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Ven 19 Déc - 14:15

à vous ?


Dernière édition par Dieu le Sam 20 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
mich-du-26
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
mich-du-26

Messages : 374
Points de participation : 4259
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : 26

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Ven 19 Déc - 18:10

Je ne sais pas quoi répondre. A la fois oui et à la fois non.

Evidemment oui pour la famille ( encore faut il s'entendre ), oui pour la bouffe, et là ou sa coince c'est au niveau des cadeaux.

Alors oui c'est devenu marketing, mais c'est surtout que les gens sont faux cul. Les gens t'offrent des cadeaux, mais vont se plaindre qu'ils ont du mal à terminer le mois. 
Les gens s'efforcent à offrir un cadeau à noël, mais il n'y a pas de date pour faire ça. Si tu n'as pas les moyens tu ne vas pas te saigner, faut avant tout en avoir envie  et en avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Ven 19 Déc - 18:38

Pour la famille et la bouffe. Bien sûr que c'est devenu marketing, vu tout l'or qui tombe, c'était obligé. Mais on va pas arrêter de vivre dès qu'un filon est repéré et que des gens vivent grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5684
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Sam 20 Déc - 10:58

Moi, Je dirais Oui, c'est un bon moyen de se retrouver en famille.
Après Je pense que Kami & Mich ont bien résumé ce qu'était devenu les fêtes de noël .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Sam 20 Déc - 11:07

Effectivement Mich je suis assez d'accord. L'effet retrouvaille en famille est sympa mais c'est vrai que se forcer à offrir des cadeaux ou même à les recevoir est parfois lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4333
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Sam 20 Déc - 14:54

Recevoir des cadeaux, je trouve pas ça lourd.  hap
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Sam 20 Déc - 19:25

qui dit recevoir dit généralement offrir en retour à part avec la famille très proche. Donc ça peut devenir lourd. Chacun se force.

Franchement le truc des cadeaux c'est relou parfois (ce n'est que mon avis). Perso je préfère ne rien avoir et passer un bon moment en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Sam 20 Déc - 21:19

J'aime recevoir hap par contre donné c'est au-dessus de mes force hap
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4333
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Dim 21 Déc - 12:48

L'excuse de la fin de mois difficile passe toujours même si au fond on te croit jamais, mais ils n'osent pas le dire.  ha
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5684
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Dim 21 Déc - 21:46

Kami est un escro tout le monde le sais, Il a même voulu piqué ses fameuses clés haha
Revenir en haut Aller en bas
akn95
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
akn95

Messages : 211
Points de participation : 4922
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 05/11/2013

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 22 Déc - 23:46

Moi je dirais c'est purement commercial, se retrouver en famille ? je dis, faut t'il attendre Noël pour se retrouver en famille ? non je pense pas. Après Noël c'est plus devenu la fête des grand patrons avec tout l'argent qui doivent se mettre dans la poche.
Noël c'est devenu un cocktail de mélange de fêtes, es ce pour célébrer la naissance de Jésus ? dont la Bible ne mentionne en aucun cas cette fête ou même de la date de naissance de Jésus. Après sa parle de fête païenne je veux pas rentrer dans ses sujets. Mais en tout cas la seule chose que j'aime c'est voir le sourire des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13882
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Lun 22 Déc - 23:49

En parlant comme ça, tu doit donner beaucoup de sourire aux enfants hap

Bien sûr que Noel est une fête commercial, bien sûr que des gens en ont profité pour en faire une fête de cadeau, bien sûr que j'ai un gros zi... hap

Perso, on a pas besoin de ça pour se retrouver en famille, mais c'est toujours sympa d'avoir une fête qui permet une fois de plus de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mar 23 Déc - 12:59

T'es pragmatique Akn, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de cette occasion pour se retrouver en famille. Après perso je dirais que c'est plus une ambiance générale qui peut être appréciable.

Effectivement on en est rendu à ça...

Elle est pas belle la France ? noel

L'aspect commercial, c'est clair que c'est devenu l'argument principal...
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4333
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mar 23 Déc - 17:02

Dieu a écrit:
T'es pragmatique Akn, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de cette occasion pour se retrouver en famille. Après perso je dirais que c'est plus une ambiance générale qui peut être appréciable.

Effectivement on en est rendu à ça...

Elle est pas belle la France ? noel

L'aspect commercial, c'est clair que c'est devenu l'argument principal...

Moi perso j'aime, on parle souvent des traditions qui se perdent, bah moi je suis content que celle là perdure. J'ai grandi avec cette fête tout les ans, donc pour moi elle restera en place. C'est un plaisir d'offrir des cadeaux à sa famille à ce moment où tout le monde est joyeux et oublie les tracas du quotidien.

