Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 13:13

Bonjour à tous, 

Par la présente, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre structure... Oula... ça fait un peu lettre de motivation, on va commencer plus simple...


IRL:

Je me prénomine Cyril (prénom d'orthographe anglaise, provenant de Kyrillos dérivé de Kyrios, qui signifie seigneur... ça apporte rien ok, mais ça fait genre, je suis culturé!!).
J'ai 36 ans, et pas encore (trop?) de cheveux blancs.
J'habite dans le sud (près d'Avignon, dans la vallée de Baux de Provence, heing, ou ça sent la garrigue et le barbecue 9 mois sur 12).
Mes passions? J'en ai plusieurs:
la moto, le basket, le tennis, faire le crétin avec mon fils de 9ans, découvrir en road trip toutes les belles régions de notre France avec ma femme, et se taper des restos à se faire péter les boutons du Lewis. Et évidemment les jeux vidéos, sinon, je ne serais pas là.



IG:


Pseudo PSN: Ultrabryce, en référence à une pub de dentifrice ou un crétin pour montrer qu'il a la classe avec ses dents blanches saute d'une falaise avec une rose entre les dents, pour atterir 20m plus bas en faisant un plongeon qui aurait vallu un 9.8 au JO d'été.

Plateforme: PS4... For the players... Paye ton slogan!!


Jeux Multijoueurs: Conrètement, il n'y a que Neverwinter. J'ai joué pas mal à Battlefront, sur PS4, mais j'ai arrêté pour une raison très personnelle, bien que Fan de l'univers Star Wars.
Sinon, j'ai énormément joué sur PC à WoW (de fin de 2005 à 2010), ou j'ai eu la chance de jouer dans la guilde Xorm (ou je jouais un shaman restau), qui à l'époque de Vanilla, et BC jouait dans le top FR. 
Après ça, j'ai rejoint des potes sur Swtor. Fun mais lassant après son passage en free to play. 


Casque/micro: Oui, bien que je sois contraint de souvent me mute, pour éviter de dire des conneries à tour de bras.


Infos complémentaires:


J'ai découvert la communauté par le biais de T3tra, qui avec une annonce alléchante sur le /recherche de Groupe a sû attiser ma curiosité, et à faire péter les boutons du lewis, l'effet de satiété n'ayant aucun lien dans cette histoire!!

Ce que j'attends de la communauté? Question ambigüe, car attendre quelque chose de quelqu'un serait assimilé selon moi à du caprice. Ce que j'espère en revanche c'est participer à de nombreuses activités en groupe, en s'amusant tout en progressant ensemble et dans la bonne humeur dans la découverte de jeux, en l'occurence Neverwinter.

Ce que je peux apporter, hormis mes conneries, blagues de merde, et autres idée à la con, c'est mon expérience des mmo, mon implication dans votre communauté, de l'aide pour accomplir certaines tâches IG autant que faire se peut, et évidemment ma bonne humeur générale, tant que je me fais pas démonter en pvp.
Et pour moi, passer par le forum est indispensable pour communiquer de toutes ces organisations. Par ailleurs, je kiffe y foutre des conneries, plus que des spredsheet sur les stats et skillzzz du rogue@noskillclass

Disponibilité: En ce moment, je bosse de nuit, et ce jusqu'à fin septembre je pense.
Du coup, pour jouer le soir c'est tendu, mais en revanche, je suis là en après-midi régulièrement.
Par contre, je suis "pro Forum" du coup, dans l'éventualité pour ou vous donnez une suite favorable à ma candidature, j'y serai quotidiennement.

Voilà on a fait le tour de la question, je pense.
Je reste toutefois disponible pour répondre à divers demandes d'informations complémentaires (pompeux, mais kiffant!!)

Cdt 
Melkh'Yorr

Ps: T3tra, je suis désolé qu'on n'ait pas pu trouver le temps de se parler un peu en party. J'espère qu'on aura l'occasion de le faire prochainement.
Comme je t'ai expliqué, vacances scolaires oblige, j'aurai peu de disponibilité jusqu'au 15 Aout. Mais après ça, aucun souci.


