Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Logo_210

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:25 par Papy Kami

» Record Jetpack
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:20 par Papy Kami

» Top 15 Jeux 2018-19 à venir
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:16 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Battlefield V
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 25 Fév - 3:14 par Papy Kami

» Fallout 76
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:54 par Badie

» [SONDAGE] Les jeux multi de la rentrée des AS
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Mer 22 Aoû - 16:53 par Badie

» Nouveaux réglements
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 20 Aoû - 4:15 par Papy Kami

» [Accepté] Re salut!
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Jeu 16 Aoû - 8:30 par Misterfrizz

» Souci PS+ sur compte secondaire
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Mer 15 Aoû - 18:48 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Devstream
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2864
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Jeu 25 Aoû - 23:10

Salut les amis. Cela fait bientôt un mois que je suis sur Neverwinter, et 3 semaines avec vous. Et malheureusement je n'ai eu que deux fois l'occasion de jouer avec certains d'entre vous. Je suis très souvent seul sur le jeu, en journée et un peu en soirée, compte tenu de mes horaires de travail. Le seul avec lequel je joue régulièrement est Bakkah@jimboule, Qui n'est d'ailleurs pas inscrit sur le forum...
Alors voilà, Je suis conscient que ce n'est pas évident de s'organiser, sur que la communauté est multi plate-formes, et que pas tout le monde n'a pas forcément accroché à ce jeu. Mais je me pose la question, pourquoi rester si je suis seul dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
rekza-NC

Messages : 614
Points de participation : 3967
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Beauvais

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Jeu 25 Aoû - 23:26

Je comprends ton ressenti et ce que tu peux penser et je savais que tu allais ressentir une frustration sur ce point.. 
Essaye d'envoyer un MP à Kami pour en parler avec lui 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
Papy Kami

Messages : 7149
Points de participation : 13898
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Par là-bas

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Ven 26 Aoû - 1:38

Le "problème" vient vraiment de la saison. L'été est toujours compliqué pour jouer. Certains sont encore en vacances ( moi noel ) et ensuite vient le début de la période scolaire. Je pense que vers la mi-septembre, on devrait atteindre la vitesse de croisière normale.
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2864
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Sam 27 Aoû - 2:44

Je peux comprendre que la période estivale y est pour beaucoup.
Maintenant, je vois aussi pas mal de membres connectés, mais sur d'autres jeux, et je suis conscient que Neverwinter n'est pas la priorité. 
Là je fais du Pu en boucle, et c'est compliqué. Non pas que je ne sache pas m'exprimer en anglais :p mais parce que la plupart du temps les gens font n'importe quoi, et ça vire les 3/4 du temps au carnage.

Alors voilà, si c'est possible j'aimerai déguilder le prêtre que j'ai monté et laisser le rogue.
Je n'ai nullement envie de couper les ponts et il y a d'autres jeux que j'attends sur ps4 auxquels j'aimerai jouer avec vous.
Et ne serait-ce que pour continuer d'aider la guilde sur NW et garder le contact avec vous.

Si c'est envisageable ce serait super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badie
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
Badie

Messages : 531
Points de participation : 3867
Points de célébrité : 81
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Dim 28 Aoû - 11:23

Suis-je me seul a pas jouer a Neverwinter Razz dès que je peux je vien jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
T3tra

Messages : 426
Points de participation : 3761
Points de célébrité : 76
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Aveyron

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Dim 28 Aoû - 23:03

Désolé je sais qui n'a pas grand pas monde de la communauté qui joue au jeu je t'avais dit qui aurais quelque personne de connecté à chaque fois ce n'est sait pas du tout le cas si tu veux partir je t'en voudrais pas je me suis un peu emportés sur le nombre de joueurs sur le long terme sait entièrement ma faute après tu peux essayer de créer quelque session sur le jeu pour faire venir des personnes sur le jeu dans la conversation psn de la guilde et même pourquoi ne pas recruter des personnes dans la guilde c'est à toi de voir et pour la raison que je joue pas souvent sait que je travaille la semaine du coup je n'ai pas forcément le temp de joue bon je vous embête pas plus bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkh
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
Melkh

Messages : 21
Points de participation : 2864
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 43
Localisation : * <- Ici

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33Lun 29 Aoû - 1:04

Pour infos j'ai deguilde le priest mais je laisse le rogue au cas où vous feriez des sessions, auxquelles je me joindrai avec plaisir. J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous très bientot.
Si vous n'y voyez pas d'inconvenients je souhaiterai tout de même rester sur le forum afin de garder le contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter   [Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter - Page 2 I_icon33

Revenir en haut Aller en bas
 

[Viré] Melkh'Yorr - Voleur Fourbe - Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Viré] Candidature de Under.T
» [Viré][Ps4]Rectogone
» [Viré] Candidature
» [Viré] Walhan
» [Viré]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Archives candidatures-