Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Débat sur le sport - Page 3 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
Débat sur le sport - Page 3 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat sur le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4332
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Dim 23 Nov - 20:07

J'ai jamais entendu un tel ramassis de conneries.  hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Dim 23 Nov - 20:23

Si tu la lut à haute voix, c'est sur que venant de toi c'est de la merde.

Mais je pense que tu n'a jamais lu un texte aussi intéressant.


Édite suite à Marseille v Bordeaux : si la majorité des matchs étaient comme ce soir ... encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 24 Nov - 19:20

Franchement Kami j'ai jamais vu quelque chose d'aussi inutile tu es dans le faux quasiment partout.

Déja tu places le championnat anglais au top..... blague ?

Ta vu le jeu de City ? United ? Arsenal seul Chelsea est potable et est le seul club potentiellement capable de gagné la Champions League, dans l'ensemble du championnat toute les équipes sont faibles techniquement mais aussi tactiquement, les seuls joueurs qui sont au top techniquement sont les Mata,Silva Aguero Di Maria Fabregas etc...... point commun ils viennent tous de la Liga quasiment  :gg:

La plupart des équipes en Angleterre joue au kick and rush aucune construction.... seul Chelsea et Arsenal propose un jeu potable.......

En Liga tu prend le Rayo Vallecano Malaga,la Real Sociedad, Le Celta Vigo c'est très loin d'avoir un jeu dégueulasse ça construit, tactiquement c'est pas mal et défensivement ça ne laisse pas.

De plus dans les Coupe d'Europe les clubs espagnols sont ceux qui se démèrdent le mieux y'a qu'a voir la saison dernière Valence-Séville en demi de Ligue Europa et Seville la gagne.

En Ligue des Champions Le Real gagne la LDC l'Atletico va en finale en battant a partir des quarts le Barça et.......Chelsea.

Le Barça lui avait éliminé Manchester City en 8ème un Barça qui était à l'agonie la saison dernière.

Ensuite tu oses placé le championnat portugais et Italien devant la Ligue 1  Shocked

J'avais regarder un match de Naples en début de saison je me suis fais chier du début à la fin aucun spectacle trop de déchet technique, des équipes pas super offensive seule la Juve à un niveau convenable j'ai aussi regarder le Milan et l'Inter même résultat un jeu dégueulasse aucune créativité dans le jeu c'est juste horrible de regarder le football italien.

En Ligue 1 des équipes telles que Paris OM Lyon Lorient Nante Saint Etienne sont assez bon techniquement mais aussi tactiquement Wink 


Le championnat Portugais je ne dirais rien de spécial.


Mon classement: Liga>BPL>Ligue1>Serie A>Championnat Portugais
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 24 Nov - 20:28

Heureusement que c'est un classement perso du pourquoi je regarde ses championnats en priorité Rolling Eyes poker facepalm


Je peu même te dire que le championnat portugais est en première place pour moi hap mais ça, tu devrai pas comprendre le pourquoi hap
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4591
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 24 Nov - 22:45

Je soupçonne un poil ( juste un poil hap ) de mauvaise foi chez Mica, je me trompe? noel
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 24 Nov - 23:31

Peut-être un manque de compréhension vis à vis de ceux qui ne regarde pas le championnat français ou qui le regarde de loin hap

En passant, les meilleurs joueurs que tu donnent jouent à United, City et Chelsea hap


Pour mettre un autre débat sur la table.

Marseille acheté par un Saoudien, bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4332
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mar 25 Nov - 0:35

Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mar 25 Nov - 17:25

Gioveda a écrit:
Pas bien.


Merci Gio noel je trouve que le "." est en trop tout de même ha
Revenir en haut Aller en bas
Gioveda
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Gioveda

Messages : 442
Points de participation : 4332
Points de célébrité : 47
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mar 25 Nov - 20:40

Sinon pour répondre mot pour mot à ta question, j'aurai pu mettre juste "pas".  ha
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mar 25 Nov - 22:50

J'aime pas ce foot business Sad la FIFA qui permet ce genre de truc, c'est assez affligeant. Si le type a pas assez d'argent ou ce tire au bout d'un an, ça détruit le club. Marseille a failli e faire acehter déjà par un Canadien mais il avait pas de monney noel