Dernière édition par Melkh le Mer 3 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3746
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 13:33

Bienvenue a toi content que tu nous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 13:50

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Image_10

Sache tout d'abord que nous essayons de former une communauté soudée, plus qu'une simple team (qui je l'espère continuera à rester en contact à travers les jeux à venir), rassemblant plusieurs valeurs telles que le respect, la maturité, la sympathie, la solidarité et le jeu d'équipe.

Le crédo de la team est simple : pas de prise de tête!
Tu joues lorsque tu peux et sans contrainte de devoir respecter certains créneaux horaire.

Nous ne demandons que 3 choses:
-respecter les valeurs de la communauté As et transmettre ces dernières
-participer activement à la vie du forum et à ses discussions (La communauté perdure depuis novembre 2011, et ce, grâce à l'engagement des membres au sein du forum)
-Si tu joues à BF4: placer le tag As devant ton pseudo via le Battlelog et intégrer la section Aces Squad via ce lien :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/3336215368545934522/

En outre sache que tu peux contacter à tout moment ;

L’administrateur :
-Dieu

ou l'un des modérateurs :
-Ferevat
-kamikaze_CLDR
-akn95

Enfin concernant le forum :

-Les joueurs PS3 et PS4 sont priés de bien vouloir faire une demande d'intégration au groupe "les membres d'Aces Squad sur PS3 et PS4" (groupe et pseudos jaunes)
via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/g3-membres-playstation

La liste des membres des As es visible via ce lien : https://aces-squad.forumgaming.fr/t22-les-membres-des-as Il est conseillé que vous ajoutiez les membres As

Par ailleurs, il faut que tu saches qu tu seras en période d' "évaluation" pendant environ 2 semaines.
Lorsque ce délai est écoulé, une réponse favorable ou défavorable sera donnée par un administrateur ou modérateur concernant ton intégration au sein de la communauté.
En cas de réponse favorable, il te sera alors possible d'intégrer une escouade afin de favoriser le jeu en équipe et afin de participer à certains matchs inter-escouade via ce lien ;
https://aces-squad.forumgaming.fr/t477-demande-d-integration-a-une-escouade

Toutefois, sache qu'au cours de cette période temporaire, nous évaluerons non pas ton niveau en jeu mais bien ton comportement et tenterons de définir si tu sembles répondre aux valeurs que nous tentons de véhiculer.

(message test : Si tu as bien lu tout le message d'accueil réponds "coin coin" )

C'est pourquoi il demeure important d'observer le lien suivant donnant accès aux principes régissant notre communauté :
https://aces-squad.forumgaming.fr/t754-principes-regles-et-valeurs-de-la-communaute-aces-squad

Sachez en outre que ce lien vous permettra plus largement de comprendre le fonctionnement de la Communauté :
https://aces-squad.forumgaming.fr/f11-regles-et-fonctionnement

Tu peut également visiter le forum grâce à : https://aces-squad.forumgaming.fr/t13-guide-officiel-de-la-aces-squad

Par ailleurs, n'hésites surtout pas à prendre contact avec un modérateur ou un administrateur pour toutes questions Wink.

Dernier rappel : la connexion et la participation au forum est primordiale pour maintenir notre Communauté en vie et une absence de connexion et/ou de participation prolongée de la part d'un membre entraine malheureusement son exclusion. Evil or Very Mad

Bienvenue dans la famille Aces Squad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 13:52

Franchement pourquoi coincoin?

Chez Xorm on mettait "les hiboux ont mangé les mars glacés, les hérissons sont en colères"...

Merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 13:54

Melkh a écrit:
Franchement pourquoi coincoin?

Chez Xorm on mettait "les hiboux ont mangé les mars glacés, les hérissons sont en colères"...