C'est peut être con de penses comme ça, mais je l'accepte.

Et pourquoi citer la France ? C'est pareil dans le monde entier, et je pense pas que la France soit l'endroit le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9950
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mer 24 Déc - 14:36

Gioveda a écrit:
Dieu a écrit:
T'es pragmatique Akn, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de cette occasion pour se retrouver en famille. Après perso je dirais que c'est plus une ambiance générale qui peut être appréciable.

Effectivement on en est rendu à ça...

Elle est pas belle la France ? noel

L'aspect commercial, c'est clair que c'est devenu l'argument principal...

Moi perso j'aime, on parle souvent des traditions qui se perdent, bah moi je suis content que celle là perdure. J'ai grandi avec cette fête tout les ans, donc pour moi elle restera en place. C'est un plaisir d'offrir des cadeaux à sa famille à ce moment où tout le monde est joyeux et oublie les tracas du quotidien.

C'est peut être con de penses comme ça, mais je l'accepte.

Et pourquoi citer la France ? C'est pareil dans le monde entier, et je pense pas que la France soit l'endroit le pire.

C'est pas si con non...

+ J'ajouterai ; ne fais pas semblant d'aimer offrir des cadeaux, on a bien compris que tu n'aimes que les recevoir noel
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4592
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mer 24 Déc - 15:46

J'aime bien perso, ça permet de se retrouver en famille. On se voit régulièrement, mais passer toute une soirée tous ensembles en dehors de Noel c'est chaud. Puis bon, recevoir des cadeaux c'est pas mal, surtout que je suis toujours au stade ou je suis pas oblige d'en offrir noel
Revenir en haut Aller en bas
Acessquad_Mica
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Acessquad_Mica

Messages : 16
Points de participation : 3435
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mer 24 Déc - 16:15

Oui les fêtes sont sympa ( on peut bouffer autant qu'on veut Mwahahaha) mais c'est vrai que l'aspect commercial ressort énormément. Perso je trouve que par rapport a certaines années ça a été a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4333
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mer 24 Déc - 19:11

Dieu a écrit:
Gioveda a écrit:
Dieu a écrit:
T'es pragmatique Akn, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de cette occasion pour se retrouver en famille. Après perso je dirais que c'est plus une ambiance générale qui peut être appréciable.

Effectivement on en est rendu à ça...

Elle est pas belle la France ? noel

L'aspect commercial, c'est clair que c'est devenu l'argument principal...

Moi perso j'aime, on parle souvent des traditions qui se perdent, bah moi je suis content que celle là perdure. J'ai grandi avec cette fête tout les ans, donc pour moi elle restera en place. C'est un plaisir d'offrir des cadeaux à sa famille à ce moment où tout le monde est joyeux et oublie les tracas du quotidien.

C'est peut être con de penses comme ça, mais je l'accepte.

Et pourquoi citer la France ? C'est pareil dans le monde entier, et je pense pas que la France soit l'endroit le pire.

C'est pas si con non...

+ J'ajouterai ; ne fais pas semblant d'aimer offrir des cadeaux, on a bien compris que tu n'aimes que les recevoir noel

Ben disons que si je pouvais offrir des cadeaux sans toucher à mon portefeuille, là ça me ferait vraiment plaisir.  hap
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5684
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Jeu 25 Déc - 13:44

Gio tout le monde sait que tu es un escro de première non?
Revenir en haut Aller en bas
Ferevat
Modo fou
Modo fou
Ferevat

Messages : 784
Points de participation : 4472
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Dim 28 Déc - 23:16

j'adore ces fêtes, les décos de noël bave l'hiver bave les sorties sur les champs élisées quand il neige bave ( bon là il neige pas hap mais ça arrivera hap ) les gens joyeux bave ( enfin presque hap ) et puis l'ambiance des fêtes c'est super tout ça noel

gne gne gne je veux suivre la masse noël c'est qu'un fête commerciale gne gne gne hap avouez que vous êtes plus enjoué pendant cette période hap
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Satan

Messages : 49
Points de participation : 3137
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33Mar 24 Nov - 0:10

J'ai beau avoir 18 ans j'adore toujours c'est fête , très bonne ambiance que j'adore et très familial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?   Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ? I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Appréciez-vous les fêtes de fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez-vous du forum ?
» Votre smartphone et vous ?
» je vous quitte
» JT vous manque t-il ?
» Attendez-vous Watchdogs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: L'Administration du Forum :: Les sondages de la semaine-