Malaga, bah ils doivent survivre maintenant. Y a quoi comme club sortie de nul part et qui réussi Le PSG je crois bien. ( Le Real avec Perez et MU avait déjà une Histoire avant les plus de millions qui sont arrivés après )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Sam 29 Nov - 23:49

LinKin a écrit:
Je soupçonne un poil ( juste un poil hap ) de mauvaise foi chez Mica, je me trompe? noel

Ou de la mauvaise foie Shocked

kamikaze_CLDR a écrit:
J'aime pas ce foot business Sad la FIFA qui permet ce genre de truc, c'est assez affligeant. Si le type a pas assez d'argent ou ce tire au bout d'un an, ça détruit le club. Marseille a failli e faire acehter déjà par un Canadien mais il avait pas de monney noel

Malaga, bah ils doivent survivre maintenant. Y a quoi comme club sortie de nul part et qui réussi  Le PSG je crois bien. ( Le Real avec Perez et MU avait déjà une Histoire avant les plus de millions qui sont arrivés après )


City :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Lun 1 Déc - 23:17

AcesSquad-Mica a écrit:
LinKin a écrit:
Je soupçonne un poil ( juste un poil hap ) de mauvaise foi chez Mica, je me trompe? noel

Ou de la mauvaise foie  Shocked


Débat sur le sport - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRO70Ly2Xv0HcSbnRYRy6dVV-U1Is2B0xPKhlW4p7SzS8QNr8V-BuKr5NKn

Le foie (ou glande hépatique) est un organe abdominal des vertébrés qui assure trois fonctions vitales : une fonction d'épuration, une fonction de synthèse et une fonction de stockage. Chez l'humain, il est impair et asymétrique. Il est logé dans l'hypocondre droit, la loge sous-phrénique droite, la partie supérieure du creux épigastrique puis atteint l'hypochondre gauche. C'est le plus volumineux des viscères humains (deux pour cent du poids corporel, soit une moyenne de 1 500 grammes) et l'organe du corps humain qui effectue le plus grand nombre de transformations chimiques. La discipline médicale qui lui est rattachée se nomme l'hépatologie.















hap
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 17 Déc - 17:34

Comme attendu, l'enquêteur américain Michael Garcia a démissionné de son poste de directeur de la chambre d'instruction du comité d'éthique de la FIFA.

Débat sur le sport - Page 3 Dff27

Auteur du fameux rapport sur la corruption à la FIFA, qui avait été atténué par l'instance dirigeante du football mondial, Michael Garcia vient de démissionner de son poste de président de la chambre d'instruction du comité d'éthique. «Aucun enquêteur, aucune commission indépendante (...) ne peut changer la culture d'une organisation, a regretté l''avocat américain, dont l'appel de la décision de la FIFA vient d'être rejeté. J'ai perdu confiance en l'indépendance de la chambre de jugement», présidée par Hans-Joachim Eckert.

Ce dernier avait conclu que l'attribution des compétitions à la Russie et au Qatar n'avait pas lieu d'être remise en cause, malgré des éléments douteux «de portée très limitée» mis en avant dans le rapport de M. Garcia. «Le résumé de M.Eckert contient de nombreuses erreurs et des mauvaises conclusions», s'est plaint l'Américain. «Pendant les deux premières années après mon recrutement comme président indépendant de la chambre d'enquête de la commission d'éthique de la Fifa, je pensais que (cette dernière instance) faisait de réels progrès. Ces derniers mois, cela a changé», a-t-il écrit dans un communiqué.

Président de l'UEFA et grand rival de Sepp Blatter, Michel Platini était écoeuré : «Nous voulions de la transparence mais ceci est une nouvelle erreur de la part de la FIFA.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-garcia-demissionne/522792#xtor=RSS-1

C'est pas la FIFA qui a demandé l’enquête ? Ils se tirent une balle dans le pied là noel
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe
MAFIA955

Messages : 1149
Points de participation : 5683
Points de célébrité : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : Gonesse!

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 17 Déc - 21:36

Merci pour L'info Kamimiiii
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mar 23 Déc - 18:57

J'ai changé le titre pour débattre sur tout les sport et ainsi concentré les débats sur le même topic.