Merci pour ton message Wink


Parce que à 3h du mat', quand on cherche une idée pour savoir si les gens lisent le message, on a du mal à enchainer 3 mots ha

trust


Dernière édition par kamikaze_CLDR le Jeu 4 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 14:00

Je plaisantais, c'est une excellente technique d'apprivoisement subliminale!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 14:06

T'inquiète j'ai compris ^^

En passant, très bonne présentation ^^ ça change de l'habituel
Revenir en haut Aller en bas
Onyxe
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
Onyxe

Messages : 411
Points de participation : 3717
Points de célébrité : 70
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 23
Localisation : Liege, Belgique

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 3 Aoû - 23:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 8 Aoû - 10:46

Je viens de me rendre compte qu'il y avait le coin coin en message subliminale dans la présentation noel
Revenir en haut Aller en bas
Djorann
Modo fou
Modo fou
Djorann

Messages : 1077
Points de participation : 4374
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 8 Aoû - 13:50

a ouais  ... facepalm ha
Revenir en haut Aller en bas
zmonsteur
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
zmonsteur

Messages : 390
Points de participation : 3596
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 8 Aoû - 14:42

Franchement  comment tu as fais pourtant il a mit les couleurs con
Et bienvenue a toi


Dernière édition par zmonsteur le Lun 8 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3952
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 8 Aoû - 17:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 8 Aoû - 19:20

mdr, c'est le Ou est Charly@Coincoin.
Merci pour vos mess Wink

Micro-penis de Napabu (que de l'eau?), pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mar 9 Aoû - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mar 9 Aoû - 13:17

Bah vous auriez pu mettre "fisteur de poids lourds". Ou "raclure de fosse à chiotte."
Qui est napabu ? Pourquoi je serai son micro pénis ?
Unfair ....
Je vais delete et reroll un nain:
Fistmaster of nevetwinter
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3852
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 10 Aoû - 0:48

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Mer 10 Aoû - 18:38

Merci.

Pour infos j'ai ding 70 hier soir. Je commence un peu à me stuff (1600 gs, de quoi commencer les donjons héroïques).
Par ailleurs j'ai commencé la quête des armes artefacts (eau pour moi) ou je dois farmer des zones héroïques... 100 pour être exact... Tout ça pour avoir deux armes artefacts... Mais ou va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Dim 14 Aoû - 17:53

Pour info, pour Les besoins de la guilde et mon expérience de healer dans les mmo, j'ai reroll un healer... Devoted Priest. Je l'ai commencé hier soir je suis 34 pour le moment mais d'ici 1 semaine il sera op.
Par ailleurs je souhaiterais bien que je sois en essai passer Melkh'Yorr mon rogue en reroll et mon Priest, York'Hen en main.
D'ailleurs il n'est pas guildé, si on pouvait me faire rentrer dans la guilde, ce serait top je me sentirai moins seul.
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo28695
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
Flo28695

Messages : 153
Points de participation : 3112
Points de célébrité : 5
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 28
Localisation : 74 hautes savoie ,12 Genève

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Lun 15 Aoû - 20:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/flo28695/profile
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Jeu 18 Aoû - 14:06

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Jeu 18 Aoû - 22:18

Quoi mon prêt de 500 000 à taux 0%?
Merci Smile
En ce moment on ne voit pas grand monde sur Neverwinter... Viendez sivoupliz
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3746
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Ven 19 Aoû - 4:03

Melkh Pour répondre à ta question je vais essayer de voir pour créer des évents de guilde pour pouvoir jouer tous ensemble ce week-end sa tenterait des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13883
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Ven 19 Aoû - 4:33

Je suis au Portugal en vacances pour encore 1 mois, je serais pas présent avant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2849
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Ven 19 Aoû - 4:49

Y a pas de souci Smile
Ça nous laissera le temps à Montahunt, Bakkah et moi de nous stuff... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
Misterfrizz

Messages : 1043
Points de participation : 4585
Points de célébrité : 218
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33Ven 19 Aoû - 7:34

Moi ça me tente bien Tetra, par contre je serai sûrement que dispo dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Viré] Candidature de Under.T
» [Viré][Ps4]Rectogone
» [Viré] Candidature
» [Viré] Walhan
» [Viré]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Archives candidatures-