Si t'es pas d'accord Mica, on remettra le topic sur le foot uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9949
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 14:37

c'est pas con, comme les débats s'élargissent généralement
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4591
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 15:38

Pour les fans de basket: James dépassera-t-il un jour Jordan dans le coeur des fans? Ce serait intéressant d'en parler vu qu'il est revenu a Cleveland cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 15:43

Nan, personne d'autre dans les 50/100 ans à venir ne dépassera King Jordan. Jordan c'est trop au-dessus, trop loin, trop pas d'ici.

James doit d'abord se rapprocher du top 5 des points marqués, car même Bryant qui a dépassé Jordan ne sera jamais à ça hauteur.

Jordan est l'icone du sport, tout comme Ali à la Boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
As des As
As des As
Dieu

Messages : 3093
Points de participation : 9949
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 15:45

Space Jam Sad

noel
Revenir en haut Aller en bas
https://aces-squad.forumgaming.fr
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4591
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 15:50

Les points marqués ne sont pas importants d'après moi, les joueurs jouent moins longtemps de nos jours ( Abdul-Jabbar est nr1 parce qu'il a eu une carrière de 20 ans ). Je suis plutôt du même avis que toi, mais si james ramène un titre a Cleveland, ce serait historique pour la ville. Je crois qu'il deviendra une icône si il y arrive. Donc je pense qu'il dépassera Jordan avant la fin de sa carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 15:58

Il deviendra une icone des Cavaliers.

Jordan est une icone américaine et mondiale pourquoi ? Pour les titres internationaux et de la Dream Team de 93. De la Dream Team, même Magic Jonhson est devant James.

Maintenant, comme au foot, il y a de plus en plus de bon, voir de très bon joueurs. LeBron James, Blake Griffin ( I love you ), Kevin Durant, Ibaka, le barbu dont je me rappel plus du nom.

Je suis pas du tout un connaisseur de basket et de NBA, mais je crois pouvoir m'en sortir noel
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4591
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 17:28

Tu t'en sors bien tkt noel mais c'était pas vraiment Jordan le symbole de la dream team, aucun joueur sortait vraiment du lot, ils étaient tous exceptionnels ( a part l'universitaire, il était parce que c'était obligatoire xD ) Karl Malone, Olajuwob, Bird, Magic, Jordan, Barkley... Les joueurs adverses les photographiaient sur le banc en... Demi-finales des jeux olympiques, c'était quand même monstrueux noel le barbu c'est Harden, par contre Ibaka et Griffin sont pas terribles, même si Griffin est impressionnant a voir jouer avec ses dunks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 17:54

J'adore voir Griffin jouer, ses dunks sont spectaculaire. Mais bon, perso, je verrais jamais LeBron James comme le plus grand basketteur de l'Histoire. Il va avoir 30 ans dans 1 semaine et n'a gagné "que" 2 médailles d'or aux Jeux Olympiques, mais il y avait personnes en face noel et même en NBA il a gagné que 2 fois avec les Heat, devenant le MVP sur les 2 fois

Comparé aux 6 titres de NBA, 5 MVP de saison, 6 MVP de finale et les 2 médailles d'or des JO de 84 et 92, oui, LeBron est bien loin noel ( si on parle que de titres )
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
LinKin

Messages : 899
Points de participation : 4591
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 18:15

Mais si on parle que de titres, Bill Russell est loin devant tout le monde noel et la dream team avait personne en face non plus, depuis la chute de la Yougoslavie il y à plus grand monde hap Laissons le temps a James, il peut faire le doublé championnat-MVP cette année. Par contre, je crois que si il avait gagne les finals contre San Antonio il y a quelques années, je crois qu'il serait déjà devant Jordan. Je m'explique: a cette époque, James était vraiment tout seul dans l'équipe, si ils avaient gagne, ça aurait été son titre, celui de personne d'autre. Jordan a toujours pu compter sur Pippen et Rodman pour l'épauler, comme James cette année avec Irving et Love. Si il gagne cette année, ce sera le succès d'une équipe, il aura moins de prestige qu'en 2009 ( pas sur de la date )
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13881
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33Mer 24 Déc - 18:49

Même, dans l'inconscient des personnes, Icone du Basket Arrow Jordan, quoi que face tout ce qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat sur le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le sport   Débat sur le sport - Page 3 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat sur le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Les Rubriques des Membres :: Sport-